|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:04:49 |
asmomo Modérateur | Moi aucun soucis pour l'instant (touche du bois). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | J'en ai reçu deux de LDLC, CC32, j'en teste un que j'ai rempli jusqu'à la gueule hier soir... |
fiddler |
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 26-03-2011 à 20:28:26 |
fiddler |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 27-03-2011 à 17:23:19 |
fiddler | tu l'entends un peu quand il travaille non? |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | A côté d'un 7200 tours, j'ai beaucoup de mal à l'entendre.
Message édité par tomtomx le 27-03-2011 à 19:34:08 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:33:50 |
fiddler |
asmomo Modérateur | Il faut l'aligner mais à part ça pas de soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On en est où avec cette histoire de firmware? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poiuytr \o/ | J'ai deux WD Green de 2To (un EADS 4 plateaux et un EARS 3 plateaux) qui fonctionnent parfaitement et j'aimerai investir dans deux autres HDD de 2To. Ne souhaitant pas mettre tous mes œufs dans le même panier (certains ont des problèmes avec les derniers WD EARS), j'hésite entre ce Seagate et le Samsung F4 EcoGreen HD204UI (3 plateaux).
--------------- ▱ |
asmomo Modérateur | Un de chaque --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lottte STFW |
|
lottte STFW |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 29-03-2011 à 17:18:46 |
jpork | le mien vient de New Pc charenton (à côté)
|
poiuytr \o/ | Ce week-end je vais chercher deux HDD à Montgallet, si je prends un Seagate, je vous dirai le numéro de FW et la boutique.
--------------- ▱ |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 30-03-2011 à 07:42:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais attendre un peu et je vais peut-être m'en prendre un.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jpork | @Jackkk : à l'enregistrement, tu pourras me dire combien d'années de garantie tu as? |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 31-03-2011 à 02:45:36 |
lottte STFW |
Bonjour, Cela m'intéresse de savoir si Oui ou Non ces HDD sont garanties 5 ans car je vois la même chose chez RDC. http://www.clubic.com/shopping-614 [...] dl003.html Sachant que les garanties se payent, je me demande comment Cdiscutable arrive à proposer ce HDD au prix planché ?. Message édité par lottte le 31-03-2011 à 02:45:53 |
poiuytr \o/ |
asmomo Modérateur | Location de quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jpork | -----> |
asmomo Modérateur | J'ai rien contre l'humour, mais j'ai toujours pas compris --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le |