| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:07:28 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Saubin |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 02-09-2006 à 11:32:13 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
san_ |
|
asgardcfr | produit en "stock FRS" chez multepass en clair chez son fournisseur livré chez eux en 3-4J ouvrés + 24-48h pour l'envoie chez moi |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 02-09-2006 à 11:42:57 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:41:43 ![]() ![]() |
sebigoud | y'a un tableau qui compare les 2 , globalement les 4 mo sont un peu plus performant , mais pas de quoi foueté un chat ( enfin c'est mon avis )
Message édité par sebigoud le 02-09-2006 à 11:44:20 |
Saubin |
|
Millenius | osef du CAS pour le C2D, ce qui compte c'est la fréquence max |
Bejito85 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chinoisurfer the liberty |
|
Ben59 | > SIXPACK > Tu devrais mettre un lien en 1ere page vers le topic de BIERMAN, qui fait un excellent boulot en regroupant toutes les infos interessantes sur le Core2Duo en 1ere page Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 02-09-2006 à 13:00:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 02-09-2006 à 13:22:32 --------------- . |
kray Bad show? |
|
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge |
|
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 13:47:13 ![]() kray > tu as un condensé d'infos dans la 1st page de mon Topic en sign. aussi |
@ste@ the serial gamer |
Bejito85 |
|
sebigoud | je pense qu'il faut attendre le chipset ati rd600 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Il n'y a pas de 975 qui supporte le crossfire ? |
san_ | p5w dh, mais en 2*8x |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouais je pense comme sebigoud qu'il va falloir attendre.
|
kozzi | Personne n'a des L627 ou L628 ici? Apparemment ils ont l'air de bien s'oc... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
@ste@ the serial gamer |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | de ZX j'ai les même tien moi au coourant de tes perf |
Mortadelle |
|
Snev | 2Go pour Vista c'est short ? |
astrojojo Editeur compulsif | non ca suffit (j'ai 600 Mo de ram occupés avec msn firefox et irc ouverts). |
Saubin |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
astrojojo Editeur compulsif | je suis passé de 1 à 2 Go de ram et on sent nettement la différence surtout pour les jeux un poil gourmand (ou pour faire des alt+tab dans bf2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |