|
Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:57:44 |
bulfire | Méfie toi du connecteur
|
bulfire | pas grand chose si le 3,5" c'est un 5400 tr et que le NAS gère correctement la mise en veille du DD. |
bob flappy Long is the road to heaven | j'avais pas pensé à cet aspect veille, bonne remarque.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sauf que bien sur ça ne marche pas du tout ! ! ! et elle ne s'éteint jamais ... je vais la laisser tourner toute la nuit pour voir mais j'ai un peu peur là ... :$
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | up les gens fan de Kuro ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up de desespoir ? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:27:58 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | re up ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clb67 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | salut clb67, |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | euh je pense que l'erreu vient de moi ... :$ |
p'titmath | PS : pas moyen d'avoir une MAJ avec une debian 5? |
nk02 | p'titmath, C'est la version que j'ai sur ma HG. Message édité par nk02 le 01-11-2009 à 11:37:55 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu as vérifié le taux d'occupation CPU/memoire lors du transfert ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 80 à 85 % de CPU utilisé et 20 à 25 meg coté RAM |
okseby | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par okseby le 18-08-2010 à 12:34:11 |
Galehaut |
|
_Sylver_ | Ça c'est du déterrage
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est sur que je l'aimais bien ce boitier moi |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il faut que tu passes en root peut être ? ( commande su ) |
Galehaut | Merci pour la réponse, en fait mon user n'était pas le group dialout qui gère le ventilateur.
Message édité par Galehaut le 29-05-2015 à 09:53:57 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu peux utilise dd sous linux pour faire une image de ton disque déjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |