| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 05:23:12 ![]() ![]() |
beel1 |
|
komek www.ventigrad.be |
seraphin That's Entertainment ! | apparement (si je ne me trompe pas) il aurait branché un hdd ide classique avec un cable d'alim sata... Message édité par seraphin le 12-08-2004 à 11:11:18 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jakovasaur |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mouah j ai tout capté !! c'est l histoire d un mec qui pisse dans la rue et et ... --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
seraphin That's Entertainment ! | ouais... je connaissais la meme, mais avec un chinois et il pissait contre un arbre... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:12:37 ![]() ![]() |
PleT | |
smiley0041 | c'est un topic blagues ? Message édité par smiley0041 le 12-08-2004 à 14:05:09 --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ginie | +2 |
PleT |
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 |
chouette va y avoir un feu d'artifice ... et en plus l'alim va emporter TOUS les composants dans la tombe avec elle ... --------------- Mon feed |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 12-08-2004 à 14:24:59 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | liquide de refroidissement dans ces cas la |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | prévoit aussi du savon pour tout netoyer, ou mieu, balance ton pc a la poubelle ... |
gon165 |
|
nosd |
gon165 | ca doit etre fait expres |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Quand tu connais le gars tu c que non Message édité par lagassat le 12-08-2004 à 21:29:21 |
gon165 | tous ca pour un clavier quand meme
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
gon165 | au tiens un clavier je my attendait po du tout |
Yomega Killer ...: Vénérez l"autorité :... | : lol :
--------------- Portable Alienware Aurora m9700 /w 2x7900GS en SLI + Turion ML-37 + |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)