| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 22:40:08 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | je vient d'essayer le SPDIF au cas ou ca marcherait mieux, freeze direct... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Installe tout les patch de maj windows au cas ou --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Remet toi a 98 ou 2k --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | >Ms dos c'est mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:02:09 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Nan du Linux |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | ça c'est du codec pack --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
quicksilver01 |
Fait comme moi :
chaced | Mise a jour console audio 1.20.22 : http://files.americas.creative.com [...] _20_22.exe --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | T'en fait expres? |
quicksilver01 |
chaced |
quicksilver01 | Chaced, ta version est vieille, sa fait longtemps que j'ai cette version, il me dit lors de l'install : cette version est déja instalé blabla ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Va vraiment faloir qu'ils embauchent des gens competents pour faire leurs drivers... |
quicksilver01 |
chaced | tient je viens de le trouver la aussi, regarde la date : http://www.clubic.com/telecharger- [...] nsole.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
quicksilver01 |
Je te jure que sa fait longtemps que je l'ai Message édité par quicksilver01 le 24-08-2005 à 23:25:53 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Et la pour finir :
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais ben moi je met rien a jour sinon plus rien va fonctionner. |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Essaye de la changer de pci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fresnel1 tranquille le chat | t'as surement un chipset via ?
Message édité par fresnel1 le 29-08-2005 à 00:36:17 |
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | non tous les chipsets avec un southbridge 686B sont affectes par ce bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |