|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:03:26 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
|
Millenius |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a celle la qui a pas l'air mal du tout aussi:
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Snev | Je me demande si je vais prendre Vista en 32 ou 64bit encore ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 13:31:44 ![]()
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol exact faut couper kaspersky !
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 30-08-2006 à 13:45:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:43:45 ![]() ![]() |
tomsawyer121 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
shiryuu |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
Snev | Euh Internity, j'appelle, ça sonne 2 coup et je les ai ... avec le numéro affiché en gros sur leur site ... |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
Fouge |
Sur les Core 2 Duo qui ont un FSB1066, oui.
Non, les AM2 gère exploite la DDR2-800 sans rien OC, et c'est meme conseillé d'avoir de la DDR2-800. Message édité par Fouge le 30-08-2006 à 14:41:07 |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | J arrive pas a trouver de barettes de DDR2 en 2Go...enfin si de la PC3200 |
Fouge | Quelle marque ? Noname acceptée ? Quelle fréquence (PCxxxx) ? ECC, Reg. ? |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | Bah on va dire PC6400 ca serait bien, le reste je m en tapes a priori |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
pat la fauche |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
pat la fauche | J'ai bien hâte d'esayer ça avec ma 7950 et mon water cooling! |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | Fouge : J ai retrouvé ton lien pour la PC6400 en 2GB...
|
Snev | Et à part les drivers compatibles x64, il y a d'autres choses à savoir avant de passer en 64bits ? Des applis incompatibles peut-être ? |
jocool | oui, toutes celles qui contiennent de l'assembleur ... ( donc tout les petits outils genre speedfan, cpu-z, ... ) la pluspart des jeux en contiennent aussi je crois |
Goranak | Ya eu une grosse arrivée de E6600 cet après midi à Montgallet.
|
saturator Born to be relou |
|
koala1 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | bon à vous lire je sais plus quoi faire dites moi "les pros" ?
|
shiryuu | Ca y est j'ai enfin fini de monter ma nouvelle machine (E6600). Y'a pas à dire, rien qu'à l'install de XP on voit la différence.
Message cité 1 fois Message édité par shiryuu le 30-08-2006 à 17:58:43 |
Fouge |
Ca doit pas etre moi qui aie donné ce lien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |