| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
carot0 | Reprise du message précédent :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:37:36 ![]() ![]() |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... |
Funcod |
|
THE Polak | |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:47:18 ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | http://membres.lycos.fr/volta4friends/pc.avi
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | encore un qui veut imiter le célèbre "bad-day" |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
beel1 |
Alrick | Athlon 1700+ qui voulait pas rentrer dans son socket, j'ai "un peu" forcé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | continu Message édité par Timoonn le 06-11-2004 à 23:24:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sa_Majeste 90 ans de futur ! | Moi en montant une Radeon AIW 8500DV ds mon PC, j'avais aussi mis un baybus auparavant pour controller mes ventilos... Message édité par Sa_Majeste le 06-11-2004 à 23:32:54 --------------- Mod en cours !... |
Kayanwan Pixelyoz |
|
chinoisurfer the liberty | lol et ben sa c pas de chance
|
Khaomaster | J ai monté une 9700 pro sur un pc equipé d une alim 300W noname, je lance farcry et pchitt plus rien, resultat alim grillé. |
loupingz | Incerser les polarités de baffle sur logitech z-680 ==> panne aléatoire me donnant du bruit sur les voies inversées... ==> sav ! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Pacha_fr |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ca va c'est pour déconner Message édité par Chainz - Marseillais le 07-11-2004 à 04:09:43 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | il y a 15 jour j'ai flingué ma 9800pro en voulant lui mettre un ati silencer 3
--------------- P@F deathlist |
scott none |
|
FRACTAL | c'est souvent en faisant beaucoup de manip et debrancher un dd en marche pas exemple si t un peu fatigué/soulé par le fait que ton pc tu le reboot pour la 30° fois, ça arrive |
zhamos_kh | se prendre un coup de jus en démontant une alim sous tension puis péter les plombs de la maison par la même occasion vers 2h du mat |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Pacha_fr |
|
redalt | Jparie qu'ils auraient fait le bouton rouge de l'alim en "noir" ca aurait empeché pas mal de problèmes de ce genre lol le rouge attire |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 08-11-2004 à 16:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)