| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:53:00 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ais lu tres vite ou mal reveillé :TV Out |
duracel59 |
|
duracel59 | j'aurai une question:
Message édité par duracel59 le 18-01-2007 à 17:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 17:10:33 ![]() |
duracel59 |
|
raphinou Socket 754 lover | C'est un CD de démos technologiques qui ont très peu d'intéret |
duracel59 | ok,merci |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced | En tout cas, pour une fois les specs pourun truc intégré sont loin d'etre mauvaise... En fait c'est une 7.1, THX, et stereo (donc 2 piste audio simultanée sur 2 sortie) http://www.realtek.com.tw/products [...] &ProdID=43
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:20:24 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais ca m'empeche pas de penser que ca doit manquer de peche par rapport a une bonne vielle Audigy 2. |
chaced | Tout vient des drivers la, et c'est vrai que le CMSS 3d ça marche rudement bien |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a une autre telco qui parasite... |
petit-tigre miaou | Résolu : C'était bien ça, merci bien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:09:43 ![]() si quelqu'un vend des audigy 2 de bonne Klité...
|
chaced | ALC 882, en tout cas, il a un truc de mieux que la A2, ces drivers sont bien plus légé, bon au final ça revient au meme, puisque j'ai installé une grosse daube de Catalyst Control Center |
boobeer Gutes Bier ! | On a donc le même chip |
chaced | Mais je ne cracherais pas sur une petite XFI, je vais revendre mon A2 et essayer de trouver une XFI a la place |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pleindastuss | UP !!!
|
JKDallround Be water my friend | Bonjour, au vu des commentaires élogieux sur la audigy Video Editor, je me suis lancé sur Cdiscount pour acheter cette carte.
Message cité 1 fois Message édité par JKDallround le 24-02-2007 à 18:40:46 |
winnie23 bolas on fire... |
Message édité par winnie23 le 24-02-2007 à 22:29:38 |
JKDallround Be water my friend | tous les ports sur ma carte mere (asrock k7s8x) subissent le meme merdier
|
jonas c'est mon identité | c'est pour quand alors, des drivers officiels pour vista ? |
winnie23 bolas on fire... |
|
JKDallround Be water my friend | arrete de te prendre la tete et investis ds une carte vontrolleur usb 2 en pci a 10!
|
arrakys wouf. | bonjour tlm,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
FrCo | j'ai trouvé aucun moyen, en plus avec TS et BF2 en même a partir d'un moment ca grésillait.
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 09-03-2007 à 17:17:48 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
FrCo | ca concerne que les X-Fi de tte facon.
Message édité par FrCo le 09-03-2007 à 17:32:28 |
jonas c'est mon identité | non non, y'a des nouveaux drivers pour audigy sur le site creative |
arrakys wouf. | bon ben petit test rapide avec BF2, c'est tjs aussi pourrave ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |