| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:41:39 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ils font de plus en plus n'imp chez gro$soft tu trouve pas? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | Moi je n'ai aucun problème avec Winamp 5.094 et sur mes 2 cartes son --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:20:02 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Maintenant ca fonctionne en fesant un spendide clac, clac, clac, clac... |
quicksilver01 | Mais tu a acheter une refurbisherd ou quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Meme sur mes Divx ca fait des clics, j'en ai trop marre, pourquoi elle marche pas sur mon install toute fraiche |
quicksilver01 | Moi j'ai la carte dans le slot pci 3 irq18 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
chaced |
quicksilver01 | Drivers 5.12.31.1100 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | B8400 et driver 5.12.2.444 pourtant a jour du site creative |
Tokor |
|
Tokor | deja essayer |
quicksilver01 |
Essaye de choisir spdif dans le control panel pour voir ce que sa dit/fait --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
http://files.creative.com/manualdn [...] 5_0000.exe
Message édité par quicksilver01 le 23-08-2005 à 22:08:33 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Tokor | bah ça fait rien |
alfox1 Geek a la retraite | Meme tout les perifs desactivés sauf ma carte wifi ca fonctionne tjs pas.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Ta pris les drivers que j'ai installé, le lien juste au dessus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Oui on le sais son problème je l'ai étudier en long large et en travers, rien a faire --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Tokor | bien jouer chaced, tu comprend mon probleme xD |
Tokor | je vai essayer de l'installer sur un autre pc, voir si ça donne pareille |
chaced |
Tokor | je pourrais pas brancher mon ddts100 autrement ? (j'ai aussi la carte son intégré de l'A7V880) |
chaced |
quicksilver01 | L'est partie ou alfox? Il est aller faire comme FPS DOUG ou quoi? il à tuer son audigy? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Je crois avoir déja vu ce problème section son, mais je me souvient plus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |