| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:08:11 ![]() ![]() |
mkiman | Je ne sais quoi te répondre. J'aime bien bidouiller et je compile plein de chose sur ma distrib linux. Reste à voir ce qu'il reste à faire sur la distrib sylver --------------- |
_Sylver_ | J'ai une mission pour toi alors |
p'titmath | pblm résolu. a priori cela etait a un cookie stocké sur mon poste par jinzora =) |
_Sylver_ | Tu peux partir de l'image pas défaut de la kurobox !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 20-02-2006 à 09:31:12 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 00:51:54 ![]() ![]() |
p'titmath | tjs interressé par ce que tu fais _sylver_ donc suis preneur =)
|
tigrout |
|
_Sylver_ | J'ai posté toutes les infos ici :
Message édité par _Sylver_ le 20-02-2006 à 15:30:44 |
_Sylver_ | Désolé je ne peux pas faire d'assistance auprès de quelqu'un qui utilise une autre image que la mienne Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 20-02-2006 à 18:09:18 |
p'titmath | question conne mais la flash est pas censé est verrouillé uniquement en lecture? (un peu comme une rom en fait)
|
SkiZoSnaKe |
|
_Sylver_ | L'avantage de la flash c'est de pouvoir écrire ce que l'on veut dessus et ça ne disparait lors d'une coupure de courant (comme une clé USB quoi), donc il y a un accès en lecture écriture via les drivers linux !
|
SkiZoSnaKe | Ouaip je vais voir sa, merci bcp |
_sam_ |
|
_sam_ |
|
_sam_ | C'est bon, ça fonctionne correctement. Merci.
|
_sam_ | Bonsoir,
|
_Sylver_ | Bien vu ! en effet il manque des infos dans la cron table !
|
_sam_ |
|
_sam_ | Je souhaite installer un noyau 2.6 sur ma kurobox HG.
|
_Sylver_ | Oki merci pour les infos !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai un probleme au lancement de torrentflux :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | Jette un coup d'oei là pour torrentflux :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
MaDmAtT | Bonjour,
|
_Sylver_ | Salut,
|
macaroni | J'ai bien une petite idée pour un NAS économique évolutif et performent :
|
_Sylver_ | Evolutif pas trop (a part mettre des trucs USB, comme sur un NAS classique), performant, surement plus que la plupart des NAS du marché (par contre Ethernet limité à 100Mb/s), et une xbox c'est quand même assez bruyant ! De base il n'y a que 64Mo de RAM, du coup il vaut mieux ne pas démarrer l'interface graphique de ton linux! J'avais installé la xebian sur ma xbox, et ça swappait assez vite !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
macaroni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |