| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 17-08-2004 à 07:21:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:08:30 ![]() ![]() |
THE Polak |
|
F18 | S'est vrai que ça lui est pas venu à l'idee, d'acheter un boitier avec une porte en façade qui se ferme à clef comme sur certains ANTEC.
Message édité par F18 le 17-08-2004 à 08:08:51 |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
nosd | on s'en moque de votre gueguerre, revenons au sujet :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Autrement, histoire de revenir dans le sujet inital de ce topic, ma plus grosse bourde à été de découper A LA PINCE un chassis pour loger à l'arrière du dit chassis un ventilo de 80 mm en extraction ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ah vi, une autre, plus indirecte ... un copain se pointe à la maison avec son DD. Le copain étant venu à pied de chez lui en plein hiver, le copain et indirectement le DD, ont passé quelques 20 à 30 minutes dans le froid. J'avais mal pour le copain |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | dans le meme style, j'aviat un disque qui ne marchais plus (tournait mais rien), et on me dit : essaye le congelo.
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:43:28 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 17-08-2004 à 10:42:09 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est pas bientot fini les règlements persos? --------------- 204 - No Content |
|
Fouge | Les enfants aprennent en faisant des erreurs. Les miens ne toucheront à mon PC qu'une seule fois, c'est moi qui vous le dit Message édité par Fouge le 17-08-2004 à 11:16:56 |
|
komek www.ventigrad.be |
Message édité par komek le 17-08-2004 à 12:43:06 --------------- www.ventigrad.be |
seraphin That's Entertainment ! | ouahhhhh, respect... ça fait du bien de voir quelqu'un citer BOURDIEU dans ces pages... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fugazi2 | eltsyr |
seraphin That's Entertainment ! |
lamouze | héhéhéhé ! j'en ai oublié une de mon paternel !! |
gon165 | demande lui de "reparer" ton uc
|
Phiph@ir |
|
lamouze | pas mal gon165 !!!
|
Raflegrand | Mon tournevis s'est échappé de mes mains quand j'ai voulu enclencher le fan de mon proc et il a dégommé un condensateur |
gon165 |
|
huwhuww | changer la resistance de son alim
|
vinko | Pour moi la plus grosse connerie aura été de fusiller un DD d'un client (professionel). Seulement voila c'est un DD de portable qui merdait que j'ai voulu branché sur un pc desktop avec un adapteur un peu foireux... resultat disk boot failure --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 01:33:27 ![]() Ma plus grosse bourde c est en voulant changer le ventirad de mon PC j ai reussi (je ne sais comment) à riper sur l appui , le tournevis est parti s enclencher sous le socket ( me demandez pas comment j ai fait je sais pas) .
|
Rio Grande bande de nains | j'aurais jamais dû laisse ce topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Keepah | euhh .. |
RaStiScaR - ZaG - | nan ca sert just contre les parasites ou/et les interferences .....cage de faraday je crois |
boulas71 Quand tu veux tu peux | Moi mal monté ma carte mère résultat ça a fait masse donc écran noir: en pensant au bug nforce je l'ai renvoyé au constructeur qui n'a rien trouvé et me l'a réexpédié; je la refixe comme un manche donc re-masse re-écran noir cette fois je l'emmène chez réparateur qui m'a décalqué la tête et tout rebranché pour...132 + 30 Asus = cher payé pour une connerie de débutant --------------- Boulas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
remiworld Mouahaha |
|
benji123 | ma plus connerie au nivo hardware aété de rebrancher une nappe ide sans avoir debrancher le courant, le pc etait eteint certes, mais ce ne fut pas suffisant, en rebranchant la nappe g "un peu appuyer" |
cbstorm | Une de mes plus grosse connerie c'était il y a un an j'ai monté un PC pour un copain mais je n'étais pas trop habitué aux différences entre FSB, freq du proc, etc.... Donc je monte un 2500+ sur A7N8X-X et DDR3200 qui a un FSB de 200, donc moi pas con |
Fouge | Dommage beaucoup de 2500+ tiennent le 3200+ sans surchauffe. |
RaStiScaR - ZaG - | c'est clair normallement ils passent tous ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Branchage d'un joy saitek sur l'usb d'une mobo pour pII et ben ca ma cramer les deux ports USB de la mobo, resultat mobo HS puisquee le PS2 de la souris etait HS aussi, donc forcement un pc sans souris... |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |