| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:03:34 ![]() ![]() |
Remi77 | Bon moi aussi ca commence a me souler de ne pas avoir de nouvelles... |
julbou | oops dsl j'étais pas sur mon PC et j'ai oublié de me connecter sur mon compte ^^.
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 18-07-2005 à 22:43:53 --------------- |
littlejohn68200 he who does not try is wrong | comme vous êtes tous bon de penser à moi ;-)
|
littlejohn68200 he who does not try is wrong | ce n'est pas très charitable de se moquer de l'anglais de son prochain ... ;-) (anglais que je pratique à peu pret exactement tout à fait au niveau de la vache espagnole ... ui ui je sais ... universitaire, doctorat et parler anglais courament tout ça ne devrait faire qu'un ... snifffffff ...)
|
littlejohn68200 he who does not try is wrong | Little => KuroBox HG Order #1248 du 27.06.2005 via paypal débité le 30.06.2005 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:09:52 ![]() ![]() |
julbou | Bon c'est décidé je vais annuler ma commande. Comment faire ? envoyer un mail a Sven ? (j'ai pas son adresse). Passer en force par Paypal ?
|
littlejohn68200 he who does not try is wrong | areuh areuh areuh ...
|
mkiman | Non n'annulez pas vos commandes, il faut tenter une action groupé. annoncez vos numéros de commandes et LJ s'occupera de nous faire une belle lettre en anglais --------------- |
julbou |
Message édité par julbou le 20-07-2005 à 09:18:51 |
darkangel C2FFA |
|
nikk0s |
|
nikk0s | C'est bien calme ici...
|
julbou | Un gars sur le forum a l'air d'avoir réussi a configurer/installer sa KuroBox avec le CD fourni, avec Windows XP.
Message édité par julbou le 21-07-2005 à 23:31:39 |
nikk0s |
|
julbou | Ouais bizarre, Sylver n'en a pas parlé des taxes, t'as pas du avoir de chance...
Message édité par julbou le 22-07-2005 à 00:07:33 |
nikk0s |
|
nikk0s | ... J'en profite pour passer une annonce :
|
julbou | +1 |
nikk0s | Bon, je confirme : J'ai rappelé Fedex ce matin et ma Kuro Box est bien arrivée en france. Par contre ils ne me la livreront que lundi.
|
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Hello, je vous écris en direct d'un bon vieux modem 56k Message édité par _Sylver_ le 22-07-2005 à 17:39:11 |
okseby | Sniff, toujours pas de nouvelle pour les KB.
|
daff24 | Pour répondre à
|
okseby |
Message édité par okseby le 23-07-2005 à 20:55:31 |
nikk0s | Merci daff24 pour l'info mais je viens tout juste de faire mes emplettes et j'en ai trouvé un (50W) du côté de Montparnasse au magasin "1000 et 1 piles" (34 rue Delambre, PARIS 14).
|
julbou | Alors alors ? Qu'est ce que ca donne ? tu l'as recue ? Raconte, raconte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |