| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:36:25 ![]() ![]() |
Fouge | Sur mon Bouton On/Off ya écrit "0 1" Message édité par Fouge le 09-07-2004 à 16:46:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas devant sur la façade. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Souvent ya des symboles :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mathieulegrand (-_-) |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:34:12 ![]() ![]() |
caramelmou59 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | trop lourd ton pote |
Space_soul |
|
rock333 | Hello, moi ma plus grosse connerie est trop minable par rapport toute celle que je viens de lire et qui me font vraiment eclater de rire !!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le noname, cai solide |
upconf | Ma dernière en date (fin octobre 2003).
Message édité par upconf le 12-07-2004 à 20:17:43 |
THE Polak |
--------------- La nuit porte conseil: pourquoi faire aujourd'hui ce qui serait mieux fait demain? |
civcortex Firefox powered | Connerie :
|
ginie |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les R360 c'est très très bieng Message édité par kulamaker le 12-07-2004 à 20:56:16 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | IE cai mal Message édité par ooterreuroo le 12-07-2004 à 21:50:26 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
valrik |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Dans le meme style sur une Geforce 3 Ti200
|
komek www.ventigrad.be | MRD!!!! trop fort avec le bios |
reivax59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol la conversation sur le forum sur le screen du haut ! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Oui |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:10:20 ![]() Une 9700 Pro en train de mourir suite à l'installation d'un Zalman passif :
|
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 13-07-2004 à 18:00:18 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 18:04:09 ![]() Mmmmh, c'est bizarre que le lien marche sur 3 machines ici alors... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 18:06:42 ![]() moi il marche je vois la photo c bizarre... |
CartmanX88 | oula moi j'en ai fais je v ennoncer les pires: |
RoyalWear | Moi je lé déja fé la connerie 220/110 je lé même déja di... Message édité par RoyalWear le 15-07-2004 à 18:10:29 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bombyce | +10 |
RoyalWear | quoi g écrit nimporte comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:33:08 ![]() |
bombyce | ça sert a rien de nous rappeller que tu as deja dis que tu avais fait cette connerie:--> c'est pas le but de ce topic |
Bodette | Mwa gcri jamè en SMS staÿle...lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |