|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bonjour,
Message édité par nokthib le 04-07-2005 à 21:28:20 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:03:14 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Merci, sais tu expliquer ce qu'est le WOPC ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le pire c'est que 50 dvd-r 8x verbatim coutait moins chère que els ricoh, mais il y en avait plus --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ok, je vais voir pour avoir à preter qq dvd du type datawrite ou autre ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 09:24:52 |
haxel | nokthib
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, en effet mes ritek G04 ont déjà près de 3 mois ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Mais toi tu les trouves comment les CMC MAG AE1 ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 28-05-2005 à 09:57:48 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | domage domage, j'en ai encore38 à "éliminer" LOL --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
haxel | Media codes recommandés
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 16-10-2005 à 12:56:43 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc si j'ai bien compris, le fait qu'il y ai des pic vers le bas, c'est tout a fait normal ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas | exactement. pendant ces petites interuptions de gravure le graveur teste le média pour savoir s'il doit adapter sa stratégie de gravure.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki nickel ... Thanks --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
|
Djadja | La plupart des graveurs ont leur propre stratégie de gravure tel que l'WOPC mais sous un terme différent. |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja le WOPC c'est simplement le fait d' augmentation et de diminution la vitesse d'enregistrement selon la qualité du média et ça tous les graveur de DVD ne l'ont pas comme par exemple le LG 4163B, alors que le BLEND OPC et le TILT CONTROL, là oui , les autres graveurs ont les même fonctions sous un autre nom. Message édité par niky le 28-05-2005 à 14:26:04 |
haxel |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui mais pour le moment, faut que on le reçoit lol ^^ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas |
|
cehes | bon ben moi je vais sauter du topic 1620 au 1640...
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non mon samsung est mort, et en échange de garentie je recois celui ci, mais moi je les ais en allemagne, donc loguqe avant tout le monde, il es qu'a 47 en noir neuf gar 2ans. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
cehes | 47 !!!!
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 47 en allemagne, prix grosiste --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
cehes | bon ben tu m'en mets un de coté
|
ItalianJob | Le dernier firmware BSHB aurait un soucis avec les DVD+R DL 2.4X Verbatim au layer break :
Message édité par ItalianJob le 28-05-2005 à 22:58:17 |
haxel | Le message suivant avec l'ancien firmware est mieux mais avec seulement un scor de 70 et une forte remontée de PIF au changement de couche.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc vous conseillez quel F/w ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
haxel | Le meilleur bien sûr sachant qu'il est perfectible dans les prochaines semaines. Remarquer que la gravure est en 8X pour ces DL alors que le 1620 fait de bien meilleurs scans mais en 4X seulement.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | que veut tu dire pour le moment? le 1620 quand il est sorti il était aussi moyen ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas | C'est sûr qu'il n'est pas encore au niveau du 1620 mais il progresse vite le jeunot et j'ai bien peur que d'ici quelques firmwares il depasse son maître. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je ne pense pas que le 1640 soit meilleur que le 1620, il est simplement plus rapide. En fait je crois que le 1640 est un 1620 bouster au niveau des vitesses d'enregistrement.Le 1640 n'a aucun nouvelle fonction, le WOPC reste en version 2, .... Message édité par niky le 29-05-2005 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
[graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |