| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000| Auteur | Sujet : Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000 |
|---|---|
concorde af001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:36:22 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Bah autant poser la question ici, d'autres peuvent aider --------------- |
babble RTFFP ! | Son dernier message sur le forum date d’un an, à mon avis si c’est une question tu as tout intérêt à la poser ici. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
j00hn FMR |
|
Shaffan |
|
babble RTFFP ! | Ce n’est pas le même processeur, tu n’es pas concerné par le bug de l’Atom C2000. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
unisev |
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 06-08-2022 à 09:12:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 14:09:51 ![]() ![]() |
GhostDJ | Juste là pour dire Merci !
|
the_maximusx | Un nouveau Merci !
|
TheTroll | Salut a tous,
Message édité par TheTroll le 31-08-2022 à 14:23:25 |
unisev |
Message édité par unisev le 01-09-2022 à 16:45:06 |
Mad_noob | Bonsoir Message édité par Mad_noob le 05-12-2022 à 19:16:36 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
babble RTFFP ! | Il me semble que ce nas est compatible avec une alimentation ATX, à vérifier --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Mad_noob | J’ai vue une information en ce sens. Par contre il dit que si il test l’alimentation seule, elle démarre normalement donc le problème est ailleurs Message édité par Mad_noob le 05-12-2022 à 19:31:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
babble RTFFP ! | Un nas, c’est pas fait pour être beau --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
afterlovemx |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
thityclic INFORMATICIEN | je recherche une personne qui serait capable de faire la réparation sur mon ds415+ .... edit modo : suppression e-mail. Message édité par TotalRecall le 23-12-2022 à 14:29:20 |
TotalRecall Modérateur | Bonjour,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Flash14 |
Sympa ! J'avais le soucis sur un rs818+, j'ai commandé la résistanceais finalement le changement de pile à suffit ^^ |
Hansaplast Hello. | Bon, j'ai tout reçu ce soir, pile neuve, résistance soudée, pad thermique remplacé et upgrade à 8go et il est reparti !
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
RestaGwen | les autres broches ne sont pas branchées, je ne l'ai pas laissé aller au bout de son démarrage |
RestaGwen | j'ai commandé une resitance de 0.25, une de 1000, un pile....
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snipereyes |
Exactement le même symptôme sur un 1815+ aussi et même chose quand je branche une alimentation 24 pin ça démarre et ça boot jusqu'au bout mais sans les disques bien sûr puisque la prise pour les disques n'est pas standard. Étonnant qu'en y mettant juste une alim 24 pin ça démarre mais si je met une alim de syno en alimentant tout ça ne démarre pas. Pour ma part le mien n'a pas de résistance du tout. Message édité par snipereyes le 16-11-2023 à 20:42:24 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000