| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feedback] Valrik |
valrik Transactions (12) | Le but d'un feed back n'est pas de couler les autre Achat intel's fan : albator51 : kazikaze3 korr orion57 Bilout51 mitchb51 Jazz Ad
kimk(souci de soket qui n'a pas été discuter avant achat)
maxreef adriendoudou Autres : Voila le seul souci que j'ai fait voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par valrik le 01-03-2011 à 13:27:21 --------------- Site / VDS / feed back |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:53:24 ![]() ![]() |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Acheteur sympa, serieu, rapide. Je recommande --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
marcopodo Transactions (242) | bah pour ma part, chuis toujours en attente d'un virement de 107€ qu'il doit me faire depuis 2 semaine... Mais là, silence radio. Donc j'attends que ce monsieur se manifest --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
valrik Transactions (12) |
--------------- Site / VDS / feed back |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, j'ai bien eu ton mp, mais désolé, pour moi la raison n'est absolument pas valable --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | pareil pour moi mon cher. Sauf qu'en plus, j'ai 3 autres personnes à faire vivre. Et à mon avis, je touche moins que toi à la fin du mois (parce que même si tu es en alterance, je pense que ta paie doit quand même atteindre les 800-1000€ par mois, non???), mais malgré cela, je respecte mes engagements --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kazikaze3 Transactions (2) | BOn ba, de mon coté, le chèque a été encaisser et la transaction s'est bien passé. |
kimk #YoloTransactions (21) | Bien emballé, bien reçu 1 semaine après, mais mauvais socket, javais demandé un socket 939 et non AM2 ! Message édité par kimk le 03-02-2011 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:49:57 ![]() ![]() |
kimk #YoloTransactions (21) |
korr Transactions (0) | Vente de : ICY DOCK MB-452UK-B - Boîtier externe USB 2.0 pour disque dur 3"1/2 avec rack amovible (noir)
|
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 28-09-2009 à 17:50:38 |
Bilout51 Transactions (51) |
cressta75 Transactions (0) | Achat d'un iPod Nano, |
Bilout51 Transactions (51) |
maxreef Transactions (15) | transac nikel , à recommander |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | vente d'un boitier externe antec, transaction ok --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] BOD13 | [FEEDBACK] Sylv1b1 |
| [Feedback] TATAenTUTU | [Feedback ] Minet93 |
| [Feedback]Psychokwak_144 | [feedback]voici mon feedback pour ceux avec qui jai fais une transac |
| [feedback] tofclaire | [FeedBack] YardZ |
| [FeedBack] hw-ravenala | [FEEDBACK] acr38 |
| Plus de sujets relatifs à : [feedback] Valrik | |