|
Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:02:31 |
greeee | Si je t'ai bien suivi cher Sylver, tu me conseilles de repartir de la Debian d'ici sauf le dernier kernel update suffixé 20070313_testing.tar.gz c'est bien ça ?
|
greeee | En regardant de près une nouvelle install toute fraîche, j'ai compris.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:59:01 |
greeee | waou c'est cool ca _Sylver_ !
|
greeee | mais je sais pas recompiler de kernel moi ! je ne suis qu'un ignorant qui fouille. bouhh déçu déçu Message édité par greeee le 13-11-2007 à 19:39:55 |
_Sylver_ | mkiman : prend une kurobox pro, c'est de la balle Par contre il est conseillé de souder un connecteur pour brancher un cable série, car le mode EM n'exite pas vraiment (tout se fait via u-boot).
|
mkiman | hey sylver tu as un contact pour prendre la KuroBox Pro ? La version américaine me semble pas mal car ma kuroBox actuelle a toujours un adaptateur 110-220v
Message édité par mkiman le 14-11-2007 à 14:36:20 |
mkiman | oui pour l'alim j'ai mal lu.
|
_Sylver_ | ?? Tu veux brancher un disque IDE sur ta kurobox pro ? Je ne crois pas que ça soit possible facilement, la kurobox pro est en SATA c'est tout Message édité par _Sylver_ le 14-11-2007 à 14:55:44 |
mkiman | Bon ben dommage c'est éliminatoire et d'ailleurs niveau pirx je vois qu'il faut lacher 240$ fdp in + achat d'un disque SATA !
|
_Sylver_ | J'ai testé le QNAP TS-109 Pro il n'y a pas longtemps : http://www.presence-pc.com/tests/N [...] nux-22728/ . Il coûte dans les 300€ sans disque dur et semble très limité au niveau confort de bidouillage |
mkiman | Mon bugdet est de 150 à 200 EUR maxi pour un NAS donc pour le Kuro pro ça parait diffcile. Surtout que j'ai un HDD IDE MAXTOR DE 250Go que je n'ai pas envie de jeter par la fenêtre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nakah | Bonsoir,
|
zaccret |
Message édité par zaccret le 26-11-2007 à 10:45:00 |
_Sylver_ | On peut installer toutes les applis linux dont le code source est disponible et qui sont compatibles avec l'endianess du processeur, donc quasiment toutes les applications Linux ! Par contre pour installer l'application il faut soit la compiler soit même pour cible ARM, ou alors trouver les binaires déjà compilés par quelqu'un d'autre (il y a un paquet d'appli déjà compilées disponibles via ipkg, plus d'infos ici : http://nas-central.org/index.php?title=Category:Ipkg ) |
twdowiak | Hello, j'ai des petits problèmes avec vlc. le apt-get install vlc fonctionne mais quand je suis en freeplayer et que j'essaie de lire un mp3 j'ai un "Illegal Instruction" avec arrêt brutal de vlc. J'ai essayé de compiler vlc 0.8.5, 0.8.6a et 0.8.6c et les libs avec l'option --disable-altivec, ça compile mais pareil, en mode freeplayer ça plante avec un "Illegal Instruction". J'ai appliqué des patches qui suppriment cette erreur mais une fois qu'une playlist est lancée. On ne plus lancer d'autre fichier: vlc freeze, il n'y a plus qu'à le relancer.
Message édité par twdowiak le 04-12-2007 à 10:22:55 |
Tsunulukai | Bonsoir à tous !
|
Tsunulukai | Pour ceux qui comme moi se poseraient la question... J'ai l'immense honneur de pouvoir y répondre : Il m'a fallu attendre +/- 1 mois pour recevoir la box...
|
bulfire |
|
DjarBoy | Bon… Alors alors…
Message édité par DjarBoy le 03-01-2008 à 03:33:19 |
DjarBoy | Une question comme ça... Avec une Kurobox PRO, vous avez quelles performances avec samba/serveur FTP ? Juste pour savoir si mon 13Mo/s est normal... |
bulfire |
|
DjarBoy | Oui, je viens d'acheter un switch 1gb/s full duplex sur chaque port: 2gb/s, modèle: SMC 8508T
Message édité par DjarBoy le 03-01-2008 à 22:01:31 |
_Sylver_ | On m'apelle ?
|
DjarBoy | Merci de ta réponse |
_Sylver_ | Oui la MTU doit être la même sur tous les ordinateurs/NAS ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |