Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD interne via USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD interne via USB2

n°4095428
letarnais
Posté le 25-05-2005 à 16:45:22  profilanswer
 

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis a la recherche d'un adaptateur pour pouvoir brancher un disque dur interne ou un graveur interne sur une prise USB2 afin de pouvoir transferer et graver sur d'autre becanes que la mienne. Je ne veux pas un boitier externe. Connaitriez vous un site ou je pourrais en avoir un pour moins de 20 euros disons??  :jap:  
 
En parrallele de ca , j'ai un probleme: si je veux brancher mon graveur dd via ce peripherique là, c'est pour essayer d'eviter un gros probleme que j'ai. Je m'explique: Ca fait 3 fois que je change mon graveur dvd et toujours a cause des memes symptomes, et les 3 graveurs etaient de marques differentes ( Philips, Benq et je c plus..). Mon graveur ne lit plus et ne grave plus et qd j'appuie sur le bouton "eject" il devient dingue et s'ouvre a moitié, se referme tout seul, se reouvre, bref il perd la tete  :sweat:  
Donc celà m'amene a deux questions:
 
-Qu'est qui se passe est mon pc? Est-ce que je dois arreter de perserverer en changeant mes graveurs dvd pour en revenir toujous o memes symptomes?
 
-Est ce que si je branche mon graveur dvd via USB je vais arriver a contourner ce probleme??
 
merci a tous d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:45:22  profilanswer
 

n°4095550
vieuxpc
Posté le 25-05-2005 à 17:59:08  profilanswer
 

salut letarnais!
va jeter un oeil par ici
http://www.pearl.fr/article-PE8193.html

n°4097194
letarnais
Posté le 26-05-2005 à 13:51:13  profilanswer
 

merci vieux ;)

n°4097575
vicking
Posté le 26-05-2005 à 16:41:55  profilanswer
 

Salut,
je te conseil plutot celui la  
http://www.pearl.fr/article-TG1053-ADAPTATEUR+USB.html
moins cher et mieux adapté à une utilisation interne.
A toi de voir

n°4098057
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-05-2005 à 19:56:48  profilanswer
 

Excellent celui avec l'alim.
J'ai la première version sortie il y a environ un an. A l'époque, elle était bleue.
Pour bidouiller les disques, lecteurs, graveurs, y'a pas mieux.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD interne via USB2

 

Sujets relatifs
Routeur WIFI avec ports USB2 ? ça existe ?Problème HDD aidez moi svp!!!
Lancement de script au branchement d'un HDD firewire ?Plus de 2 HDD que prendre ? HDD Ext ? Carte controleur ?
Plantage de WinXP au moment de la connection du HDDCablage lecteur carte interne
Différence entre DD interne PC et DD interne PortableConseil pour choix HDD
pb avec HDD seagate SATA !!??HDD Externe USB2 IOMEGA 80 Gb : taux transfert
Plus de sujets relatifs à : HDD interne via USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR