Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

n°4209235
darkangel
C2FFA
Posté le 18-07-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dingue ça, on veut tous ht un truc qui n'a pas de distributeur. personne ne connait un grossiste pour lui en toucher un mot :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

n°4209304
Remi77
Posté le 18-07-2005 à 22:28:48  profilanswer
 

Bon moi aussi ca commence a me souler de ne pas avoir de nouvelles...  
Comment peut on faire pour annuler sa commande ?

n°4209313
julbou
Posté le 18-07-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

oops dsl j'étais pas sur mon PC et j'ai oublié de me connecter sur mon compte ^^.
le message précédent est de moi ;)

n°4209324
mkiman
Posté le 18-07-2005 à 22:36:02  profilanswer
 

Il faudrait faire une sorte de commande groupée direct au japon , non ?
une autre idée : peut être un mail groupé à Sven fera bougé les choses, si il reçoit un mail qui représente 5 ou 10 commandes, ça serait mieux.  :(


Message édité par mkiman le 18-07-2005 à 22:38:57

---------------

n°4209331
littlejohn​68200
he who does not try is wrong
Posté le 18-07-2005 à 22:38:53  profilanswer
 

question bête ...  
 
visiblement, d'après ce que j'extrapole de lire entre les ligne pas droite (;-)), Sven = revogear = "sous qqch" de buffalo et ls KB sont ds LS recyclée (+ ou 6, corrigez moi si je me trompe) ...
 
je me suis un peu grillé maintenant en envoyant une tonne de messages grmglmlsdjqfihqfsdi à Sven en particulier & à buffalo en général ... mais si qqun voulais envoyer un message à l'antenne UK ou DE, peut être qu'ils pourraient faire qqch directement en tanant Sven ... C'est une idée comme ça jettée en l'air ...
 
Buffalo Technology (UK)
176, Buckingham Avenue,
Slough,  
Berkshire,  
SL1 4RD
United Kingdom
TELEPHONE: +44 (0) 1753 555 000
EMAIL: sales@buffalo-technology.com  
 
Buffalo Technology (DE)
Sperberweg 20,
D-40688 Meerbusch
Ansprechpartner: Hans-Georg Hesse
Tel:00 49 2150 705473
Fax:00 49 2150 705474
Handy: 0049 172 4258120  
E-Mail: hesse@buffalo-technology.de
 
voili voilou pour aujourd'hui c'est tout ...
LittleJohn
 
PS ... MIKMAN tu es trop rapide ... le temps que j'écrive mon post tu avais jetté en l'air le même genre d'idée... et mnt, kikisikol ??? :-)


Message édité par littlejohn68200 le 18-07-2005 à 22:41:37
n°4209337
mkiman
Posté le 18-07-2005 à 22:40:19  profilanswer
 

littlejohn68200 a écrit :

question bête ...  
 
visiblement, d'après ce que j'extrapole de lire entre les ligne pas droite (;-)), Sven = revogear = "sous qqch" de buffalo et ls KB sont ds LS recyclée (+ ou 6, corrigez moi si je me trompe) ...
 
je me suis un peu grillé maintenant en envoyant une tonne de messages grmglmlsdjqfihqfsdi à Sven en particulier & à buffalo en général ... mais si qqun voulais envoyer un message à l'antenne UK ou DE, peut être qu'ils pourraient faire qqch directement en tanant Sven ... C'est une idée comme ça jettée en l'air ...
 
Buffalo Technology (UK)
176, Buckingham Avenue,
Slough,  
Berkshire,  
SL1 4RD
United Kingdom
TELEPHONE: +44 (0) 1753 555 000
EMAIL: sales@buffalo-technology.com  
 
Buffalo Technology (DE)
Sperberweg 20,
D-40688 Meerbusch
Ansprechpartner: Hans-Georg Hesse
Tel:00 49 2150 705473
Fax:00 49 2150 705474
Handy: 0049 172 4258120  
E-Mail: hesse@buffalo-technology.de
 
voili voilou pour aujourd'hui c'est tout ...
LittleJohn


 
oui un genre de mail collectif en incluant la commande annulée de LittleJohn.
Je pense pas que Sven puisse d'un coup annuler 5 commandes  :pfff:


Message édité par mkiman le 18-07-2005 à 22:43:53

---------------

n°4209347
littlejohn​68200
he who does not try is wrong
Posté le 18-07-2005 à 22:44:05  profilanswer
 

comme vous êtes tous bon de penser à moi ;-) :bounce:
 

mkiman a écrit :

oui un genre de mail collectif en incluant la commande annulée de LittleJohn


n°4209350
mkiman
Posté le 18-07-2005 à 22:45:58  profilanswer
 

Perso en anglais je me débrouille mais je suis pas aussi fort que LJ  :D  
On pourrait faire une ébauche de lettre visible sur le forum avec les numéro de commande de chacun et si tout le monde est ok, on balance le mail  :)
 
Je commence : Order #1261 du 4.07.05 un Kuro HG
A vous  :whistle:


Message édité par mkiman le 18-07-2005 à 22:49:10

---------------

n°4209376
littlejohn​68200
he who does not try is wrong
Posté le 18-07-2005 à 23:01:58  profilanswer
 

ce n'est pas très charitable de se moquer de l'anglais de son prochain ... ;-) (anglais que je pratique à peu pret exactement tout à fait au niveau de la vache espagnole ... ui ui je sais ... universitaire, doctorat et parler anglais courament tout ça ne devrait faire qu'un ... snifffffff ...)
 
LJ (Linux Journal or Lord Jesus or something like that ;-))
 

mkiman a écrit :

Perso en anglais je me débrouille mais je suis pas aussi fort que LJ  :D  
On pourrait faire une ébauche de lettre visible sur le forum avec les numéro de commande de chacun et si tout le monde est ok, on balance le mail  :)
 
Je commence : Order #1261 du 4.07.05 un Kuro HG
A vous  :whistle:


n°4209396
littlejohn​68200
he who does not try is wrong
Posté le 18-07-2005 à 23:09:52  profilanswer
 

Little => KuroBox HG Order #1248 du 27.06.2005 via paypal débité le 30.06.2005  
(je ne reviens pas sur la suite des évenements ... gnarf ...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 23:09:52  profilanswer
 

n°4209458
julbou
Posté le 18-07-2005 à 23:47:54  profilanswer
 

Bon c'est décidé je vais annuler ma commande. Comment faire ? envoyer un mail a Sven ? (j'ai pas son adresse). Passer en force par Paypal ?
Qu'en pensez vous ?

n°4209503
littlejohn​68200
he who does not try is wrong
Posté le 19-07-2005 à 00:07:25  profilanswer
 

areuh areuh areuh ...
 
pour l'adresse de Sven : sven@buffalotech.com
sinon, tu fais comme moi, tu les polues en balançant sur sales@buffalo-technology.com, sales@revogear.com, , helpdesk@buffalo-technology.ie, memory@buffalo-technology.com & so on ...
 
je sais, ça ne respecte pas la netiquette ... mais il ne fait pas abuser non plus ... même si la communication de Sven & revogear est merdique (excusez du terme, mais c'est vrai mince),maurice a dépassé les bornes des limites ... enfin Sven quoi ... enfin je me comprends ;-)
 
visiblement il apprécie bcp (c'est ironique;-)) que les gens envoient des messages un peu hot à toutes les adresses ... c'est peut-être ce qui l'a fait réagir si vite ... et qui l'a promptement ammené à annuler ma commande alors que je demandais juste KéPASSA ...  
 
 
sur ces tristes considérations, je file dodoter et rever de ma KBHG que je n'aurais jamais ...
@++
LJ
 

julbou a écrit :

Bon c'est décidé je vais annuler ma commande. Comment faire ? envoyer un mail a Sven ? (j'ai pas son adresse). Passer en force par Paypal ?
Qu'en pensez vous ?


n°4210539
mkiman
Posté le 19-07-2005 à 15:01:17  profilanswer
 

Non n'annulez pas vos commandes, il faut tenter une action groupé. annoncez vos numéros de commandes et LJ s'occupera de nous faire une belle lettre en anglais  :D  


---------------

n°4211392
okseby
Posté le 19-07-2005 à 20:40:59  profilanswer
 

Dès que je rentre du taf, j'annoncerai le mien, enfin ce soir ou demain, car je viens de recevoir un sms de détresse de mon frêre sur ma connection adsl (du genre "snif-internet marche plu).
Enfin bref dès que je peux, je l'annonce !!! :D  
 
On va les remuer un peu chez buffalo-technology !!! :pfff:  
 
Oups, j'avais oublié que je pouvais accèder à mes mails au taf !!! :sweat:  
 
donc le voici : order #1267 du 05/07/2005 un Kuro HG


Message édité par okseby le 19-07-2005 à 20:50:24
n°4211658
julbou
Posté le 19-07-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

Bon en fait c'est pas si décidé que ca :d j'annule pas mais... entre le manque de communication, leur site mal fait, je commence à en avoir assez... :fou:  
 
voila mon numéro de commande :  
 
Order #1256 du 01/07/05 débité le 04/07 : 1 Kuro HG pour un total de $203,26 USD
 
j'espère que je recevrais bien ma boite, meme en ayant laissé USA.. (c'est pas de ma faute si leur site est mal fait...) Y aura sans doute moyen de s'arranger avec FedEx pour completer les FDP.
 
J'espère qu'on peut encore leur faire confiance.
y a pas d'autres personnes sur le forum dans le meme cas de détresse que nous, que l'on pourrait joindre au mail ? Et si on recoit pas de réponse, récupérer toutes les commandes en cours dans le monde et faire une pétition !!!!

n°4211756
mkiman
Posté le 19-07-2005 à 23:26:51  profilanswer
 

Bon on attend la réponse de LJ pour la lettre et peut être publier notre lettre sur le forum officiel de la KuroBox !!!
LJ revient  :)
 
bilan
mkiman Order #1261 du 4.07.05 un Kuro HG  
okseby order #1267 du 05/07/2005 un Kuro HG
julbou Order #1256 du 01/07/05 débité le 04/07 1 Kuro HG


Message édité par mkiman le 20-07-2005 à 01:14:45

---------------

n°4212012
julbou
Posté le 20-07-2005 à 08:55:26  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Bon on attend la réponse de LJ pour la lettre et peut être publier notre lettre sur le forum officiel de la KuroBox !!!
LJ revient  :)
 
bilan
mkiman Order #1261 du 4.07.05 un Kuro HG  
okseby order #1267 du 05/07/2005 un Kuro HG
julbou Order #1256 du 01/07/05 débité le 04/07 1 Kuro HG


 
 
Et t'as oublié LJ

Bilan :

littlejohn68200 order #1248 du 27/06/05 (débité 30/06/05) : 1 Kuro HG  
julbou                 order #1256 du 01/07/05 (débité 04/07/05) : 1 Kuro HG  
mkiman              order #1261 du 04/07/05                                   : 1 Kuro HG  
okseby               order #1267 du 05/07/05                                    : 1 Kuro HG


Message édité par julbou le 20-07-2005 à 09:18:51
n°4212080
nikk0s
Posté le 20-07-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

Salut TLM
 
+1 : order #1281 du 18/07/2005 (Kuro HG)
 
J'ai l'impression de m'incruster un peu avec ma commande de 2 jours pas encore débitée, mais bon...
Si ça peut faire un peu plus de poids dans la balance ...
 
@+
nikk0s

n°4212088
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2005 à 09:58:48  profilanswer
 

nikk0s a écrit :

Salut TLM
 
+1 : order #1281 du 18/07/2005 (Kuro HG)
 
J'ai l'impression de m'incruster un peu avec ma commande de 2 jours pas encore débitée, mais bon...
Si ça peut faire un peu plus de poids dans la balance ...
 
@+
nikk0s


[:mouais] t'as du courage toi. Commander alors que tu sais qu'ils sont un peu dans les choux en ce moment, c'est culloté [:yaisse2]

n°4212218
nikk0s
Posté le 20-07-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

darkangel a écrit :

[:mouais] t'as du courage toi. Commander alors que tu sais qu'ils sont un peu dans les choux en ce moment, c'est culloté [:yaisse2]


 
Boarf, quand j'ai vu que littlejohn a pu se faire remboursé, je me suis dit que ca restait réglo, même si visiblement ils sont pas très organisés  :heink:  
Et je suis pas hyper pressé non plus - enfin pas trop...  :sarcastic:  
(Au pire j'annule la commande)

n°4212294
_Sylver_
Posté le 20-07-2005 à 11:36:53  profilanswer
 

Hello les travailleurs ! Je profite d'un passage étape chez mes parents pour vous envoyer un petit message (au camping, j'avais pas internet :D)!
En voyant le nombre de pages de mon topic, je me disait "chic" ils ont reçu leur kurobox, mais je me suis trompé :(
Bon courage en espérant que ça ira bientôt mieux ! J'ai l'impression d'avoir bien fait de commander avant tout leur bordel de changement de serveurs !
 
a+
 
Un vacancier avec une kurobox qui dort chez lui en ce moment :D

n°4212664
mkiman
Posté le 20-07-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

Arrête de chambrer, c'est pas le moment   :o  
Bon LJ c'est quand tu veux pour la lettre  :D
 
 
littlejohn68200   order #1248 du 27/06/05 (débité 30/06/05)                
julbou                     order #1256 du 01/07/05 (débité 04/07/05)            
mkiman                     order #1261 du 04/07/05                                    
okseby                     order #1267 du 05/07/05                                    
nikk0s                     order #1281 du 18/07/2005


Message édité par mkiman le 20-07-2005 à 13:55:34

---------------

n°4216079
nikk0s
Posté le 21-07-2005 à 18:20:59  profilanswer
 

C'est bien calme ici...  
Serai-je le seul à faire semblant de travailler ? :sleep:  
Pour rebondir sur la question de LJ à propos d'un Linkstation, j'ai lu deci-delà que certaines (au moins) étaient hackables. Sachant que les modèles HD-HG###LAN présentent les mêmes caract. qu'une KB HG (http://www.yamasita.jp/linkstation.en/hardware.html) pour pas beaucoup plus cher, je me demande si ça ne vallait pas le coup ... :p  
Et les revendeurs ne manquent pas...
 
@+
nikk0s
 
(Bon OK, maintenant que j'ai commandé...)  :ange:  

n°4216720
nikk0s
Posté le 21-07-2005 à 22:50:36  profilanswer
 

INCROYABLE!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
J'ai reçu un coup de fil de la société FEDEX dans la journée m'annonçant qu'il était prévu que mon coli (ie ma KURO HG) arriverait ce soir et qu'ils pourraient me la livrer demain !!!
J'en reviens pas ! Alors qu'ils n'ont même pas encore débité le montant de la boiboite...
 
Enfin bon, je m'emballe peut-être un peu vite... :heink:  
 
Attendons demain et je vous tiens au jus.  
(peut-être un bon signe pout tout le monde ???  :pt1cable:  )  
 
@+
nikk0s
 
PS : Par contre on me demande 44 € de taxes...   Glurp

n°4216781
julbou
Posté le 21-07-2005 à 23:11:20  profilanswer
 

!!!!!!!!!!! bah en tout cas ca s'annonce plutot bien pour toi :d
livré en 4 jours..... je reve ! dernier arrivé, premier servi :d
 
a mon avis, on aurait pas du commander alors que la boutique était fermée... ca a du les perturber...
 
enfin en tout cas tant mieux pour toi !
 
Ces taxes ca vient d'où ? douane ?
Et c'est normal que FedEx appelle ? c'est habituel ?
 
edit : ca a réouvert au fait ? ca devait debut juillet non ? pourtant revolutionstore.com est toujours down


Message édité par julbou le 21-07-2005 à 23:23:34
n°4216824
julbou
Posté le 21-07-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

Un gars sur le forum a l'air d'avoir réussi a configurer/installer sa KuroBox avec le CD fourni, avec Windows XP.
 
Il livre son astuce, à propos de la prévention d'exécution des données intégrée à windows, dans un PDF :
 
http://www.thesiks.com/kuroboxsetup_exe_guide.pdf
 
(j'étais resté sur l'idée que l'install automatique ne marchait pas et qu'il fallait tout installer à la main, cf page 1 du topic. Faudra tester cette méthode ca peut être pratique... mais encore faut t-il recevoir sa KuroBox ;))


Message édité par julbou le 21-07-2005 à 23:31:39
n°4216887
nikk0s
Posté le 21-07-2005 à 23:56:59  profilanswer
 

julbou a écrit :

Ces taxes ca vient d'où ? douane ?
Et c'est normal que FedEx appelle ? c'est habituel ?


Pour les taxes, je suppose que c'est la douane. Par contre pour l'appel, j'étais assez surpris. Apparemment c'était pour me demander si j'était d'accord pour régler les taxes (?)
 
Sinon pour commander, je suis allé directement à cette adresse :
https://www.revolutionstore.com/revogear/
 

n°4216905
julbou
Posté le 22-07-2005 à 00:07:07  profilanswer
 

Ouais bizarre, Sylver n'en a pas parlé des taxes, t'as pas du avoir de chance...
et sinon tu as déja acheté l'adaptateur 220v -> 110v ?


Message édité par julbou le 22-07-2005 à 00:07:33
n°4216919
nikk0s
Posté le 22-07-2005 à 00:17:43  profilanswer
 

julbou a écrit :

Ouais bizarre, Sylver n'en a pas parlé des taxes, t'as pas du avoir de chance...
et sinon tu as déja acheté l'adaptateur 220v -> 110v ?


Non, pas encore. J'espère que ça prendra pas 3 semaines  :D  
 

n°4216978
nikk0s
Posté le 22-07-2005 à 00:44:46  profilanswer
 

... J'en profite pour passer une annonce :
Si quelqu'un connait l'adresse d'un magasin sur Paname qui vend des transfos 220 -> 110 ...  :)  

n°4216979
julbou
Posté le 22-07-2005 à 00:45:40  profilanswer
 

+1 :d

n°4216985
julbou
Posté le 22-07-2005 à 00:48:53  profilanswer
 

J'ai comme l'impression qu'on est en train de "msn-iser" le topic :d, alors bon continuons... T'as prévu de mettre quoi comme disque dedans ?
 
edit : Bon je vais dormir, bonne nuit. je sens que tu vas rêver de ta boiboite cette nuit ^^


Message édité par julbou le 22-07-2005 à 00:56:36
n°4217030
nikk0s
Posté le 22-07-2005 à 01:09:44  profilanswer
 

Citation :

J'ai comme l'impression qu'on est en train de "msn-iser" le topic , alors bon continuons...


Quand tout le monde aura reçu ca KB on fera le ménage ... ou on change le titre du topic : "HOW-TO : RECEIVE YOUR KB IN LESS THAN 6 MONTHS"  :D
Pour le disque dur, honnêtement je sais pas trop. Un 160Go, qui fait pas trop de bruit surtout, et ça le fera bien. Je vais commencer à aller à la pêche aux infos.
Sinon je pense que je vais installer Gentoo dessus (Si je fait pas tout planter  :sarcastic: )


Message édité par nikk0s le 22-07-2005 à 01:11:05
n°4217382
nikk0s
Posté le 22-07-2005 à 11:10:08  profilanswer
 

Bon, je confirme : J'ai rappelé Fedex ce matin et ma Kuro Box est bien arrivée en france. Par contre ils ne me la livreront que lundi.
Les taxes c'est bien pour la douane. (Je ne sais pas si c'est systématique mais c'est à prévoir dans le coût final)
 
a tchao
 
nikk0s
 
PS : et pour les KB de littlejohn68200, julbou, mkiman, okseby, pas de nouvelles ???

n°4217602
mkiman
Posté le 22-07-2005 à 13:11:20  profilanswer
 

nikk0s a écrit :

Bon, je confirme : J'ai rappelé Fedex ce matin et ma Kuro Box est bien arrivée en france. Par contre ils ne me la livreront que lundi.
Les taxes c'est bien pour la douane. (Je ne sais pas si c'est systématique mais c'est à prévoir dans le coût final)
 
a tchao
 
nikk0s
 
PS : et pour les KB de littlejohn68200, julbou, mkiman, okseby, pas de nouvelles ???


NON rien, que dalle  :fou:  
D'ailleurs LJ ne passe plus dans le coin  :ange:


---------------

n°4218342
_Sylver_
Posté le 22-07-2005 à 17:37:07  profilanswer
 

Hello, je vous écris en direct d'un bon vieux modem 56k :D
Je l'aurais pour le reste des vacances, je pourrai donc venir vous voir de temps en temps :love:
Apparement c'est la loterie ce truc, une chance sur 10 de recevoir sa kuro :D
Pour les histoires de taxes aux douanes, je n'ai rien eu de mon côté, mais comme j'ai fait livré à ma société, c'est peut-être elle qui a payé les taxes :??: ou alors mon colis est passé aux travers des mailles du filet !
En tout cas la famille va enfin s'agrandir ! Ca c'est une bonne nouvelle ;), en espérant que la situation se débloque pour vous tous !
A+
 
Sylver
 
PS : nikkos, va voir chez radiospare ou les magasins d'éléctronique dans le genre, ils ont des convertisseur 220 vers 110 volts ;)


Message édité par _Sylver_ le 22-07-2005 à 17:39:11
n°4220271
okseby
Posté le 23-07-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

Sniff, toujours pas de nouvelle pour les KB.
 
Je me demande s'il n'est pas plus simple d'annuler la commande pour ensuite commander à nouveau et enfin la recevoir.
 
J'avoue que je commence vraiment à m'impatienter.
 
Peut-être la semaine prochaine.
 
Mon gros souci, c'est qu'il ne reste que 2 semaines avant les congés annuels de ma boite et donc s'il décide de livrer à ce moment là, je l'aurai dans le baba.

n°4220476
daff24
Posté le 23-07-2005 à 20:01:43  profilanswer
 

Pour répondre à

nikk0s a écrit :

... J'en profite pour passer une annonce :
Si quelqu'un connait l'adresse d'un magasin sur Paname qui vend des transfos 220 -> 110 ...  :)


Saint quentin Radio, rue de Saint quentin Paris 10ème Métro Gare de l'Est
 
Je parcours ce topic depuis pas mal de temps et vu mon interet grandissant pour la KB HG et les problèmes que certains rencontrent avec revogear, j'ai cherché un moyen pour acheter directement au Japon.
 
J'ai donc contacté http://www.geekstuff4u.com/, ils sont spécialiste du matos japonais introuvable en Europe, et voilà leur réponse :
 
///////////////
 
Nous avons eu beaucoup de demande pour la KuroBox, qui est en fait la sous marque de Buffalo (Une autre maniere de vendre leur produit) bref la version JP sera 110V et tout les menus en Japonais, si cela vous derrange pas nous pouvons vous la proposer. Par contre ce produit est aussi tres difficile a trouver et enfin le produit est assez lourd ce qui rend le cout du port assez important.
 
Voulez vous tout de meme que nous jettions un oeil?
 
____________________________________
Geekstuff4U
 
Tokyo JAPAN
DSK Shinagawa Bldg 2nd Floor
Miniami-Oi 3-20-16 Shinagawa-Ku
Tokyo 140-0013
Phone: +81 (0)3-5471-0377
Fax: +81 (0)3-5471-0378
 
New York USA
Empire State Bldg
350 5th Ave. Suite 7605
New York, NY 10118
Phone: +1 212-947-8850
Fax: +1 212-868-1838
 
info@geekstuff4u.com
 
SkypeIn Telephone Number (local Call)
France : 0870 447 380  
United Kingdon : 020 7193 0057
 
//////////////////
 
Est ce que quelques personnes seraient prêtes à faire une commande groupée?
histoire de les motiver pour trouver les KB et faire baisser les frais de port.

n°4220571
okseby
Posté le 23-07-2005 à 20:54:06  profilanswer
 

daff24 a écrit :


Est ce que quelques personnes seraient prêtes à faire une commande groupée?
histoire de les motiver pour trouver les KB et faire baisser les frais de port.


 
J'attend encore 1 semaine (on sait jamais, un miracle peut-être :pt1cable: ), et après j'annule ma commande (dans la langue de shakespear ça va pas être de la tarte :sweat: ).
 
Cela me tente bien ton idée mais d'après les souvenirs, j'avais réussi à trouver un autre site qui importait des produits nippons en France dont la KB mais à un prix avoisinant les 230€ (sans précision du modèle HG ou pas).
 
Maintenant, s'ils peuvent faire un prix pour une grosse commande, pourquoi pas.
 
En même temps, vue la valeur de l'Euro actuellement c'est peut-être pas le moment. :pfff:


Message édité par okseby le 23-07-2005 à 20:55:31
n°4220872
nikk0s
Posté le 24-07-2005 à 00:46:15  profilanswer
 

Merci daff24 pour l'info mais je viens tout juste de faire mes emplettes et j'en ai trouvé un (50W) du côté de Montparnasse au magasin "1000 et 1 piles" (34 rue Delambre, PARIS 14).
J'ai également pris un DD Barracuda 7200.7 de 160 Go. Je ne sais pas si c'est le meilleur choix, mais ça devrait le faire quand même...
 
Quant au problème de commandes non livrées, je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'y suis allé au flan en me disant que je n'était pas pressé, et ma foi je crois que j'ai eu pas mal de chance malgrés les taxes de douanes... Ceci dit, apparemment je suis le seul à avoir payé par CB -> problèmes avec PayPal ???  
En tout cas la solution de daff24 parrait intéressante et ils ont l'air efficaces. C'est une adresse à connaitre (j'avais pensé à commander directement au Japon un moment donné, mais le Japonais et moi... :heink: )
 
Sinon y'a un magasin Anglais qui vend des Kuro sur ebay mais ce ne sont pas des HG...
 

n°4223646
julbou
Posté le 25-07-2005 à 15:26:11  profilanswer
 

Alors alors ? Qu'est ce que ca donne ? tu l'as recue ? Raconte, raconte :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ?[TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ???
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?POUF ! Mon HDD Slave a disparu
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640besoin aide: plusieurs HDD en Externe
HDD interne via USB2Problème HDD aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR