|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:48:41 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de brancher mon disque dur neuf, il me propose de mettre la partition en GUID ou en secteur de démarrage principal. Je choisi quoi ? Je suis sous 7 x64, le hdd servira pour du stockage pur et brute. Une fois que j'ai choisi ça je fais un formatage lent avec l’outil de windows c'est bien ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
weedo974 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, suite aux recommandations d'assmomo je viens de faire un HDtune, il n'est pas complètement fini, mais je remarque avec stupéfaction qu'il y a au moins deux secteurs défectueux, dois-je faire un rma ? test de 8h00 tout de même Message édité par lanimal2 le 29-05-2011 à 09:46:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non j'ai pris le WD.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-05-2011 à 10:45:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
frk18 |
asmomo Modérateur | topic WD : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ozar21 |
Message édité par Ozar21 le 30-05-2011 à 17:35:25 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:25:07 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Merci, Oui pourquoi pas pour les formater MAIS vais je tenir le coup d'attendre ENCORE 2 x 5 h en lent ? Message édité par jeufman28 le 10-06-2011 à 00:18:42 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 10-06-2011 à 14:25:24 |
lottte STFW | Voici la DOC de DSM dans sa version 3 en FR.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jpork | 1,6 GHz en idle c'est a cause des fonctions d'economie d'énergie du processeur. le processeur adapte sa frequence en fonction du besoin. C'est tout a fait normal. |
jeufman28 |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
Micky01 |
|
asmomo Modérateur | Tu pourrais remplir ta config' dans ton profil ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jpork | Je ne crois pas qu'il est garanti 5 ans. Regarde les post précédents |
Tony54 | ce disque m’intéresse, par contre j'ai eu déjà des problèmes avec Seagate, j'hésites avec le WD, lequel me conseillez-vous et surtout pourquoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, il n'y a pas de miracle, quelque soit le disque: tu veux de la fiabilité, tu en prends deux (de marque différente à la limite). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tony54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Seagate ou WD même combat ! Suivant les séries, ca peut être au top ou un flop ... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tony54 | c'est vrai pour lz backup mais malheureusement ca fait 2 disques a acheté, ca commence a faire chero ! --------------- Mon Feed-Back |
l4pik |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Seagate proposait 5 ans pour les disques grand public. Maintenant c'est 3 ans (depuis pas mal de temps déjà) |
burnout62 |
Sinon assez satisfait du disque : je l'utilise que peu (en stockage, en parallèle de mon SSD). Peu bruyant, à vrai dire quand je l'utilise pas je ne l'entends pas. Niveau débits lecture/écriture, en pratique : - écriture : SSD>Seagate, dans les 105-110 Mo/s max. (gros fichiers, valeurs relevées de tête avec un transfert de fichier à la main, avec Super Copier) Voilà, il libère mon SSD et je l'entends (presque) pas, et 2 To, satisfait Message édité par burnout62 le 27-06-2011 à 14:46:55 |
asmomo Modérateur | Bah sans ventilation il n'y a pas de miracle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnout62 | Il est à 29°C en permanence chez moi, et oui avec un ventilo en aspiration 120 mm juste devant |
dany_d | vous avez un boitier externe avec ventilo à me conseiller ? --------------- |
lottte STFW |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |