|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] My Watercooled UV Machine - by Chainz |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Salut à tous les Forumeurs ! Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 23:09:50 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 04:20:50 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Réservé Message édité par Chainz - Marseillais le 07-11-2004 à 00:05:35 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
4SpiK qtπ | Il va être terrible ce mod !!! |
futarious FUTA OWN xD | Gl pour ton mod |
4SpiK qtπ | Les photos arrivent quand ? (je supprimerai ce post si tu me demande |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci a tous --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Ce mod est magnifique --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci S16 Message édité par Chainz - Marseillais le 08-11-2004 à 06:33:24 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:32:17 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Vous en faites pas les photos seront là, un jour --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bonjour, bin ca fait quelques mois que j'ai delaissé ce topic car délaissé le tuning PC qui me sortait par les yeux mais jai plusieus projets en cours que je realiserais a laide de mon pote S16.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Oh je sens qu'on va le monter ensemble ce watercooling ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | YEAAAAH MAN TU LE SAIS HEIN ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
amd_power | Alors c'Est quand les prochaines photos |
niktard | t'as acheté le kit TT ??? a 130etu as d'excellent kitt d'occaz !! c'est dommage, mais bon si tu recherche pas l'overcloking juste le silence alors c'est cool ( et c'est du WC compact donc bon pour un SLB c'est cool )
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 04:38:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai rien acheté encore, je voudrais savoir ou j epeux trouver de bons KITs pas cher. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | [citation]sinon essaye de bien decouper le mirroir au dimension du bas du chassis, trop souvent ce " truc " est utilisé mais c'est juste un bout de rectangle posé au fon et c'est pas gégé, ca fait pas comme si TOUT le fond etait en mirroir... [/citation]
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Besoin d'aide pour mon MOD ! Je n'arrive pas a me decider entre un MOD UV Bleu/Orange ou UV Bleu/Vert !
Message édité par Chainz - Marseillais le 22-02-2005 à 07:32:02 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai reussi a bien découper le mirroir afin qu'il soit parfaitement au mm aux dimensions du SLB et sa rend bien. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | ben pour les couleur essaye de voir plusieur mod, vais pas chercher a ta place j'ai pas envie de passer 3h sur google pôur trouver des image de mod UV bleu/orange, ou bleu/verrt... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Nan mdr c'est des avis persos que je demande ^^ lol
niktard | ben le melange couleur chaude,coleur froide ne m'a jamais plus en uv ( y a juste le rouge/ bleu en néon normal )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok merci, on sens l'artiste qui parle, sinon, l'aquagate de Coolermaster est-il un bon kit de WC ?
Message édité par Chainz - Marseillais le 22-02-2005 à 16:51:09 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | pour le nµ°2 apres le 1a, sinon en tout compacte ( comprendre: tout qui tiens dans une boite a mettre dans les emplacement 5"25 ) c'est:
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 16:54:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | 179 ca reste a peu pres dans mes cordes, l'avantage c'est que la pompe et le radiateur est dans la même box que je mettrais a l'exterieur. Il a pas mal de fonction, et je voudrais savoir pour l'utilisation que je vais en faire (a ce moment la je nexclue plus totalement un petit o/c) est il correct niveau qualité ?
Message édité par Chainz - Marseillais le 22-02-2005 à 17:00:29 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | oui je comprends tout a fait tes soucis financier, j'ai été pareil, donc l'occaz' est surement le mieux en Wc,meme si tu dois acheté des piece détaché, par exemple :
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok, mais où trouves-tu les pièces d'occaz ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Le problème c'est que mon manque d'experience va jouer en ma défaveur, je veux bien trouver des pièces d'occaz, dont je ne pourrais pas expertiser l'éat, ensuite je n'ai pas l'experience non plus, ni le matos pour essayer de monter et de caser un matos pareil dans le SLB, je vais mûrement reflechir, j'ai le temps. L'o/c en fait je m'en fou, je veux juste conserver les même temps et avoir un WC pour plus tard et m'initier, et puis d'un niveau esthetique, j'aimerais bien integrer une pompe et de la tuyayterie reactive dans le PC c'ests tylé, le prob avec le coolmaster c'est que je n'aurai aucun merite, même ma soeur l'installe ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | T'aurais des conseil pour un KIT home made bon, design, fiavble et compact, je my connais QUE DALLE --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Et de ce KIT t'en pense quoi ? :
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bon, vu mon experience, l'utilité que je veux d'un kit, et monn budget, je n'en prend un que si c'est le vieux thermaltake que j'arrengerais s'il le faut, certains elements de ce kit m'attire, mais je sais toujours pas si ca rentre dans le SLB, je vais voir, le cooler master, parait que c'est une bouze pour le prix, le thermaltake c honnete 109, tant que je garde les mêmes t° que mon Zalman 7000A-Cu, et qu'il fasse PAS trop de bruit.
niktard | alors bon le kit design & compagnie =< le coolermaster only
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | T'es génial mec franchement, trop sympa tu m'aide beaucoup.
niktard | dis lui que y a aucun probleme , les escroc on les remarques vite et ca fait 2 ans que j'achete regulierement par intermediaire de forum :
niktard | oui en perf, mais franchement en tre nous tu peux trouver bien mieux et plus design en occaz je sais pas sit tu connais bioen les différent rad, reservoir, waterblock en watercooling mais le kit asetek fait partie des plus laid quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | OK.
niktard | waterblock
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 20:45:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Enorme !!! MERCI !!!!!!!! Je vais voir ça !
Message édité par Chainz - Marseillais le 22-02-2005 à 20:59:39 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard |
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 21:03:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |