| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:59:27 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Si il est dedans, mais quand j'ai mis à jour Bison en toute derniere version, il y a un script de torrentflux qui ne marchait plus et du coup torrentflux ne marchait plus => solution : remettre l'ancienne version de bison (je ne connais pas encore l'origine profonde du problème, mais si quelqu'un veut chercher ... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Intéressant ces mise à jours , surtout la sauvegarde vers usb !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Arf surtout laisse pas tomber |
p'titmath | yes
|
_Sylver_ | Cool un nouveau |
p'titmath | arf j'avais l intention d aller a casto ce soir =)
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | y aurais pas une commande groupée en cours ?
|
p'titmath | une question que je me posais par contre : Message édité par p'titmath le 13-02-2006 à 14:32:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:28:49 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Tu peux toujours tenter, ils sont peut-être mieux que dans les Yvelines les tiens !
|
_Sylver_ | sebou77 : il y avait une commande groupée de transfos compatibles 220V (Tu remplaces l'alim à l'interieur de la kuro, tu mets une prise française et plus besoin de transfo ! C'est ce que j'ai et c'est le top |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci je vais aller voir |
p'titmath | je vais peut etre répondre un peu trop rapidement (la mienne est pas encore allumé) mais si c'est fu web oui c sans souci!
|
p'titmath | question rapide : l'image que tu as faites _Sylver_ me semble tres bien. mais je me demande dans quelles mesures je pourrais pas installer une debian plus classique?
Message édité par p'titmath le 13-02-2006 à 17:15:55 |
_Sylver_ | Pour l'administration, il n'y a pas de limitation : si tu rends les ports qu'il faut accessibles à l'extérieur (via le routeur), c'est comme si tu y accédais de chez toi (sauf que d'autres gens essayerons aussi d'y accéder, il faut donc faire gaffe aux failles connues |
p'titmath | pas faux =)
Message édité par p'titmath le 13-02-2006 à 18:15:55 |
_Sylver_ | Je ne compte pas les heures que j'ai passé a faire tout ça (L'image fournie avec la kurobox est un peu saccagée, il en a fallut du boulot pour remettre tout ça en état !) Mais bon c'est un peu un investissement professionel aussi car il y a 8 mois, tout ce que je savais faire sous linux, c'est ls et cd |
delusion | Ca y est, j'ai rejoins y a quelques jours le clan des kuro-boxistes |
_Sylver_ | Encore un nouveau cool Message édité par _Sylver_ le 14-02-2006 à 09:41:27 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pourquoi ctorrent il est pas bien ? |
lemp | bonjour,
|
_Sylver_ | ctorrent il bug de tous les côtés, il ne rapporte pas bien les octets downloadés et uploadés au tracker, c'est une horreur !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | et le client bittorrent officiel marche pas avec torrentflux ? |
_Sylver_ | Trouve moi une version en C/C++ du client officiel et on en reparle |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai pas bête |
p'titmath | KURO-BOX HH -->OK
|
delusion | Moi aussi tout est OK, elle tourne mais j'ai un peu de mal je dois dire |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tu aurais du tout formater |
_Sylver_ | Non pas besoin de formater, au pire fallait virer les partoches avec mfdisk -c /dev/hda
|
delusion | Ok merci Sylver, je vais tester ca ce soir. |
p'titmath | qd tu installes l'image de sylver, tu dois booter avec l'image situé sur la flash et donc indépendante du disque. Cette image contient uin serveur FTP.
Message édité par p'titmath le 16-02-2006 à 12:27:04 |
delusion | Si si c'est clair je te rermerci |
_Sylver_ | En gros pour tu comprennes mieux :
|
p'titmath | j'ai une question relative au serveur WEB de la kuro :
|
_Sylver_ | Dans /etc/lighttpd.conf il faut configurer l'acces par repertoires (là j'ai juste mis une règle sur la racine du serveur web pour tout protéger, mais tu peux spécifier les répertoires a protéger en changeant quelques lignes (les mots de passes sont stockés dans /www/.htpasswd il me semble) |
p'titmath | ok merci je vais zieuter ca =) |
delusion | Big thx Sylver pour tes explications claires, maintenant je comprends mieux et surtout, j'ai enfi réussi à mettre en place la kuro avec ton image v5. |
_Sylver_ | Merci à toi |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
delusion | Etrange, j'ai mis a jour les fichier de ton update pour les params FTP dans l'admin web, et j'ai plus accès au ftp en root...Le login passe plus, pourtant tout le reste marche j'ai un autre user qui se connecte en ftp. Je capte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |