| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:05:33 ![]() ![]() |
carot0 |
bof ca vaut quand meme pas un bon film avec silvia saint ou clara morgane --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
carot0 |
Message édité par carot0 le 20-10-2004 à 16:11:33 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 20-10-2004 à 16:17:44 |
sebfun |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:32:49 ![]() ![]() |
sebfun |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu bidouilles ton PC avec les pieds toi ? |
jean pierre |
|
bebel31 | Rien à signaler juste quand le ventilo du chipset a grillé j'allumait et j'étaignait l'ordi (au moins 20 fois )disque dur DCD... |
Kayanwan Pixelyoz | Pour ma part :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:02:30 ![]() 100 pages de conneries tres fort |
matlu | et 75 pages de "j'ai switché mon alim en 110V, boum" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:14:05 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | et le reste de "j'ai débranché mon DD a chaud" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ginie | sans oublier le "j'ai voulu tester mon proco 2s, pas la peine dez mettre un rad" |
jean pierre | et les tournes visses qui derapent, des fois les cm en profites Message édité par jean pierre le 23-10-2004 à 19:05:12 |
ginie | tournevis |
jean pierre |
x-oni | Jai mit ma carte mère en la collant contre le boitier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et hop on remonte!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais grave Message édité par Timoonn le 24-10-2004 à 00:45:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais mais t'es pas obligé de le dire a ta femme |
sebfun | lol ma mere ma deja dit sa |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sebfun | met tes lunettes |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est fait |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... |
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
carot0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)