|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 11:11:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après le cloud d'Amazon, le cloud d'Asmomo. ²²
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Loué soit le HDD! J'ai vu pour les Samsung, mais ce que j'ai trouvé "étonnant", ce sont les 6 Seagate 2To, alors qu'il vient de sortir il n'y a pas longtemps. Je me suis donc dit que tu devais avoir confiance en eux. J'aurais sans doute besoin de 2 DD 2To bientôt et j'ai déjà quelques HD204UI. Le WD20EARS me faisant un peu peur ( ), je penser prendre les Seagate (ou Hitachi 5K3000, mais moins faciles à trouver et moins de retours), donc je suis le topic. ² Message édité par patator_bzh le 02-04-2011 à 20:38:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 03-04-2011 à 17:00:50 |
lottte STFW |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 03-04-2011 à 17:18:54 |
fiddler | oui c'est un peu beaucoup, j'avais peut être d'autres trucs qui tournaient. je referai le test pour voir. je ne sais pas avec quoi le formater, avec mon Windows xp ça le fait? |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:06:59 |
florentmair | Hello,
|
fiddler | J'ai gparted sur une clé, j'ai juste fait les tables avecpour le moment, je n'ai pas formaté car je ne savais pas ce qu'il fallait mettre, j'ai perdu un peu la main en info
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 03-04-2011 à 21:59:27 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-04-2011 à 15:47:59 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il vaut quand même mieux formater en NTFS rapide avec Gparted pour Windows XP. De mon expérience, si on ne le fait pas, Windows ne reconnaît pas la partition et refuse de la formater. Mais bon, j'ai peut-être loupé un truc, j'avais fait ca vite. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-04-2011 à 16:56:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 04-04-2011 à 22:26:00 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 05-04-2011 à 16:42:01 |
frk18 | Quelqu'un a pu comparer un F4 2to et un seagate green 2to au niveau du bruit ? |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Le seagate est ultra silencieux... à mon avis faudra le comparer au F6 qui se fait attendre. --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
frk18 | j'ai commandé un seagate, vais comparer ça en fin de semaine. |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Y'a pas que Samsung dont les DD tombent en panne..
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
fiddler | j'ai le seagate et c'est une tombe |
Hrisson Adrénaline Powered | Les derniers samsung, seagate et WD sonttous au même prix.
|
frk18 | J'ai eu le WD, j'ai le F4 et je reçois le seagate en fin de semaine, si tu es patient... Message édité par frk18 le 20-04-2011 à 14:02:49 |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Y'a pas que le silence à prendre en compte, les vibrations également !! --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
frk18 |
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | AHAH petit malin...
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut backuper. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
frk18 |
|
burnout62 |
Nan je prendrais un 2e 2 To plus tard surement, qui fera back-up (si j'ai la place, j'ai viré toutes mes cages HDD je crois, j'en ai que 2 ). J'ai jamais backup les disques de stockage, aucun souci jusqu'à maintenant, même avec mon vieux Maxtor qui a servi en disque système pendant 4 ans et fait sa 5e année en stockage. Message édité par burnout62 le 20-04-2011 à 17:05:27 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Stock et backup sur le même disque?
burnout62 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK.
burnout62 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
06nicolas | Hello à tous.
|
Publicité | Posté le |