Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3420112
F18
Posté le 17-08-2004 à 00:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

eltsyr a écrit :

Citation :

T'as un humour vachement décallé toi...  

ça m'a l'air de t'avoir vexé que je fasse de l'humour sur le dos de mon bout de chou o_Ô

Attends un peu que ton loulou d'amour secondé dans ses exactions de ta pitchounette en sucre te défonce 200€ de matos informatique le lendemain de son achat on verra si les sobriquets affectueux sortent toujours aussi facilement :D (Tiens en passant j'aimerai bien voir la gueule d'un report à la modération pour mon post... "attaque personnelle publique d'un père envers son fils". A mon avis c'est plutôt la DASS qu'il faut appeler)

Quant à monsieur parking à boulay du dessous j'ai pas bien compris ce qu'il reprochait à la phrase mise en gras, peut-être peut il expliquer dans un post sans graphique ?

@Fouge : Ah quand même. Je commençais à croire que j'avais vraiment écrit un truc ignoble mettant à nu l'écorché vif que je suis des turpitudes de la paternité... :jap:  

J'ai du être maso pour en faire trois :love:

tous a fait car faut vraiment etre stupide pour laisser son fils de 2 ans  faire mumuse avec le tiroire d'un lecteur et venir pleurer.

On voit deja le futur papa qui a les sens de responsabilite envers un enfant de 2 ans.

dont j'aimerais bien interroger les grands parents de l'enfant de 2 ans pour savoir si le pere etait un casse coup ou un ange lorsqu'il avait 2 ans.

Quand il aura 4 ans et qu'il pourrat marcher et attraper les casserolles sur le feu dans la cuisine, tu le laisseras faire et si il se fait tomber une casserole brulante dessus, tu pleuras parce qu'il a cassé une casserole alors qu'il sera brulé par son contenu.  :heink:

Message édité par F18 le 17-08-2004 à 07:21:20
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 00:08:30  profilanswer

n°3420176
THE Polak
Posté le 17-08-2004 à 01:03:47  profilanswer

Citation :

tous a fait car faut vraiment etre con pour laisser son fils de 2 ans  faire mumuse avec le tiroire d'un lecteur et venir pleurer.  

Oulà, pas du tout d'accord avec toi pour ce coup-là!! Attends, tes gosses, tu les laisses vagabonder dans le salon, quand même, non??  :pt1cable: Rien à voir avec une cuisine pendant que tu fais la bouffe!  :o  

Et puis tu n'as pas la même réaction instinctive quand il s'approche d'un graveur cd que d'une casserole... (à moins d'avoir lu le topic de natas  :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= )

Vraiment pas d'accord avec toi, ni d'ailleurs avec les autres qui s'acharnent... J'adore ton humour eltsyr, c'est pile poil le mien (quand je suis inspiré :D ) et en plus, tu te donnes la peine de parler en vrai français de France  :love:  

Si tu peux rester dans le coin et nous faire part des autres frasques de la petite enfance, moi, je suis preneur  ;)

n°3420245
F18
Posté le 17-08-2004 à 07:34:00  profilanswer

S'est vrai que ça lui est pas venu à l'idee, d'acheter un boitier avec une porte en façade qui se ferme à clef comme sur certains ANTEC.

il aurait rien eu de cassé.

Il a eu de la chance, qu'il a arraché le plateau du lecteur

imagine la situation si il avait mit ses doigts dans les trous d'aeration des ventilateurs, et se serais blessé par les lames du ventilateur.

il aurait pleuré parce son fils aurait cassé le ventilateur d'extraction.

alors que son fils aurait les doigts en sang.

http://popol55.free.fr/hardware/pc/IMG_0277.JPG

je te parle des 2 ventilateurs 80*80 qu'on voit sur la photo.

si un adulte met son doigt sur les pales d'un ventilateur en fonction, sa aura pas les memes consequences que si son fils de 2 ans le fait. Je parle sur le plan medical par sur les degats materiels.

j'ai un neveu d'un an et demi qui vient de temps en temps malheureusement j'ai eu l'inconscience de mettre ma tour sur un bureau qui fait 70 cm de haut.

quand au prix d'un graveur de dvd 16 sa vaut 98 € à dausmenil alors si il a payé 200 € un graveur c'est signe que le vendeur à vu pigeon sur son front.

http://www.rue-montgallet.fr/prix/ [...] -3500-OEM/

Message édité par F18 le 17-08-2004 à 08:08:51
n°3420274
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 17-08-2004 à 08:44:58  profilanswer

busOman a écrit :

Souris série (port COM), pas //.

oups, désolé.
M'enfin tu sais... c'est COM si c'était paralèlle :)
Et dire que de nos jour y a des cables plus petit avec des protocols plus rapides... en fait, y même plus besoin de cables.... :(
Mon Boss à un Portable avec un athlon XP 2000 et 512 de ram... alors qu'il s'embourbe lors de l'utilisation d'un simple logiciel de traitement de texte.
A côté, moi je galère a faire tourner des 486, K6 et autres Pentium 100 ou 133Mhz.
Par chance j'ai un haut de gamme pour bosser. P3 500Mhz avec 128 de Ram sous.... Win98 [:alarmclock118]
J'ai du mal a a faire tourner tous mes logiciels mais on s'en tape royalement.
Alors, COM, Paralèlle, Série, Isa, 486, K6 et tous les autres, c'est pour moi des synonymes de vétusteté (Que je respecte d'ailleur. Car si on était pas passé par ça, on aurait pas le matos qu'on a aujourd'hui)
Je crois que ça s'appel l'évolution! (Même si ici c'est la stagnation)

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
n°3420275
eltsyr
Posté le 17-08-2004 à 08:45:25  profilanswer

Citation :

tous a fait car faut vraiment etre stupide pour laisser son fils de 2 ans  faire mumuse avec le tiroire d'un lecteur et venir pleurer.

On voit deja le futur papa qui a les sens de responsabilite envers un enfant de 2 ans.  

Futur ? Cancéropaf o_Ô

Sans vouloir te froisser (précaution oratoire, je crois que je m'en fous en fait, mais c'est plus poli), je suis quasiment sur que tu n'as pas d'enfants. Note que ce n'est pas un reproche, c'est arrivé aux meilleurs d'entre nous.  
Au cours de cette trépidante enquête sociologique sur les forums on a donc pu déjà établir, saint bourdieu délivre nous du champ et de l'habitus, que dans l'imaginaire collectif de ceux qui n'ont pas d'enfants on trouve les principes suivants :
- de con l'enfant tu ne traiteras point car de chouchou tout le monde doit user (la bouche en coeur).  
- figé dans de l'ambre tu couleras l'enf...le chouchou afin qu'il soit en toute occasion statique. Ben oui, perso je connais pas d'autre moyen pour arriver à les tenir tranquille 24h sur 24h.  
- on aurait pu rajouter de triple couche le graveur tu ne traiteras point, mais le sujet du fil étant mes enfa...chouchous, je n'ai pas envie de faire du hors-sujet et par la même laisser croupe tendue aux modérateurs.  

Du coup je vais sans doute te surprendre, mais des enfants ça bouge. Et pas qu'un peu :D  
Les principes sont pourtant simples, tu vires tout ce qui est coupant et éléctrifié, tu fermes les fenetres, et voila que tu as transformé ton appart en parc géant. Alors bien sur, amateur de livres et plus particulièrement des études sur les chieurs en communauté, j'ai remonté un peu tout le contenu hors-de-dents ce qui donne à ma bibliothèque l'air ridicule des arbres secs en savane qui sont bouffés jusqu'à hauteur de collet d'animal, mais une pleiade vaut bien ça. Ceci étant fait, je te souhaite bien du courage pour éviter qu'un enfant de 2 ans ne reste pas plus de 3 secondes devant une façade d'ordinateur, tout le temps qu'il faut pour arracher le tiroir.  

Citation :

dont j'aimerais bien interroger les grands parents de l'enfant de 2 ans pour savoir si le pere etait un casse coup ou un ange lorsqu'il avait 2 ans.  

Maintenant je souhaite prolonger un peu le choc que viennent de causer mes révélations. ON NE ME FERA PAS TAIRE LE MONDE DOIT SAVOIR. Malgré les pressions subies c'est ma probité qui est en jeu, et les remarques de ceux qui n'ont des enfants qu'une image d'épinal ont tendance à me laisser une saveur astringente. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais fait de bétises. JA-MAIS. Je me souviens... *serre le point et regarde à l'horizon* d'une enfance dorée, passée à jouer du piano sans discontinuer, alternant repas en silence et lectures studieuses des plus grands romans autrichiens de l'avant-guerre (ne pas lire l'homme sans qualités avant 12 ans, quelle erreur !) Je crois qu'on peut dire que jamais mes parents ne me grondates, jamais je ne m'énervate, et jamais je ne déconnate. TU ENTENDS, JA-MAIS. Tu vois l'ange ? J'étais à mon avis juste au-dessus. Et, soyez tranquille, avec vos principes à mon avis vos enfants ne feront jamais de conneries non plus. JA-MAIS :sol:

Cela étant dit, pour ceux qui s'offusquent je crois pouvoir prédire de sévères désillusions concernant la durée de vie de magnéto (va faire comprendre l'incompatibilité avec les tartines de confitures à 2 ans...ah aussi je vous préviens, les rares enfants qui parlent à cet age ont un système cognitif encore balbutiant dans la compréhension de la cause à effet), du lecteur DVD, de la chaine hi-fi (3 ans, ma fille arrive à changer un CD et à le mettre en route tout seul...ça fait fureur avec les invités et ça valait bien le sacrifice de quelques vulgaires lecteurs CD d'ordinateur...), du téléphone, de la télévision...tous ces ustensiles non-dangereux s'ils sont correctement coffrés et qu'il vous arrivera volontiers de sacrifier ne serait ce que pour avoir voulu 3 minutes de tranquillité.

Les amis, je vous plains :D

Citation :

imagine la situation si il avait mit ses doigts dans les trous d'aeration des ventilateurs, et se serais blessé par les lames du ventilateur.

il aurait pleuré parce son fils aurait cassé le ventilateur d'extraction.  

Tes JPG sont effrayantes (il eut fallu les faire plus grosse, en résolution 1600x1200 j'arrive encore à tout voir sur un écran) et tes hypothèses d'accident sont délirantes : mon ordinateur est coffré laissant juste la facade dispo.

Citation :

si un adulte met son doigt sur les pales d'un ventilateur en fonction, sa aura pas les memes consequences que si son fils de 2 ans le fait.

Non, mais l'adulte aura quand même l'air d'un neuneu :D

Citation :

j'ai un neveu d'un an et demi qui vient de temps en temps malheureusement j'ai eu l'inconscience de mettre ma tour sur un bureau qui fait 70 cm de haut.

Inconscience ? le mot est juste. Dans 1 an ton neveau prendra une chaise (tu supposes bien que j'ai mon ordinateur ouvert, laisse moi délirer), approchera de ton bureau et poussera la tour pour vérifier la loi de la gravitation. Je te fais pas un dessin :D

Cela dit le coup de la facade Antec c'est une tres bonne idée (comme quoi, c'est dans les vieux grinches qu'on fait les meilleures...)

Citation :

quand au prix d'un graveur de dvd 16 sa vaut 98 € à dausmenil alors si il a payé 200 € un graveur c'est signe que le vendeur à vu pigeon sur son front.  

Tu trouvais des graveurs DVD à ce prix là il y a 18 mois ? Ou tu as vu que mon post initial était daté ? (à côté de la phrase qui spécifie que mon ordinateur est ouvert et avec un ventilo en lames de rasoir et avec une sucette en guise d'appat posée à côté du processeur :D)

Je sens que je vais me plaire ici :D

@Thepolak : roh me casse pas mon truc là je suis en train de fournir mon corpus pour réadapter "les illusions perdues" de Balzac ;)

Eltsyr
---
ps : je crois aussi qu'on m'a dit que les filles ça ne faisait pas caca. Tiens je me demande si ça ferait pas un bon fil dans la section Audio

Message édité par eltsyr le 17-08-2004 à 09:36:43
n°3420283
nosd
Posté le 17-08-2004 à 09:09:26  profilanswer

on s'en moque de votre gueguerre, revenons au sujet :
Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3420307
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 17-08-2004 à 09:30:14  profilanswer

[:rofl] ... ca faisait longtemps que j'avais poa lu des bons posts comme ça ! eltsyr :jap:

Pour les anciens, eltsyr est digne d'être comparé à maldoror, pagan ou encore bardass ... quant à F18 et consors, pétez un coup ça décoince ... si si ! [:nofret]

n°3420312
TNZ
Posté le 17-08-2004 à 09:35:49  profilanswer

Autrement, histoire de revenir dans le sujet inital de ce topic, ma plus grosse bourde à été de découper A LA PINCE un chassis pour loger à l'arrière du dit chassis un ventilo de 80 mm en extraction ... :d

Qui dit pince coupante, dit coupures [:spamafote]... j'y ai laissé quelques morceaux de steack et beaucoup de colorant rouge vif ! [:nofret] ... je passe sous silence le côté esthétique après les opérations :whistle:

Depuis cette aventure, je travaille les chassis au dremel :d

n°3420318
TNZ
Posté le 17-08-2004 à 09:40:41  profilanswer

Ah vi, une autre, plus indirecte ... un copain se pointe à la maison avec son DD. Le copain étant venu à pied de chez lui en plein hiver, le copain et indirectement le DD, ont passé quelques 20 à 30 minutes dans le froid. J'avais mal pour le copain [:nofret]

Bref, ceci dit, on branche le DD dès son arrivée sans autre forme de cérémonie ... et pouf plus son plus d'images. Le DD venait de rendre l'âme, le choc thermique n'a poa été beaucoup apprécié :d

PS : Le DD donnait déjà des signes de fin de vie avant cette aventure, mais bon, c'était une belle mort quand même.

n°3420322
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-08-2004 à 09:43:28  profilanswer

dans le meme style, j'aviat un disque qui ne marchais plus (tournait mais rien), et on me dit : essaye le congelo.

moi :??:

je fous le disque une bonne heure a -15 c°

le hic : je vais le récupérer, et le salopiaud avec la glace se colle a mon doigt (aie :o)
et il etais tellement froid que je l'ai pris avec des gans :o

j'ai récupéré 2 go de données, puis pfft, plus de disque, et maintenant je m'en sert de bloc réfrégérant pour ma glacière :D (et ca marche bien en plus!!)

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:43:28  profilanswer

n°3420390
F18
Posté le 17-08-2004 à 10:37:17  profilanswer

Sans vouloir te froisser (précaution oratoire, je crois que je m'en fous en fait, mais c'est plus poli), je suis quasiment sur que tu n'as pas d'enfants. Note que ce n'est pas un reproche, c'est arrivé aux meilleurs d'entre nous.  
Au cours de cette trépidante enquête sociologique sur les forums on a donc pu déjà établir, saint bourdieu délivre nous du champ et de l'habitus, que dans l'imaginaire collectif de ceux qui n'ont pas d'enfants on trouve les principes suivants :
- de con l'enfant tu ne traiteras point car de chouchou tout le monde doit user (la bouche en coeur).  
- figé dans de l'ambre tu couleras l'enf...le chouchou afin qu'il soit en toute occasion statique. Ben oui, perso je connais pas d'autre moyen pour arriver à les tenir tranquille 24h sur 24h.  
- on aurait pu rajouter de triple couche le graveur tu ne traiteras point, mais le sujet du fil étant mes enfa...chouchous, je n'ai pas envie de faire du hors-sujet et par la même laisser croupe tendue aux modérateurs.  

Du coup je vais sans doute te surprendre, mais des enfants ça bouge. Et pas qu'un peu :D  
Les principes sont pourtant simples, tu vires tout ce qui est coupant et éléctrifié, tu fermes les fenetres, et voila que tu as transformé ton appart en parc géant. Alors bien sur, amateur de livres et plus particulièrement des études sur les chieurs en communauté, j'ai remonté un peu tout le contenu hors-de-dents ce qui donne à ma bibliothèque l'air ridicule des arbres secs en savane qui sont bouffés jusqu'à hauteur de collet d'animal, mais une pleiade vaut bien ça. Ceci étant fait, je te souhaite bien du courage pour éviter qu'un enfant de 2 ans ne reste pas plus de 3 secondes devant une façade d'ordinateur, tout le temps qu'il faut pour arracher le tiroir.

[quote]

1) je suis pas dans un appartement mais dans un pavillon qui fait 125 M2  par niveau sur 3 niveau  250 M2 habitable.

Et la politique maison c'est : les majors sont responsable des mineurs.
La seul piece qui lui est interdit c'est la chaufferie à cause des outils.  Le reste du pavillon il circule comme il veut.

effectivement j'ai pas d'enfant.

mais quand on sait qu'il y a plus d'accidents domestique que d'accidents de la route, et que 50% de ces accidents domestique sont des mineurs il y a des questions sur la responsabilite des parents.

quand à mon neveu, il prefere trouver un cobaye qui lui tient la main pour faire le tour du jardin, car il passe son temp a marcher dans le jardin mais il a peur de marcher tous seul car mon chien le fasse tomber.

Maintenant je souhaite prolonger un peu le choc que viennent de causer mes révélations. ON NE ME FERA PAS TAIRE LE MONDE DOIT SAVOIR. Malgré les pressions subies c'est ma probité qui est en jeu, et les remarques de ceux qui n'ont des enfants qu'une image d'épinal ont tendance à me laisser une saveur astringente. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais fait de bétises. JA-MAIS. Je me souviens... *serre le point et regarde à l'horizon* d'une enfance dorée, passée à jouer du piano sans discontinuer, alternant repas en silence et lectures studieuses des plus grands romans autrichiens de l'avant-guerre (ne pas lire l'homme sans qualités avant 12 ans, quelle erreur !) Je crois qu'on peut dire que jamais mes parents ne me grondates, jamais je ne m'énervate, et jamais je ne déconnate. TU ENTENDS, JA-MAIS. Tu vois l'ange ? J'étais à mon avis juste au-dessus. Et, soyez tranquille, avec vos principes à mon avis vos enfants ne feront jamais de conneries non plus. JA-MAIS :sol:

On veut bien te croire, seulement on peut pas le verifier.

Cela étant dit, pour ceux qui s'offusquent je crois pouvoir prédire de sévères désillusions concernant la durée de vie de magnéto (va faire comprendre l'incompatibilité avec les tartines de confitures à 2 ans...ah aussi je vous préviens, les rares enfants qui parlent à cet age ont un système cognitif encore balbutiant dans la compréhension de la cause à effet), du lecteur DVD, de la chaine hi-fi (3 ans, ma fille arrive à changer un CD et à le mettre en route tout seul...ça fait fureur avec les invités et ça valait bien le sacrifice de quelques vulgaires lecteurs CD d'ordinateur...), du téléphone, de la télévision...tous ces ustensiles non-dangereux s'ils sont correctement coffrés et qu'il vous arrivera volontiers de sacrifier ne serait ce que pour avoir voulu 3 minutes de tranquillité.

Les amis, je vous plains :D

le probleme c'est que beaucoup n'ont pas les moyens de racheter des lecteurs tous les quatres matins.

( 8 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté sur 60 millions) Je pense que ceux qui sont dans cette tranche ou juste au dessus preferont tous fermer à clef et ça se comprend.

Inconscience ? le mot est juste. Dans 1 an ton neveau prendra une chaise (tu supposes bien que j'ai mon ordinateur ouvert, laisse moi délirer), approchera de ton bureau et poussera la tour pour vérifier la loi de la gravitation. Je te fais pas un dessin :D

Cela dit le coup de la facade Antec c'est une tres bonne idée (comme quoi, c'est dans les vieux grinches qu'on fait les meilleures...)

mon ordinateur est fermé, quand à la loi de la gravitation il a interet à forcer pour l'apprendre, car l'unité centrale fait 23 KG.

En plus elle est sur un meuble qui a des roues, donc il tombera avant l'unité centrale.

Tu trouvais des graveurs DVD à ce prix là il y a 18 mois ? Ou tu as vu que mon post initial était daté ? (à côté de la phrase qui spécifie que mon ordinateur est ouvert et avec un ventilo en lames de rasoir et avec une sucette en guise d'appat posée à côté du processeur :D)

:lol:  :lol:  :lol:  

Je sens que je vais me plaire ici :D

@Thepolak : roh me casse pas mon truc là je suis en train de fournir mon corpus pour réadapter "les illusions perdues" de Balzac ;)

[b]Eltsyr[/b]
---
ps : je crois aussi qu'on m'a dit que les filles ça ne faisait pas caca. Tiens je me demande si ça ferait pas un bon fil dans la section Audio

oui, au moin on rigole

Message édité par F18 le 17-08-2004 à 10:42:09
n°3420404
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-08-2004 à 10:44:33  profilanswer

c'est pas bientot fini les règlements persos? [:mlc]

moi ca ne m'a pas choqué, il nous arrive tous a un moment ou un autre de parler comme ca, personne n'est parfait...

(et je ne veux pas de quotes, ni de commentaires sur mon post :o)

---------------
204 - No Content
n°3420406
TNZ
Posté le 17-08-2004 à 10:46:04  profilanswer

Citation :

mon ordinateur est fermé, quand à la loi de la gravitation il a interet à forcer pour l'apprendre, car l'unité centrale fait 23 KG.

En plus elle est sur un meuble qui a des roues, donc il tombera avant l'unité centrale.

[:rofl] ...  

Quand on veut, on peut !  [:aloy] ... ya rien de plus marrant que d'escalader les meubles, surtout si ya des cordes de rappel derrière ! :whistle: (docteur ès connerie powered)

n°3420473
Fouge
Posté le 17-08-2004 à 11:15:14  profilanswer

Les enfants aprennent en faisant des erreurs. Les miens ne toucheront à mon PC qu'une seule fois, c'est moi qui vous le dit [:dawao]
Surtout quand ils vont toucher mes ventilos équipés de ces lames pales (sans grilles de protections) :D
http://www.artemis-coutellerie.com/dp128.jpg

Message édité par Fouge le 17-08-2004 à 11:16:56
n°3420476
TNZ
Posté le 17-08-2004 à 11:17:05  profilanswer

Fouge a écrit :

Les enfants aprennent en faisant des erreurs. Les miens ne toucheront à mon PC qu'une seule fois, c'est moi qui vous le dit [:dawao]
Surtout quand ils vont toucher mes ventilos équipés de ces lames pales (et viré les grilles de protections) :D

[:wam] Mais ca refroidit poa bien ça !

n°3420659
komek
www.ventigrad.be
Posté le 17-08-2004 à 12:40:40  profilanswer

Citation :

Surtout quand ils vont toucher mes ventilos équipés de ces lames pales (et viré les grilles de protections):D

:lol: [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]:lol:

edit: c'est kler que la ton pc il ne le touchera plus!!!! :lol:  :lol:   :p  :D

Message édité par komek le 17-08-2004 à 12:43:06

---------------
www.ventigrad.be
n°3420747
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2004 à 13:16:57  profilanswer

ouahhhhh, respect... ça fait du bien de voir quelqu'un citer BOURDIEU dans ces pages...  :o  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3420826
fugazi2
Posté le 17-08-2004 à 13:48:03  profilanswer

eltsyr  :love:  :love:  :love:   que du bonheur à la lecture de ta prose !

total respect +1

n°3420845
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2004 à 13:53:19  profilanswer

pour les autres... GOOGLE/BOURDIEU...  [:thalis]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3423234
lamouze
Posté le 18-08-2004 à 14:11:33  profilanswer

héhéhéhé ! j'en ai oublié une de mon paternel !! :D
Meme technique mais avec une souris ! La malheureuse était un peu encrassée...Je ne sais pas s'il a voulu la nettoyer avec la force centrifuge ou alors se defouler sur elle quoiqu'il en soit il la prise dans sa main et la plaquée sur la table :
Resultat : la mollette marche plus et le bouton gauche et un chtit peu penché !
Conclusion : on a une nouvelle souris ( optique car une a boule ca s'encrasse vite :D )
Je crois que c'est tout....  
:hello:

n°3423354
gon165
Posté le 18-08-2004 à 14:56:51  profilanswer

demande lui de "reparer" ton uc
et hop noel avant l'heure :D

n°3423617
Phiph@ir
Posté le 18-08-2004 à 16:50:22  profilanswer

THE Polak a écrit :

Citation :

tous a fait car faut vraiment etre con pour laisser son fils de 2 ans  faire mumuse avec le tiroire d'un lecteur et venir pleurer.  

Oulà, pas du tout d'accord avec toi pour ce coup-là!! Attends, tes gosses, tu les laisses vagabonder dans le salon, quand même, non??  :pt1cable: Rien à voir avec une cuisine pendant que tu fais la bouffe!  :o  

Et puis tu n'as pas la même réaction instinctive quand il s'approche d'un graveur cd que d'une casserole... (à moins d'avoir lu le topic de natas  :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= )

Vraiment pas d'accord avec toi, ni d'ailleurs avec les autres qui s'acharnent... J'adore ton humour eltsyr, c'est pile poil le mien (quand je suis inspiré :D ) et en plus, tu te donnes la peine de parler en vrai français de France  :love:  

Si tu peux rester dans le coin et nous faire part des autres frasques de la petite enfance, moi, je suis preneur  ;)

+1 [:benjiman]

n°3423839
lamouze
Posté le 18-08-2004 à 18:08:22  profilanswer

pas mal gon165 !!!
D'OH ! je viens d'en acheter une ! :(
Mais bon il me reste mon ecran mais c'est un peu dangereux de taper dessus...:D

n°3423881
Raflegrand
Posté le 18-08-2004 à 18:23:25  profilanswer

Mon tournevis s'est échappé de mes mains quand j'ai voulu enclencher le fan de mon proc et il a dégommé un condensateur

n°3423919
gon165
Posté le 18-08-2004 à 18:38:36  profilanswer

lamouze a écrit :

pas mal gon165 !!!
D'OH ! je viens d'en acheter une ! :(
Mais bon il me reste mon ecran mais c'est un peu dangereux de taper dessus...:D

papa l'ecran il est trop gros tu veux pas le reparer?  :whistle:  

n°3439951
huwhuww
Posté le 24-08-2004 à 21:08:57  profilanswer

changer la resistance de son alim
c'est coll quand tu as loupe le feu d'artifice du 14 juillet
c'est un vrai spectacle pyrotechnique et sonore

n°3439992
vinko
Posté le 24-08-2004 à 21:24:45  profilanswer

Pour moi la plus grosse connerie aura été de fusiller un DD d'un client (professionel). Seulement voila c'est un DD de portable qui merdait que j'ai voulu branché sur un pc desktop avec un adapteur un peu foireux... resultat disk boot failure  :heink: et retour du pc en garantie...

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°3440825
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 01:33:27  answer

Ma plus grosse bourde c est en voulant changer le ventirad de mon PC j ai reussi (je ne sais comment) à riper sur l appui , le tournevis est parti s enclencher sous le socket ( me demandez pas comment j ai fait je sais pas) .

Bilan :  

Un socket arraché , quelques CMS repandu dans le boitier et un condo qui a fini de couler sur le manche du tournevis.

\o/

n°3440864
Rio Grande
bande de nains
Posté le 25-08-2004 à 02:10:28  profilanswer

j'aurais jamais dû laisse ce topic :o
c'est trop bon :D

eltsyr  [:xp1700] (même si je sens qu'il y des subtilités qui doivent m’échapper :/)

sinon j'en ai une bonne pour vous mais pas pour tout de suite c'est long et je vais me coucher  :whistle:

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3442922
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 19:11:17  profilanswer

huwhuww a écrit :

changer la resistance de son alim
c'est coll quand tu as loupe le feu d'artifice du 14 juillet
c'est un vrai spectacle pyrotechnique et sonore

MDR mon frere a fait la meme chose  

c'est vrai que c'est marrant feu d'artifice garanti !!!

mais l'odeur est nauseabonde ....

n°3443101
Keepah
Posté le 25-08-2004 à 19:58:27  profilanswer

euhh ..  :pt1cable:  moi j'ai arraché le cache en fer du tuner de ma carte tv .. :heink: c tellemnt tordu que ca tient plus par contre la carte marche toujours .. je me demande si c dangereux  :D

n°3444108
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-08-2004 à 00:51:31  profilanswer

nan ca sert just contre les parasites ou/et les interferences .....cage de faraday je crois

n°3444161
boulas71
Quand tu veux tu peux
Posté le 26-08-2004 à 01:14:51  profilanswer

Moi mal monté ma carte mère résultat ça a fait masse donc écran noir: en pensant au bug nforce je l'ai renvoyé au constructeur qui n'a rien trouvé et me l'a réexpédié; je la refixe comme un manche donc re-masse re-écran noir cette fois je l'emmène chez réparateur qui m'a décalqué la tête et tout rebranché pour...132€ + 30€ Asus = cher payé pour une connerie de débutant

---------------
Boulas
n°3445600
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2004 à 16:38:11  profilanswer

boulas71 a écrit :

Moi mal monté ma carte mère résultat ça a fait masse donc écran noir: en pensant au bug nforce je l'ai renvoyé au constructeur qui n'a rien trouvé et me l'a réexpédié; je la refixe comme un manche donc re-masse re-écran noir cette fois je l'emmène chez réparateur qui m'a décalqué la tête et tout rebranché pour...132€ + 30€ Asus = cher payé pour une connerie de débutant

:ouch:  :ouch:  

Je vais me faire réparateur

n°3447529
remiworld
Mouahaha
Posté le 27-08-2004 à 12:13:12  profilanswer

boulas71 a écrit :

30€ c'est la main d'oeuvre je pense.
132€ une carte mère car la tienne devait etre HS  :lol:  

n°3447536
benji123
Posté le 27-08-2004 à 12:17:08  profilanswer

ma plus connerie au nivo hardware aété de rebrancher une nappe ide sans avoir debrancher le courant, le pc etait eteint certes, mais ce ne fut pas suffisant, en rebranchant la nappe g "un peu appuyer" :d, et la cm toucha le boitier dans un melange de "clac" d'étincelle et de fummée...

tout fini bien, car elle passa en sav :d
voili voilou

n°3448259
cbstorm
Posté le 27-08-2004 à 16:35:42  profilanswer

Une de mes plus grosse connerie c'était il y a un an j'ai monté un PC pour un copain mais je n'étais pas trop habitué aux différences entre FSB, freq du proc, etc.... Donc je monte un 2500+ sur A7N8X-X et DDR3200 qui a un FSB de 200, donc moi pas con :pt1cable: je régle le FSB du BIOS à 200, je redémarre le PC, je vais voir dans le BIOS la tempé proc, j'avais un petit doute quand même  :whistle: et la tempé qui grimpe, qui grimpe un peut trop puis hop écran noir, plus rien, je comprend ma gaffe et redémarre, remet le bon FSB, sauvegarde, le pc replante, proc trop chaud surement du à l'o/c de folie. Après quelques plantages le PC fonctionne bien maintenant. :ange:  :sol:  :sol:

n°3448428
Fouge
Posté le 27-08-2004 à 17:59:24  profilanswer

Dommage beaucoup de 2500+ tiennent le 3200+ sans surchauffe.

n°3448820
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 27-08-2004 à 20:53:42  profilanswer

c'est clair normallement ils passent tous ...
fsb 200 c'est pas mechant

n°3449120
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 27-08-2004 à 23:11:28  profilanswer

Branchage d'un joy saitek sur l'usb d'une mobo pour pII et ben ca ma cramer les deux ports USB de la mobo, resultat mobo HS puisquee le PS2 de la souris etait HS aussi, donc forcement un pc sans souris...  
PS: la souris sur le deuxieme USb en a pris un coup dans les dents puisque depuis elle s'eteind puis  se rallume puis se reteint!  

n°3449171
mahieu
S+Ko
Posté le 27-08-2004 à 23:42:47  profilanswer

alfox1 a écrit :

Branchage d'un joy saitek sur l'usb d'une mobo pour pII et ben ca ma cramer les deux ports USB de la mobo, resultat mobo HS puisquee le PS2 de la souris etait HS aussi, donc forcement un pc sans souris...  
PS: la souris sur le deuxieme USb en a pris un coup dans les dents puisque depuis elle s'eteind puis  se rallume puis se reteint!

bah une sourie sur port série ça existe hein..... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)