| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
jovds | Reprise du message précédent :
Ben la garantie à vie, et surtout la stabilité assurée. Car je ne sais pas à quelle marque de ram pas chère je peux me fier. Pourquoi pas un 6400? question de budget |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:06:47 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 01-09-2006 à 15:11:58 |
PeGGaaSuSS |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jovds |
500 euros grd max Message édité par jovds le 01-09-2006 à 15:27:36 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | jovds> Et tu vises quoi niveau fréquence ? Pas d'OC, 2.8, 3.0, 3.2 GHz, un peu plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-09-2006 à 15:28:10 |
jovds |
Message édité par jovds le 01-09-2006 à 15:32:38 |
jovds |
Ok merci, je vais pas chipoter sur 50 euros vu que l'OC que je px avoir avec une bonne CM les vaut largement.
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:39:42 ![]() ![]() |
jovds | Je te remercie 1000 fois Fouge |
PeGGaaSuSS |
|
shiryuu |
Message édité par shiryuu le 01-09-2006 à 16:14:32 |
asmomo Modérateur |
alex7532 | +1 deja qu'il y a beaucoup de pages alors si ya la moitié de blabla... |
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge | Bonsoir HFRiens
Message cité 1 fois Message édité par Chtijrm le 01-09-2006 à 19:53:19 --------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben radbox intel est de la merde, je suis a 80° en full avec de l artic silver et au frequence d origine |
mouais_gd | f1com >
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
haleylys | suis tombé sur un bon je crois en aircooling Message cité 2 fois Message édité par haleylys le 01-09-2006 à 20:32:43 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
XqTr |
|
metalldream |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci. --------------- . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge |
--------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | E6600 en stock ici:
|
Saubin | Bonjour à tous je veux me prendre un petit conroe, un e6300 et une ds4 vous me conseillez quoi niveau RAM? Pas trop trop chère si possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |