| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Beurk pas une se, j'ai mis le lien d'une bone audigy player a 17.90 d'occas ,sa c'est de l'affaire , dire que j'avais payé la mienne 25 encore il y a meme pas 1 an Me semble que la audigy se fait pas eax4 alors que l'audigy player oui Message édité par quicksilver01 le 30-05-2007 à 18:56:04 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:55:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
leguepard | ben comme on dit on en apprend tous les jours et c'est pas fini !
|
leguepard |
|
chaced |
quicksilver01 |
Sound blaster audigy series --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
HAlfie Les insectes sont nos amis | salut,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
chaced |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:27:40 ![]() ![]() |
chaced |
Je suis passé d'une A2ZS a ça et ça ne change rien, c'est aussi bien filtré, tres efficace le 882, c'est 10 voies (7.1 + 2.0), Entrée + sortie SPDIF, 192khz, 24bits, 103db SNR (comme l'audigy 2), Mixer hardware 32 voies, EAX 2.0, Sensaura 3D. Bref pas mal quand on voit la taille miniature de la puce Au passage au lieu de prendre une A2 a 40 autant prendre une XFI a 45 neuve non ? Edit : je voulais un senheiser, finalement j'ai opté opur un philips, et je ne le regrette pas, sacré casque
Message édité par chaced le 31-05-2007 à 14:48:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HAlfie Les insectes sont nos amis | vi c'est à partir de la gamer à 80euros que ça gère le son 3d sous vista.
|
chaced | Et pour 90 on a ça : http://www.matbe.com/actualites/16 [...] osion-7-1/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
chaced |
Perso je ne sens (en 5.1) aucune différence entre du EAX 2.0 et du 4.0... Vous l'entendez ? Mais bon le top pour le son c'est OPEN AL, pas de l'eax propriétaire pourrave D'ailleurs les drivers VISTA des XFI c'est un WRAPPER qui transforme le signal EAX des jeux en OPEN al Message édité par chaced le 31-05-2007 à 17:39:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 |
Franchement un légère évolution par rapport à la live mais par rapport à la 2zs elle a rien a envier la carte --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
HAlfie Les insectes sont nos amis | je n'ai pas tout compris, quelle carte n'a rien à envier à quelle autre |
quicksilver01 |
La se ne fait pas eax4 La se c'est khäka, elle bouffe du proco Je voulais dire que la l'audigy 1 na rien à envier a l audigy 2 La petite différence se ressent entre la live et la 1/2 Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 31-05-2007 à 20:45:32 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
HAlfie Les insectes sont nos amis | ah ok, c'est cool alors |
leguepard |
|
quicksilver01 |
Bah tu peu toujours essayer --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leguepard |
|
quicksilver01 | Si tu veux plus d'avis tu peu lire les commentaires des utilisateurs ici --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leguepard |
|
pydon | Oui, c'est le bon paramètre. Message édité par pydon le 05-06-2007 à 11:32:36 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah tout simplement que c'est pas une sortie numerique optique sur les Creative, mais numerique coaxiale, et c'est pas la meme chose. |
chaced |
chaced |
chaced | Ton Sony & Philips Digital Interface c'est la norme de l'interface, et que tu sois en optique ou coaxial ce sont les memes data qui transite, apres tout dépend la méthode de transport. Apres, pour savoir si il y a une partie optique dans l'embout femelle de l'a2 c'est autre chose
Message édité par chaced le 05-06-2007 à 17:45:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
quicksilver01 |
Elle fonctionne bien finalement la carte et l'eax?? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
majuto Agadou Clan Fondator | Salut, j'ai essayé d'installer le youp pax (differente version) mais a chaque fois l'installeur plante (ne repond pas) et je suis obligé d'arreter là
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
leguepard |
|
quicksilver01 | Merci @ toi leguepard pour toutes ces paroles instructives --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |