|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:55:11 ![]() ![]() |
mrdoug | Bon je crois que vais prendre un E6700 à la place de mon E6600...
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
jocool | un nouveau petit test E6600@3.2 : Message cité 4 fois Message édité par jocool le 29-08-2006 à 21:19:53 |
flo850 moi je |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jocool |
Message édité par jocool le 29-08-2006 à 21:35:24 |
jocool |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:20:20 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
Fouge | Une telle différence me semble étrange, doit y avoir une autre explication. |
doigt_casse | Je pensais prendre de la Gskill 6400 PK pour accompagner mon futur E6600 et ma P5W DH mais vu les performences de la ZX de TechnicSide j'ai un doute !!!
|
jocool |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | jsuis deg lol j'ai l'impression que ma futur ram ZX est pourri ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:40:13 ![]() jocool > trop fort |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci ! mais le timing il tient bien 4.4.4.12 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:47:00 ![]() Pas garanti çà si tu ne leur mets pas 2.1V |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Yoyo@ | Une question: est ce qu'il existe sur Montgallet un mag qui vend des barrettes de RAM PC6400 à un prix correct? (cad en dessous de 200 comme on peut en trouver sur le net?) |
TechnicSide |
|
Fouge | De la NR Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-08-2006 à 22:27:13 |
jcf02 | ben moi je viens de renvoyer ma gskill zx cause incompatibilite et j ai pris les HZ dans la foulee |
Sylvun Mais bien sur !!!! | gskill zx incompatible avec quelle carte mere ? la gigabyte je pense ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:39:44 ![]() http://trans.voila.fr/voila
|
Darkblade6666 | non, c'est deja fait j'ai besoin d'une traduction fiable. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Très cher monsieur XXX, merci beaucoup pour votre interêt pour nos produits et pour votre commande. Part la présente, nous voudrions partager avec vous les information relatives à votre commande. Elle a été conduite (chez nous, ie en interne) sous les références suivantes : --------------- Website|Like it ? |
Darkblade6666 | merci, a toi |
Goranak |
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Sylvun Mais bien sur !!!! | be nsi j'ai tout compris la pk certains ont l'air de dire que c'est de la zx amélioré ! |
cuillyer | et c'est mal des ZX amélioré? --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Sylvun Mais bien sur !!!! | jsais pas moi jsuis pas un pro ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-08-2006 à 23:43:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TechnicSide |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 00:35:31 ![]() G-Skill multiplie les versions à l'envie justement pour noyer dans la multitude les bons produits Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 00:37:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |