Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...

n°4106687
noritakaro​i2labaston
Posté le 31-05-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

J'ai lu plusieurs commentaires de personnes à qui c'est arrivé et hier ça m'est arrivé, déjà que j'avais des à prioris sur la fiabilité des maxtors, le 250Go est le seul de cette marque parmi la douzaine de disques durs qui fonctionnent en ce moment dans mon entourage très proche et c'est le seul qui soit tombé en panne (à peu près 3 mois d'utilisation)... le pire c'est que c'est tombé au moment où je m'en servais pour faire des backup de mon raid 0 car je change de config...  :sarcastic:
 
C'est courant ce type de panne pour les maxtors?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

n°4108142
senka
Only Geek
Posté le 01-06-2005 à 06:44:33  profilanswer
 

oui c'est super courant (j'en ai pété 3 en 1 ans) et t'aura toujours des emmerdes à n'en plus finir.
 
un conseil jete vite ton maxtor avant qu'un jour il ne fasse cramé ton PC entier.
 
et oublie cette marque, (elle ne devrais plus existé).
 
PS : ah et Lacie aussi qui utilise des disque maxtor, c'est devenu tout aussi merdique.

n°4111542
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-06-2005 à 13:48:32  profilanswer
 

y a un topic sur la fiabilité des maxtor, merci d'aller en dire du mal là bas si vosu y tenez absolument.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...

 

Sujets relatifs
gros probleme disque dur hitachi 120 goGros problème
Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?Graveur cd /dvd ram a fond !!! gros soussi
6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.Maxtor Maxline 3 ou Hitachi T7K250 ??? Votre Avis !
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ?Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?
POUF ! Mon HDD Slave a disparuProbleme avec mon disque dur maxtor (80 giga)!!
Plus de sujets relatifs à : HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR