|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:04:49 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Moi aucun soucis pour l'instant (touche du bois). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | J'en ai reçu deux de LDLC, CC32, j'en teste un que j'ai rempli jusqu'à la gueule hier soir... |
fiddler |
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 26-03-2011 à 20:28:26 |
fiddler |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 27-03-2011 à 17:23:19 |
fiddler | tu l'entends un peu quand il travaille non? |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | A côté d'un 7200 tours, j'ai beaucoup de mal à l'entendre.
Message édité par tomtomx le 27-03-2011 à 19:34:08 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:33:50 ![]() ![]() |
fiddler |
asmomo Modérateur | Il faut l'aligner mais à part ça pas de soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On en est où avec cette histoire de firmware? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Un de chaque --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lottte STFW |
|
lottte STFW |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 29-03-2011 à 17:18:46 |
jpork | le mien vient de New Pc charenton (à côté)
|
poiuytr \o/ | Ce week-end je vais chercher deux HDD à Montgallet, si je prends un Seagate, je vous dirai le numéro de FW et la boutique.
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 30-03-2011 à 07:42:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais attendre un peu et je vais peut-être m'en prendre un. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jpork | @Jackkk : à l'enregistrement, tu pourras me dire combien d'années de garantie tu as? |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 31-03-2011 à 02:45:36 |
lottte STFW |
Bonjour, Cela m'intéresse de savoir si Oui ou Non ces HDD sont garanties 5 ans car je vois la même chose chez RDC. http://www.clubic.com/shopping-614 [...] dl003.html Sachant que les garanties se payent, je me demande comment Cdiscutable arrive à proposer ce HDD au prix planché ?. Message édité par lottte le 31-03-2011 à 02:45:53 |
poiuytr \o/ | T'as pensé à faire de la location ? |
asmomo Modérateur | Location de quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jpork | |
asmomo Modérateur | J'ai rien contre l'humour, mais j'ai toujours pas compris --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ | Bin de la location de HDD. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |