| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 04:38:34 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | le son est bcp plus clair en 24/192 qu'en 16/44.1
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresnel1 tranquille le chat | je l'ai achetee a sa sortie, donc c la 1ere revision d'A2
|
chaced |
chaced | ça y est, on a les prix du XFI (source Matbe)
Message édité par chaced le 09-08-2005 à 11:41:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coms Don't Panic! | ça fait un poil cher encore...
|
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | je l'ai achetee a sa sortie, la ZS n'etait meme pas encore un projet
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:47:53 ![]() ![]() |
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | non non je parle pas de sal*perie de refurbished, je parle de 2 versions retail.
|
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | quel interet de vendre la ZS et garder la non-ZS ?
|
quicksilver01 | Donc la moins chère aura le meme pris que la 2zs à sa sortie soit 99 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | La game jeu de x-fi sera la X-Fi Fatal1ty FPS et elle coute la peau des fesses, dans le temps la live player coutait 500 balle en oem, on a pas eu d'audigy 2 player comme ceux des states ce qui est dégueulasse et la la x-fi elle coute 3 fois l'audigy 2zs , cette bonne vanne la x-fi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Gigathlon Quad-neurones natif | Possible de connecter l'entrée micro et la sortie casque en interne sur les ZS?
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 13:33:31 |
chaced |
quicksilver01 | Ben en fait il est dit qu'on pourra choisir entre 3 mode de configuration dont le mode jeu et ceux pour chaque carte normalement, je prendrait la moins chère --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | Yep m'enfin on verra , j'irai l acheter en allemagne comme d'habitude --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | avec un CDDA et des haut parleurs prisunic c sur
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 16:38:31 |
quicksilver01 |
Moi je l'achète pas de suite car sa se passe comme pour toute les lives et audigy, ta la vesrion 2 qui arive 1 mois après et la version 2.x , on peu dire v3 arrive 6 mois après et c'est la vesrion finale.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ReplayMan |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fresnel1 tranquille le chat | oui la fameuse loi de je sais plus qui, qui dit que la frequence d'echantillonage doit etre 2 fois superieure a la frequence la plus haute que l'humain puisse entendre.
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | si tu bosses en 32bit IEEEE / 192 KHz, tu peux resampler en ce que tu veux, si ton algo est pas trop pourrave, ca roule
|
boobeer Gutes Bier ! | c'est moi ou le forum a changé de langue --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
quicksilver01 |
Je parlais de la x-fi en oem, la 2zs je l'ai depuis longtemps version boite --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite |
ReplayMan |
|
quicksilver01 | Pourquoi tant de haine --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |