Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

n°4788407
playskool
Posté le 25-04-2006 à 19:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain ca boote avec le DD de ma Xbox... comment ca se fait ??? Pourquoi il veut pas de mon DD IBM ??????

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:26:56  profilanswer

n°4788967
zeaurelien
Posté le 26-04-2006 à 00:00:11  profilanswer

Tu as vérifié que dans les 2 cas le HD était configuré de la même façon (Master / Slave / Cable Select) ?

n°4789110
playskool
Posté le 26-04-2006 à 07:13:18  profilanswer

zeaurelien a écrit :

Tu as vérifié que dans les 2 cas le HD était configuré de la même façon (Master / Slave / Cable Select) ?

Ouai j'ai fait toutes les combinaisons possible !!! J'ai meme essayé avec le DD non formaté, formaté avec du ntfs, du fat32, du ext2 ...  
Franchement je vois pas quoi faire à part en racheter un autre...

---------------
n°4789264
_Sylver_
Posté le 26-04-2006 à 10:05:09  profilanswer

Apparement tu es tombé sur une incompatibilité matérielle alors ! Je ne savais pas qu'il y en avait avec la kurobox ! En même temps des disques durs IBM encore vivants, il n'y en reste plus beaucoup sur la planète, donc c'est dur de pouvoir valider son hardware avec ce type de disques !
Tu n'as plus qu'à tenter un échange ou un truc comme ça pour récupérer un autre disque dur !

n°4789442
playskool
Posté le 26-04-2006 à 11:22:46  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Apparement tu es tombé sur une incompatibilité matérielle alors ! Je ne savais pas qu'il y en avait avec la kurobox ! En même temps des disques durs IBM encore vivants, il n'y en reste plus beaucoup sur la planète, donc c'est dur de pouvoir valider son hardware avec ce type de disques !
Tu n'as plus qu'à tenter un échange ou un truc comme ça pour récupérer un autre disque dur !

ben je suis un peu dégouté parce que du coup ca me fait de la thune en plus à sortir !!!

---------------
n°4790353
playskool
Posté le 26-04-2006 à 17:38:28  profilanswer

bon je me suis laché, Maxtor 250Go acheté... maintenant ca roule sans probleme! Debian installé!!!
je configure eheh  :sol:

---------------
n°4790919
protocole6​9
Posté le 26-04-2006 à 22:26:57  profilanswer

hello  
voila jai ma kuro qui en debian 2.15
jai juste un petit probleme  jaurais aimer savoir comment installer l'interface web sachant que quand je les mise dans WWW il me demande un loguin et un mote de pass mais le souci jai essayer tout les mot de pass clasic de la kuro et rien ny fait jai un message  Error: Login Failed  

The Kuro Box requires a login to the Web Interface.  
 Please login as "root" and supply the root password.
Note: The Kuro Box ships without a password, so the first login does not require a password.
After the first login, please set a root password.  
si quelqun a deja reussi a installer linterface sur debian sa serais sympa :)

n°4791131
playskool
Posté le 27-04-2006 à 00:14:21  profilanswer

pour se connecter sur la debian c'est tmp-kun/tmp-kun...

Sinon pour moi ca roule maintenant avec le Maxtor !!!

• Debian installée
  • Debian configurée (tout en francais, zsh config...)
  • Hdparm configuré
  • Webmin installé
  • proftpd configuré de l'extérieur
  • ssh installé
  • Samba installé (~6/7Mo en écriture!)

Pour les problèmes d'accents sous samba j'ai mis ca dans le smb.conf :
unix charset = ISO8859-15
dos charset = 850

Prochaine étape : le serveur http

---------------
n°4791133
playskool
Posté le 27-04-2006 à 00:16:18  profilanswer

Par contre est-ce que vous savez comment faire pour que sous windows il rafraichisse automatiquement la fenetre qd on fait une manip ?

Par ex je fais sous windows ajouter un dossier, il me le créé bien mais il faut que je fasse un "refresh" pour l'afficher... Bien chiant!

---------------
n°4791639
_Sylver_
Posté le 27-04-2006 à 13:11:43  profilanswer

protocole69 : je ne connais pas le login par defaut alors je le modifie !
En telnet/ssh =>
cd /www
htpasswd -b .htpasswd root ton_password
cd cgi-bin

playskool : Tu t'es bien laché dis-donc :D Faudra que j'essaye d'installer la debian sur ma kuro, ça peut le faire je pense ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:11:43  profilanswer

n°4792122
playskool
Posté le 27-04-2006 à 16:28:03  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

protocole69 : je ne connais pas le login par defaut alors je le modifie !
En telnet/ssh =>
cd /www
cd cgi-bin

playskool : Tu t'es bien laché dis-donc :D Faudra que j'essaye d'installer la debian sur ma kuro, ça peut le faire je pense ;)

Ouai, je voulais pas me restreindre à une image préfaite... Je préfère avoir la main sur tout !!!
Par contre j'ai encore des soucis de config au niveau de l'accès depuis l'extérieur... c'est con qd meme un serveur FTP qui marche qu'en local ;-)

Message édité par playskool le 27-04-2006 à 16:28:27

---------------
n°4792491
bulfire
Posté le 27-04-2006 à 19:51:13  profilanswer

c'est moi qui rêve ou la kurobox WR coute moins chère maintenant ?
passage de 179$ à 149 $

[:gratgrat]merde je me tate moi du coup

n°4792670
playskool
Posté le 27-04-2006 à 21:14:59  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est moi qui rêve ou la kurobox WR coute moins chère maintenant ?
passage de 179$ à 149 $

[:gratgrat]merde je me tate moi du coup

ouai je confirme ;) par contre après c'est la roulette avec la douane
au final pour moi 220€ sinon c'etait 180€ sans la douane

---------------
n°4792715
bulfire
Posté le 27-04-2006 à 21:38:46  profilanswer

playskool a écrit :

ouai je confirme ;) par contre après c'est la roulette avec la douane
au final pour moi 220€ sinon c'etait 180€ sans la douane

[:gratgrat]
bon je sens que je vais la prendre cette kuro, dommage qu'il n'y ai pas de sata et du raid, mais bon est ce vraiment nécessaire pour moi je pense pas.

sinon petit question le format des fichier dessus c'est quoi ? du reiser FS ? ext2 ou 3 ?

n°4792794
playskool
Posté le 27-04-2006 à 22:14:16  profilanswer

je crois que c'est de l'ext3 maintenant si t'as le courage de chercher c'est le "Type 83(Linux)" que t'utilises pour le format (pour info le 82 c'est swap)

---------------
n°4792821
bulfire
Posté le 27-04-2006 à 22:22:57  profilanswer

playskool a écrit :

je crois que c'est de l'ext3 maintenant si t'as le courage de chercher c'est le "Type 83(Linux)" que t'utilises pour le format (pour info le 82 c'est swap)

oki ça a bien l'air d'être de l'ext3 ou ext2 (enfin je penche plutot pour du 3)
car le type 83 sous linux ça peut être les deux

Merci pour l'info

n°4798218
fredoman
Posté le 30-04-2006 à 21:53:57  profilanswer

Quelque petites nouvelles de ma Kuro:
image Sylver installé (V500): OK
Config Samba de base: OK (visible depuis mes M$)
aMule installé & configuré: OK (pour le moment je partage un seul fichier
ed2k://|file|imagev500.tar.gz|364353588|90BF726598201BB0662FD831F3C8521F| ) :D  

J'ai quand même un petit problème. La groupe de travail dans Samba revient chaque fois après un reboot sur la valeur de depart (WORKGROUP). Il me semble que j'ai lu quelque part, que le resonsable est un script de démarrage. Mais lequel?!

Message édité par fredoman le 30-04-2006 à 23:14:44
n°4799685
bulfire
Posté le 01-05-2006 à 19:56:47  profilanswer

Bon bah kurobox de commandé, mais la dernière fenetre de confirmation de paypal a merdé :/
quen recupère t'on numéro pour traquer le colis et pour savoir s'il passe à la douane ou pas  :whistle:  

sinon 175€ pour l'instant, j'espère que ça restera tel que  :bounce:  :bounce:

n°4799805
playskool
Posté le 01-05-2006 à 20:48:45  profilanswer

hello,  
bon quelqu'un a reussi à mettre un kernel 2.6 sous une debian ?? parce que j'aimerais bien configurer mon imprimante et avec la version debian 2005-04-09, il y a un problème de modules... (enfin je capte pas tout, je suis pas un pro des modules & co !!!)

Sinon Bulfire t'inquiète pas pour la page, moi aussi j'avais une erreur mais en recopiant l'adresse donnée dans la page, ca mettait achat ok...
Bonne chance pour la douane !!! Sinon c'est 40€ de plus !!!

---------------
n°4800925
_Sylver_
Posté le 02-05-2006 à 15:08:45  profilanswer

Fredoman : J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à certains niveaux (genre si tu passes de IP dynamique à IP statique et re IP dynamique, et bien le nom de la kurobox devient "-D" ). Pour l'histoire du workgroup, je regarderai ça quand j'aurais une intallation reseau chez moi rétablie !

n°4802976
fredoman
Posté le 03-05-2006 à 14:10:54  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Fredoman : J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à certains niveaux (genre si tu passes de IP dynamique à IP statique et re IP dynamique, et bien le nom de la kurobox devient "-D" ).

Effectivement j'ai eu ça aussi... j'ai déjà eu peur d'avoir foiré l'installation  :sweat:  Mais après l'avoir renommé, ça marche maintenant sans problème. Il ya aussi d'autres parameters qui sont changé, p.e. le reboot remet la page code dans Samba sur japanais  :jap:  

A propos page code: Vous savez comment on change le jeux de charactères pour que le système des fichiers de la Kuro supporte les accents etc. ?

Message édité par fredoman le 03-05-2006 à 17:08:15
n°4806686
playskool
Posté le 05-05-2006 à 00:30:38  profilanswer

ben je peux te renseigner pour debian :

a mettre dans ton /etc/samba/smb.conf à la fin de la rubrique [global] :

dos charset = 850
unix charset = ISO-8859-15
display charset = ISO-8859-15

par contre après pour que tu aies les bons accents quand tu es en mode console (telnet ou ssh), c'est une autre paire de manche. Je peux te guider sous debian, sous le truc perso de la kuro je sais pas...

Par contre je cherche toujours quelqu'un pour discuter de mon problème de modules qui m'empèche de me brancher du monde sur l'usb!!!

---------------
n°4808638
fredoman
Posté le 05-05-2006 à 21:53:51  profilanswer

Merci playskool!

playskool a écrit :

ben je peux te renseigner pour debian :

a mettre dans ton /etc/samba/smb.conf à la fin de la rubrique [global] :

Oui, ça j'avais déjà fait. Ca marche bien, les noms sont correctement affiché sous windows. Le seul problème dans ce contexte est que la Kuro change une parti de la config au reboot mais dans le pire de cas je vais faire une copie de la config que je rebalance automatiquement à chaque reboot...

playskool a écrit :

par contre après pour que tu aies les bons accents quand tu es en mode console (telnet ou ssh), c'est une autre paire de manche. Je peux te guider sous debian, sous le truc perso de la kuro je sais pas...

Exact, c'est là mon problème. Je copie des fichier de Windows sur la Kuro et a devient quelque chose avec des ?? dedans. La mauvaise affichage est également present dans des services qui tournent sur la Kuro comme gnump3d. Comment est ce que tu reglé ce problème sous debian? Peut-être la même methode marche sous "le truc de la Kuro"? Pour tes problèmes de USB je ne suis malheureusement pas de tout competent car moi et Linux c'est à l'instant encore  :??:

n°4808699
bulfire
Posté le 05-05-2006 à 22:18:51  profilanswer

ayé recu la kurobox moi aussi  :bounce:  
pas payé de douane  :bounce:  :bounce:  :bounce: yeepa

J'ai foutu mon vieux DD ibm 60 GXP de 40 go et son bruit de turbine, elle a démarré, là je vais essayer de choper son adresse IP en mode EM.

@+ :D

n°4809582
playskool
Posté le 06-05-2006 à 12:49:33  profilanswer

bulfire > le plus simple si t branché sur un routeur c'est d'attribuer une IP à une adresse mac (elle est au dos de la kuro box).

Sinon si je cherche du monde pour chatter sur la kurobox (c'est plus facile que sur un forum!) si ca vous interesse envoyé un mp pour échanger vos adresse messenger...

---------------
n°4809607
bulfire
Posté le 06-05-2006 à 13:04:24  profilanswer

playskool a écrit :

bulfire > le plus simple si t branché sur un routeur c'est d'attribuer une IP à une adresse mac (elle est au dos de la kuro box).

Sinon si je cherche du monde pour chatter sur la kurobox (c'est plus facile que sur un forum!) si ca vous interesse envoyé un mp pour échanger vos adresse messenger...

en mode EM elle cherche même pas un DHCP c'est con quand même :/
donc tu est olbigé de modifier l'adresse IP pour la toucher.

Sinon chapeau bas monsieur Sylver, beau boulot de réaliser  :jap:  

sinon une fois l'image de sylver installé, je vais essayer d'intégré un peu plus tout ça dans l'interface WEB (j'ai horreur d'avoir à retenir l'adresse des différents programmes, pour chopper leur interface).
Sinon mon DD IBM est mort, ça fait un bruit de turbine je vais aller m'en acheter un vrai (320 Go ou 400 Go)
Je vous tiendrais au courant, si j'arrive à dépatouiller l'interface Web.

n°4809654
playskool
Posté le 06-05-2006 à 13:33:02  profilanswer

ca vous tente pas de vous mettre à debian ??? histoire de me filer un coup de main !

---------------
n°4810873
bulfire
Posté le 07-05-2006 à 00:11:13  profilanswer

Bon bah seagate 7800 bidule truc 300 Go installé
par contre ça se confirme je plafonne à 10 Mbits en débit en partage windows, il ya pas un truc à faire là ?
pour booster un peu ça.
Je précise aussi que ma kuro refuse de tourner avec le 2.6 et je sais pas trop pourquoi. Il y a un moyen de le savoir ?

n°4811121
bulfire
Posté le 07-05-2006 à 10:00:01  profilanswer

Bon je suis passé à 30 Mbits depuis c'était mon firewall de daube qui fesait des siennes.
Il faut que je trouve ou se situe la limitation car le charge processeur de la kuro est vraiment pas énorme (30% environ), donc c'est pas la goulot d'étranglement.

Bon bah ça sinon elle tourne comme un charme, mais j'ai tendance à perdre assez rapidement l'interface de confiuration web, bizarre.

n°4814357
bulfire
Posté le 08-05-2006 à 19:56:04  profilanswer

Bon bah c'est zuper sylver tu as du t'amusé l'interface web est très rigolote http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

le menu sur le coté est codé avec les pieds (répété à chaque fois qu'un tab doit être actif [:ddr555], au moins 1000 lignes de code le bouzin)

et le plus drole le logger de l'interface Web ne semble pas marché, c'est super pour débugger ça :D

[EDIT : Ah nan je me suis gourré de fichier maintenant ça marche mieux.
donc les modif faites à partir de l'interface web sont listé dans le fichier /var/log/messages

Message édité par bulfire le 08-05-2006 à 20:13:53
n°4815100
_Sylver_
Posté le 09-05-2006 à 09:49:11  profilanswer

Salut, bienvenu dans l'équipe des kuroboxiens :D
En effet l'interface HTML est jolie graphiquement, mais le code l'est beaucoup moins ! J'ai modifié le code pour ajouter un tab sur le coté (comme le code est pourri, c'est un peu long à faire), maintenant il faut que j'ajoute des fonctionnalités dedans, mais j'ai complètement pas le temps de faire ça pour l'instant (en plus sans internet à la maison, ça n'aide pas ;))

n°4816042
bulfire
Posté le 09-05-2006 à 18:15:03  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Salut, bienvenu dans l'équipe des kuroboxiens :D
En effet l'interface HTML est jolie graphiquement, mais le code l'est beaucoup moins ! J'ai modifié le code pour ajouter un tab sur le coté (comme le code est pourri, c'est un peu long à faire), maintenant il faut que j'ajoute des fonctionnalités dedans, mais j'ai complètement pas le temps de faire ça pour l'instant (en plus sans internet à la maison, ça n'aide pas ;))

Ah merde je crois que l'on fait exactement la même chose alors
J'en suis là pour l'instant (enfin un poil plus loin à vrai dire)
http://bulfire.free.fr/hardware/kuro_web_interface_sylver.PNG
et je suis entrain de reprendre tout ce bouzin pour le prendre plus simple et plus maintenable, car là on doit modifier beaucoup trop de fichier pour ajouter quoi que ce soit :pt1cable:

n°4816629
playskool
Posté le 09-05-2006 à 23:17:19  profilanswer

eh ben tu te déchire bulfire !!! et Debian toujours pas  :(

---------------
n°4816647
bulfire
Posté le 09-05-2006 à 23:36:30  profilanswer

playskool a écrit :

eh ben tu te déchire bulfire !!! et Debian toujours pas  :(

ou non pas du tout jamais fait de perl, j'ai lu le tuto sur commentçamarche.net et je bidouille ensuite.
Mais bon j'ai déjà un bon niveau de connaissance en C et en HTML ce qui adie pas mal car si tu n'as jamais codé quoi que ce soit c'est pas le bon plan pour améliorer la kuro, l'interface Web est vraiment codé avec le spieds.

Là pour essayer de ne pas me perdre niveau gestion de mes modifs je suis entrian de me coltiner subversion, j'ai presque compris et ça fonctionne apparament en moins de 30 min  :heink: , je suis surpris là :D

n°4816654
julbou
Posté le 09-05-2006 à 23:43:19  profilanswer

Salut tout le monde !
Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas repassé par le forum !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveaux kuroboxiens très motivés !
hier j'ai installé une debian pour tester (image version avril 2006) et je l'ai passée en sid (unstable), noyau 2.6.16.9.
J'ai apt-geté plein de trucs genre la nouvelle version de torrentflux par défaut dispo dans les dépots c'est sympa... sauf que chez moi ca marche pas je vais eclaircir le mystère... (en fait tout fonctionne sauf qu'il ne télécharge pas ?! mais bon j'ai installé ca a la barbare mi-package mi-compilé...) la suite au prochain épisode...
Bon et puis j'arrive pas à accéder à ma kuro de l'exterieur (telnet, ftp, ssh..) pourtant mon /etc/hosts.allow contient ALL: ALL... (c'est pas un pb de routeur ca marchait nickel)
Et le truc le plus fatiguant (au sens propre !) c'est que le ventilateur tourne constament au max. et la ptite astuce de faire un echo dans /dev/ttyS1 ne marche pas.
playskool apparement tu as des problemes avec l'usb, moi je peux pas te dire j'ai pas encore tester. Par exemple si tu branches un disque dur externe sur un port usb il est impossible à monter ?

n°4816672
julbou
Posté le 10-05-2006 à 00:02:08  profilanswer

Bon alors je viens de tester, une clé usb branchée sur le port de devant ca marche nickel après installation des modules usbutils et usbmgr.
lsusb detecte bien ma clé et mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle la monte

Ha apparement il vaut mieux utiliser hotplug... dans ce cas la ca vire usbmgr. Mais ca marche toujours aussi bien

Avec une imprimante j'ai pas encore testé

Sinon j'ai vu que l'idée d'un wiki est réapparue... chui pour :) ca pourra éviter les redondances du forum... on en vient tous à se poser les mêmes questions, ca pourrait être utile...
Après faut il compléter le wiki anglais ou en faire un francophone (mon niveau d'anglais me suggère la 2ème option) anglophone toucherait plus de monde, mais francophone pourrait attirer de nouveaux kuroboxiens.

bonne nuit

n°4816725
greeee
Posté le 10-05-2006 à 00:54:58  profilanswer

bulfire a écrit :

je vais essayer d'intégré un peu plus tout ça dans l'interface WEB (j'ai horreur d'avoir à retenir l'adresse des différents programmes, pour chopper leur interface).

J'ai le même projet mais je suis pas assez compétent en linux pour faire ça :hello:  
En plus, depuis le boulot, la plupart des ports sont bloqués donc impossible d'atteindre webmin,amule ou autres trucs  :(
J'ai cru que iptable pourrait faire ça mais j'y comprends rien :-(

n°4816780
playskool
Posté le 10-05-2006 à 07:14:56  profilanswer

julbou a écrit :

Bon alors je viens de tester, une clé usb branchée sur le port de devant ca marche nickel après installation des modules usbutils et usbmgr.
lsusb detecte bien ma clé et mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle la monte

Ha apparement il vaut mieux utiliser hotplug... dans ce cas la ca vire usbmgr. Mais ca marche toujours aussi bien

Avec une imprimante j'ai pas encore testé

Sinon j'ai vu que l'idée d'un wiki est réapparue... chui pour :) ca pourra éviter les redondances du forum... on en vient tous à se poser les mêmes questions, ca pourrait être utile...
Après faut il compléter le wiki anglais ou en faire un francophone (mon niveau d'anglais me suggère la 2ème option) anglophone toucherait plus de monde, mais francophone pourrait attirer de nouveaux kuroboxiens.

bonne nuit

Pour le wiki j'avais déjà proposé à Sylver mais bon il a pas trop le temps de mettre ca en place... En même temps on peut en faire un sur un site quelconque et le mettre après sur le site de sylver... Si ca vous intéresse dite moi quel wiki et je mets ca en place... (perso j'aime bien dokuwiki mais je suis ouvert à n'importe lequel)

Pour Debian j'ai un GROS problème, je ne peux pas charger de module... en fait j'ai un kernel 2.4.17_srl (je crois) et mes modules (/lib/modules/) sont des 2.4.17_Kurobox  
du coup je peux pas charger les modules pour l'USB... j'ai essayé de mettre un kernel 2.6 avec loader.o mais ca marche pas....

Comment t'as fait pour mettre un 2.6 ? moi je suis parti de la version debian 2005 et je suis en stable

Message édité par playskool le 10-05-2006 à 07:22:26

---------------
n°4816783
playskool
Posté le 10-05-2006 à 07:22:09  profilanswer

pour les accès depuis l'extérieur plusieurs choses à vérifier :

• /etc/hosts.allow (mettre : ALL : ALL)
  • /etc/hosts.deny (moi j'ai tout mis en commentaire...)
  • dans l'administration webmin : onglet webmin > Configuration de Webmin > Contrôle d'accès par adresses IP : autoriser tout le monde
  • faites attention de bien mettre les redirections dans votre routeur...

---------------
n°4817023
julbou
Posté le 10-05-2006 à 11:30:56  profilanswer

Pour installer Debian j'ai suivi ce tuto : http://www.kurobox.com/mwiki/index.php/Debian_install
Et j'ai utilisé cette image : http://genbako.vodapone.com/debian [...] 060422.tgz (attention ca télécharge à 20ko/s)
Y a déja un noyau kurobox c'est nickel

Merci pour tes indications, j'ai tout bon normalement sauf webmin parce que... y a plus webmin dans sid :( L'auteur n'a plus le temps de s'en occuper et n'était pas content de la qualité alors il a demander de l'enlever... mais bon il reviendra bien dans un autre forme...

Je vais reinstaller l'image stable, j'ai trop bidouillé l'autre.

n°4817144
playskool
Posté le 10-05-2006 à 12:51:54  profilanswer

julbou a écrit :

Pour installer Debian j'ai suivi ce tuto : http://www.kurobox.com/mwiki/index.php/Debian_install
Et j'ai utilisé cette image : http://genbako.vodapone.com/debian [...] 060422.tgz (attention ca télécharge à 20ko/s)
Y a déja un noyau kurobox c'est nickel

Merci pour tes indications, j'ai tout bon normalement sauf webmin parce que... y a plus webmin dans sid :( L'auteur n'a plus le temps de s'en occuper et n'était pas content de la qualité alors il a demander de l'enlever... mais bon il reviendra bien dans un autre forme...

Je vais reinstaller l'image stable, j'ai trop bidouillé l'autre.

Et t'as quelle version de la Kurobox ? la Kurobox, la KuroboxHG ou la kuroboxWR (qui est une HG avec l'alim?)...

t'aurais pas garder l'image parce que le site marche plus :-(

Message édité par playskool le 10-05-2006 à 12:54:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ?[TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ???
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?POUF ! Mon HDD Slave a disparu
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640besoin aide: plusieurs HDD en Externe
HDD interne via USB2Problème HDD aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)