| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:48:46 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
zebrounet | lol et le cas échéan ce serai irréversible? |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Les branchements ne sont pas identiques.
|
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
boobeer Gutes Bier ! | sur ce même topic tu auras la réponse : |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:44:07 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | |
alfox1 Geek a la retraite | Voila pourquoi je ne met pas a jour mes pilotes Creative tant que ca fonctionne bien, car le mieux est l'enemi du bien. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par AMDBill le 14-01-2007 à 00:20:11 |
duracel59 | salut,je vient d'acheter une audigy2 zs a 30 est ce que c'est un bon prix?
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 16-01-2007 à 18:17:16 |
duracel59 |
|
chaced | Pour les pilotes va la : http://www.creative.com/language.a [...] ads/su.asp il va telecharger automatiquement les derniers driverS.
|
duracel59 | j'ai un camescope minidv,je peut le brancher?
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sur ma config,tous mes drivers sont à jour sauf ceux de ma SB Audigy 2 que j'ai pas mis à jour depuis 3 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quicksilver01 | Moi je dit si c'est sous xp de prendre les derniers drivers x-fi et d'upgrader manuellement le driver, c''est ce que je fait tout le temps meme pour mes vieilles lives 1024 les dernirs qui sont dans les x-fi extrait --------------- Gerer Linux comme un pro |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai toujours fait avec le Software AutoUpdate de Creative (le site quoi) et j'ai jamais eu de problème...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced | Au passage, j'ai une audigy 2 (avec dac ZS) et sur ma carte mere je vais avoir une puce realtek High Definition Audio (6.1 THX), je me demande laquelle il faut mieux garder...
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 16-01-2007 à 23:56:04 |
|
duracel59 |
|
AlC |
Oui, bien-sûr que tu peux le brancher sur ce port firewire, cela te permettra de transférer tes vidéos DV sur le PC et d'en faire des DVDs
|
duracel59 | ok,merci,mais par contre je n'ai pas de cd avec mon camescope(il doit avoir 5 an deja)
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 17-01-2007 à 08:16:59 |
chaced |
|
chaced |
|
duracel59 | ok,donc juste avec ce cable et un logiciel je le branche sur ma carte son et c'est bon je doit avoir la video et le son sur mon pc?
|
chaced | Si tu as la prise firewire sur ton camescope, oui (prise ilink un truc comme ça) |
duracel59 |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |