| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000| Auteur | Sujet : Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000 |
|---|---|
mcmambmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Mad_noob | Une troisième manipulation que j’ai vu en regardant une vidéo YouTube, c’est le remplacement de la pâte thermique du dissipateur du processeur. À mon avis on est de l’ordre du détail, mais tant qu’à faire… --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
durthu lille | Bonjour, Message édité par durthu lille le 07-09-2021 à 14:10:55 |
webmail-75000 | via un pc ou un autre nas syno (selon conditions) --------------- |
Friborg | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:03:08 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Friborg |
snake64 |
|
babble RTFFP ! | Ce que je peux te dire, déjà, c’est que les données sont récupérables en montant les disques dans un pc Linux. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ancestrle | Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai déjà rencontré ce problème sur mon DS415+ que j'avais réparé à l'époque en soudant une résistance à la carte mère. Mais aujourd'hui de nouveau mon NAS refuse de démarrer, j'ai le bouton bleu d'alimentation qui clignote et les diodes des 4 disques en orange. Une idée de ce que je peux faire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 30-10-2021 à 14:39:44 |
webmail-75000 | 1815+ c’est un modèle de 2015 pas de 2018 donc il a un gros 6 ans (de conception) et non 3 --------------- |
babble RTFFP ! | De plus, le bug vient du processeur, pas de synology. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
morgandax |
|
Mad_noob | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
snipereyes | Bonjour,
Message édité par snipereyes le 23-02-2022 à 16:41:33 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Mad_noob | Je ne sais pas pour la soudure de la résistance, par contre le DS415+ que j’ai réparé ne démarrait plus avec une pile à plat alors que j’avais ajouté la résistance quelques semaines avant… Message édité par Mad_noob le 23-02-2022 à 16:45:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
snipereyes | ah oui effectivement la cliente a tendance à l'eteindre et la couper éléctriquement ca pourrait être ca je vais regarder merci.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | bon, j'ai changé la pile ca a redémarrer tout de suite, par contre une fois tout remonté le nas ne démarre plus à nouveau. Par élimination j'ai réussi a trouver le problème, il s'agit de la prise d'alim des ventilos, une fois celle-ci débranchée, tout fonctionne. Je suis en train de voir si c'est pas un des ventilos qui a un problème Edit pour les fôtes Message édité par snipereyes le 25-02-2022 à 00:13:51 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
babble RTFFP ! | Intéressant... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
hawkeye | Hello,
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
khawan Tu me fends le coeur | Hello
|
concorde af001 | Spyci, bonjour, je vous ai laissé un MP, si vous pouvez y répondre grand merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Réparation Synology DS415+ et autres modèles sous Atom C2000