| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:15:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:23:41 ![]()
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:44:07 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | hum gouré de smiley...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui d'abord --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
busOman Hiver. |
|
Message édité par Gowser le 06-08-2004 à 18:58:03 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | .scr aussi c'est a bannir --------------- 204 - No Content |
RAff | ptite connerie, Message édité par RAff le 08-08-2004 à 12:55:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gothico | Petite connerie du genre sur un Aerogate I, je voulais le sous-volté en 5V, alors j'inverse les deux tensions sur la prise molex, manque de peau, ce rhéobus utilise aussi le 5V pour les leds, alors avec du 12V à la place il a été servit! --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
nfshp2 |
|
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | g mon ventilo du Zalmann ka été bolké par les fils de lalim.....resultat reboot @ 85°C.....oula le 2500+ il a pa kifé...mé apré avoir refroidi pendant 2h...il remarché oufff |
smiley0041 |
quel intérêt pour ton post là présentement ? Message édité par smiley0041 le 10-08-2004 à 20:28:48 --------------- Mon feed |
reivax59 | +1 aucun rapport entre ta connerie et ton site web.
--------------- Strava |
nfshp2 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et son orthographe est déplorable --------------- Lu et approuvé. |
seraphin That's Entertainment ! |
pcgamer tu pe pa test | tu passes ton temps à mettre partout des drapal ? --------------- master race :o |
seraphin That's Entertainment ! | non, juste un grand coup de menage avec adware et spyboot... et j'ai maloncontreusement effacé tous mes cookies...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Yomega Killer ...: Vénérez l"autorité :... | C un COOLDRIVE 4 soory ... --------------- Portable Alienware Aurora m9700 /w 2x7900GS en SLI + Turion ML-37 + |
|
mimi30 |
|
seraphin That's Entertainment ! | huhuhu... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)