| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
macaroni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:24:40 ![]() ![]() |
macaroni | Je vous passe 2 ou 3 liens
|
_sam_ | Bonjour tout le monde !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
zeaurelien | J'ai sauté le pas le week end dernier et ai passé la Kurobox sous Gentoo. Depuis j'en suis très satisfait |
MaDmAtT | Bonjour,
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:53:00 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Salut |
greeee | Snifff, je pense que je vais passer par un autre biniou qui fait du ftp, ca sera plus simple alors... |
MagicTom |
|
bulfire |
|
p'titmath | juste pour savoir : |
playskool | Bon c'est commandé.... sur http://www.revogear.com/
Message édité par playskool le 19-04-2006 à 09:20:29 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
zeaurelien | $65 de port ? Ils ne se font pas chier décidément.... |
playskool | 1er Yeaaaaaaah (le 2eme qd je l'aurais recu
Message édité par playskool le 21-04-2006 à 08:58:30 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | opela ca sent la taxe à la frontière ... Fait chier : Apr 21, 2006 12:59 AM Retard dédouanement PARIS FR --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
p'titmath |
|
playskool | Bon c'est officiel je me suis fait ni*** à la douane... 39 et des patates de frais de douane !!! En plus ca décale la livraison à Lundi ! Fait chier...
Message édité par playskool le 23-04-2006 à 21:08:30 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
_Sylver_ | Salut, c'est moche la douane |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
fredoman | Moi aussi je me suis laissé tenter par ce joli engin (une HG WR). Commandé chez revo Mardi passé vers minuit, arrivé aujourd'hui (Lundi). Pas de douane pour moi, j'ai eu de la chance... Comme HD chez pris une Seagate 300GB, il est déjà arrivé le Samedi (merci LDLC).
|
playskool |
playskool | C'est bon elle est arrivé!!!! Yahooooooo
Message cité 1 fois Message édité par playskool le 24-04-2006 à 15:31:44 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
_Sylver_ | On est pas nombreux à avoir esquivé la douane |
playskool |
Message édité par playskool le 24-04-2006 à 18:46:30 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | bon je me tente un "delete & secure erase" avec partition magic... J'ai lu que ce qui m'arrive est lié au fait que la Kuro est pas fan des disques déjà utilisés....
playskool | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais peter un plomb.... --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
_Sylver_ | C'est bizarre ton histoire quand même !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 25-04-2006 à 09:49:10 |
playskool |
_Sylver_ | Le formatage bas niveau ne te servira à rien !
|
playskool |
playskool | en fait j'ai lu ce topic :
Message édité par playskool le 25-04-2006 à 15:44:53 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
_Sylver_ | Ouais j'ai déjà collé des disques durs avec des partitions NTFS dessus et ça partait en mode EM !
|
playskool | Putain ca boote avec le DD de ma Xbox... comment ca se fait ??? Pourquoi il veut pas de mon DD IBM ?????? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |