|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:57:30 Drapal.
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 22-05-2011 à 16:19:29 |
frk18 | Ce seagate est très bien, le f6 j'y avais pensé, mais ça va donné quoi niveau fiabilité ? le passage au disque de 667go a eu pas mal de soucis, et là on double quasiment la taille. |
asmomo Modérateur | Pour ma part je viens de m'en recommander 6 autres, + 2 F4 et 2 WD20EARS --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frk18 | J'ai un F4 à vendre si ça intéresse, remplacé par 2 seagate.... |
lottte STFW |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:08:57 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 23-05-2011 à 11:46:11 |
lottte STFW |
|
frk18 |
weedo974 | ai ai je vais m'acheter ce green en 2To en urgence aujourd'hui car un de mes disques est en train de mourir avec 1To dessus c'est un Seagate barracuda 7200.12 Message édité par weedo974 le 23-05-2011 à 12:44:41 --------------- Feedback |
kakal33 | ben moi j'ai 2 disques de 1 To de sauvegarde donc si un claque je n'ai rien perdu |
weedo974 | ouf g fini mon backup, réussi a tout sauvegarder - il fait des bruits de claquement énormes (l'ancien seagate) la tête se meurt et ce green viens de manger 1To, il est a peine tiède et sans grattement, il me plait bien espérons qu'il soit résistant dans la durée Message édité par weedo974 le 23-05-2011 à 22:19:35 --------------- Feedback |
Alfoxy | On va dire que pour 60 € les 2 To, on peut pas en plus avoir le c.. de la cr.....e Message édité par Alfoxy le 23-05-2011 à 23:47:08 |
jpork | Q de la Krèmiaire ? |
weedo974 | c pas les 60€ le problème c'est la grosse sueur quand tu vois deja t’évanouir ton tera de piraterie durement téléchargé --------------- Feedback |
asmomo Modérateur | Dans ce cas tu aurais dû acheter 2 disques, pour faire un backup --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weedo974 | mes 4 slots sont pris déjà et j'ai arrêté de jouer avec des docks et disques durs sur mon bureau --------------- Feedback |
weedo974 | mes 4 slots sont pris déjà et j'ai arrêté de jouer avec des docks et disques durs sur mon bureau --------------- Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
frk18 | sert à rien le sata 3 sur les disques durs classiques, les débits du sata2 ne sont pas atteint. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment ça disque dur classique ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Hors SSD, à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah je prends le WD alors, je préfère WD moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kakal33 | après 5heures de formatage un bench du DD vide |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, et quand tu achète un dur tu fais systématiquement le test HDtune version longue ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
frk18 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'quoi le pb encore avec eux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jpork | ..... Le sata 3 est inutile pour un dd
|
kakal33 |
|
Tiger X | Il y a pas d'espace perdu, c'est juste que les fabricants de disques utilisent le système décimal alors que les systèmes d'exploitation le système binaire. On vend un disque à 2*10¹² et quelques octets, il suffit de faire la conversion pour avoir le nombre de Tio : 2 000 000 000 000 / (1024⁴) ~ 1,82 Tio . Ntfs doit en prendre un pouillème, mais c'est tout C'est vrai qu'on peut reprocher la dénomination plus ou moins trompeuse des fabricants, mais c'est comme ça depuis pas mal de temps.
Message édité par Tiger X le 27-05-2011 à 13:30:15 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
06nicolas | Mon disque est formaté en 4Ko et affiche 1,81To, je pense que c'est pareil pour tout le monde. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça sert à quoi de faire un formatage lent sur un disque neuf, vu le temps que ça prends ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wuger91 | Ca sert à vérifier le disque sur toute sa surface
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arret brutal nouveau pc | My Book 1TB : WD Caviar Green |
remplacement dd sata par sata WD caviar green 1 t | disque dur seagate LD25.2 |
Ma P5Q SE2 ne veut pas de mon nouveau Q9650 | Montage nouveau pc, mon ecran marque no signal |
Nouveau PC - Jeux et silence | Choix nouveau DD |
Probleme installation nouveau HDD Acer Aspire E500 | DD marque :.....Cdiscount !!! ...c'est nouveau ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |