| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
playskool | Reprise du message précédent :
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:05:33 ![]() ![]() |
playskool |
playskool |
_Sylver_ | Non je n'ai pas ce problème, mais comme j'utilise un torrentflux un peu plus léger, c'est peut-être pour ça |
_Sylver_ | J'avais fait un update pour ajouter la fonction ftp gérable par l'interface d'admin (un nouveu menu se crée) :
|
_Sylver_ | Bon le problème après installation de udev est du au fait que udev ne créé pas le device /dev/AVR00 qui est utilisé dans les scripts de démarrage/exctinction !
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 12:01:24 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Il y a une solution simple pour que ça marche au démarrage :
Message édité par _Sylver_ le 06-06-2006 à 14:15:47 |
fredoman |
Message cité 1 fois Message édité par fredoman le 06-06-2006 à 20:42:21 |
playskool |
Message édité par playskool le 06-06-2006 à 21:33:32 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
cpairecpaire | Bonjour,
|
_Sylver_ | en fait il faut faire un "tar xzf" depuis la racine et ça roule |
playskool | trop bon pour le udev et tes reboot/halt ... ca marche ss pb !!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
_Sylver_ | T'as essayé une clé usb et une imprimante ? et le bouton power en façade il marche ou pas ? Car sinon le gars qui a écrit le kuroevtd a fait des mises à jour depuis et a même renommé le bordel avr_evtd !
Message édité par _Sylver_ le 07-06-2006 à 13:29:57 |
playskool | l'imprimante c ok j'ai pu imprimer une page de test, par contre j'ai du mal à configurer cups pour y acceder depuis mon PC...bizarre (enfin j'ai pas trop cherché encore!) Pour la clé usb et le bouton, je testerai ca demain. --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | le bouton ca marche pas par contre... et la clé usb je l'ai pas sous la main... donc... wait(find)&see
_Sylver_ | Bon ok je vais tenter la mise à jour du gestionnaire d'evenements et j'ai une clé USB pour tester le bordel Message édité par _Sylver_ le 09-06-2006 à 10:08:09 |
_Sylver_ | A côté je bosse sur un petit projet de branchement de webcam avec detection de mouvement qui tourne sur la kuro |
cpairecpaire | Rhâârgh !!!
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
_Sylver_ | Heu pour l'instant j'ai juste ça, j'ai pas toute ma vie a passer sur la kuro non plus |
4get9 C'est clair ! | et puis tu as du bouloot maintenant : une sérieuse discution avec le chat en perspective !!! |
playskool |
p'titmath | hello
|
_Sylver_ | Salut,
|
p'titmath | ok vais tester ca mais qd tu démarre en mode emergency, elle démarre tjs en 192.168.11.150 en théorie. hors la impossible a pinger.
|
_Sylver_ | Oui en mode emergency c'est bien en 11.150, mais tu dis avoir installé la debian et avoir redémarré ! Donc en théorie elle démarre debian et donc elle est en 192.168.0.100 si tu n'as rien changé ! |
p'titmath | bah vi mais qd j ai vu que j y accédait plus (sous debian) je suis reparti en mode emergency et la que dalle.
|
_Sylver_ | Je ne sais pas comment tu fais pour repartir en emergency mode sans purvoir y accéder |
p'titmath | euh ... ca sert a quoi le bouton rouge derriere que l'on appuie en démarrant?
|
_Sylver_ | Concrétement il ne sert à rien |
p'titmath | merci pour la petite explication =)
|
p'titmath | ps : _sylver_ que dirais tu de mettre en place un pt wiki pour tout ca?
|
_Sylver_ | Ya déjà un Wiki en anglais, pour ce genre de nombreux détails, c'est mieux, après pour faire des guides d'installation en francais, un wiki ça peut être utile ! |
p'titmath | arf ca y est j ai enfin réussi a booter sur le boitier (j ai du mettre le DD sur mon poste pour le reformater).
|
_Sylver_ | Pour la mise à jour du kernel, je détar direct les mise à jour de kernel de ce site : http://genbako.vodapone.com/
Message édité par _Sylver_ le 13-06-2006 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |