| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:23:01 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
alfox1 Geek a la retraite | Desolé, mais je ne retrouve pas dans le topic le lien vers les updates automatiques des drivers, quelqu'un aurait-il ce lien? |
quicksilver01 | http://fr.europe.creative.com/supp [...] 6&OCXType= --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Merci |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis en pleine reinstall de mon pc c'est pour ca, et comme un con, j'ai pas garder mes favoris, et comme je j'avais mis l'adresse la dedans... |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:51:10 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Heuresement qu'avec xp ont le fait 1 fois tout les 2 ans --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Marche pas sous xp les live 1024, si quand meme? |
quicksilver01 | Bien sur que si Message édité par quicksilver01 le 17-08-2005 à 23:55:58 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Les update auto du liens dessus ne mettent a jours les drivers? |
quicksilver01 | Non il ne met pas a jour les drivers, il te donne seulement les drivers les plus récent pour a config --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Ok bonne nuit, merci |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Z'ont des pilotes Linux Creative?
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Nickel ca, un peu lugubres comme drivers, mais c'est honnete quand meme. |
chaced |
chaced | XFI en test : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Oui je l'ai déja mis dans la section audio , on à meme fait un débat , t'y est convié chaced. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Comme ca, ca a l'air convainquant.
|
quicksilver01 | A propos la sound blaster audigy 2 zs a le cmss 3d non? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Ben oui, mais la c'est une version "mieux" que le mieux de nos Audigy 2 ZS par rapport aux Audigy 1 par rapport... |
quicksilver01 | Ok c'est bien ce qui me semblait parce qu'on ma agresser car j'ai dit que le cmss3d existe déja avec la 2zs, j'ai cru que je révait --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Gniak gniak |
fresnel1 tranquille le chat | elle est commandable qqpart la X-Fi de base en version bulk ? |
chaced |
Message édité par chaced le 18-08-2005 à 14:02:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Merci c'était juste pour confirmation --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Démaré programe créative créative taskbar ou créative audio HQet la dedans tu va dans option , lancé au démarage --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Le creative taskbar je ne l'ai pas ou je ne le trouve pas.
|
quicksilver01 | De rien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Pas de bol --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |