| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:26:56 ![]() ![]() |
zeaurelien | Tu as vérifié que dans les 2 cas le HD était configuré de la même façon (Master / Slave / Cable Select) ? |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool |
playskool | bon je me suis laché, Maxtor 250Go acheté... maintenant ca roule sans probleme! Debian installé!!!
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:11:43 ![]() ![]() |
playskool |
Message édité par playskool le 27-04-2006 à 16:28:27 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
bulfire | c'est moi qui rêve ou la kurobox WR coute moins chère maintenant ?
|
playskool |
bulfire |
|
bulfire |
|
fredoman |
Message édité par fredoman le 03-05-2006 à 17:08:15 |
fredoman | Merci playskool!
|
bulfire | ayé recu la kurobox moi aussi |
playskool | bulfire > le plus simple si t branché sur un routeur c'est d'attribuer une IP à une adresse mac (elle est au dos de la kuro box).
bulfire |
|
playskool | ca vous tente pas de vous mettre à debian ??? histoire de me filer un coup de main ! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
bulfire | Bon bah seagate 7800 bidule truc 300 Go installé
|
bulfire | Bon je suis passé à 30 Mbits depuis c'était mon firewall de daube qui fesait des siennes.
|
bulfire | Bon bah c'est zuper sylver tu as du t'amusé l'interface web est très rigolote Message édité par bulfire le 08-05-2006 à 20:13:53 |
_Sylver_ | Salut, bienvenu dans l'équipe des kuroboxiens |
bulfire |
|
playskool | eh ben tu te déchire bulfire !!! et Debian toujours pas --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
bulfire |
|
julbou | Salut tout le monde !
|
julbou | Bon alors je viens de tester, une clé usb branchée sur le port de devant ca marche nickel après installation des modules usbutils et usbmgr.
|
greeee |
|
playskool |
Message édité par playskool le 10-05-2006 à 07:22:26 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | pour les accès depuis l'extérieur plusieurs choses à vérifier :
julbou | Pour installer Debian j'ai suivi ce tuto : http://www.kurobox.com/mwiki/index.php/Debian_install
|
playskool |
Message édité par playskool le 10-05-2006 à 12:54:13 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |