| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 18-07-2004 à 12:59:25 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Biscroute |
--------------- Biscroute |
komek www.ventigrad.be | moi je te crois mais je veux voir les photo |
nosd |
|
komek www.ventigrad.be | moi j'ai un trcu d'étrange avec mon pc, quand je frappe un peux sur mon bureaux, booooom pc bloqué, reboot obligatoire.
|
nosd |
|
RaStiScaR - ZaG - | exellent lol
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah, suffit que le disque dur soit "sensible" et zou, en cas de choc c'est le plantage... --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:31:31 ![]() ![]() |
lork Peut-être | Ca a du être un peu salissant quand même.
|
nosd | c vrai ça, le matos n'a rien au moins ?
|
dajay Compassion leads to happiness | Il peut encore se promener le chat ? |
nosd |
|
Bodette | Paix à son âme... --------------- "Where there is a shell, there is a way!" Linux user |
dajay Compassion leads to happiness | Mé nan puisqu'il à dit qu'il va bien le chat le Môossieurr ! |
jean pierre | et euh le ventilo dans quel etat est il, tourne-t-il toujours en rond |
-Ebola- Class 4 | Ou taper sur l'écran pour attraper le curseur de souris (Si seulements ils savaient que ca s'appelle une souris ils deviendraient dingues |
mimi30 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faut vraiment être naze pour mettre de la RAM à l'envers --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Space_soul |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'où l'utilité du cutter... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
charask8 | monter.... ram... a l'envers... hummm pas possible!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis sûr qu'un bon coup de poinçon ou d'emporte-pièce et je vous règle ça --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
charask8 |
Message édité par charask8 le 20-07-2004 à 17:01:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs, si t'arrives à couper que quelques Mo, je serais intéressé, j'ai pas les moyens de rajouter 256Mo ou 512Mo d'un coup à mon paiçai --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nosd | et en Français, ça donne quoi ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 20-07-2004 à 20:26:14 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)