| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Sylver_ le 01-02-2006 à 01:40:32 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 01:39:48 ![]() ![]() |
macaroni | Bon je crois que je vais me laché pour la KURO BOX HG.
|
_Sylver_ | Pour le prix, je crois que le plus interessant c'est sur geekstuff4u (ici) à 189 + fdp, après il faut t'acheter un transfo 220->110v ou te greffer à la commande de blocs d'alims compatibles 220v => http://www.kurobox.com/forums/view [...] =4172#4172 (vas-y dès aujourd'hui car le gars arrete la prise de commandes aujourd'hui ou demain je crois, tu peux y aller sans craintes, et pas de soucis il est très fiable, il avait déjà organisé un achat groupé il y a quelques mois !)
|
bengodhave | Est-ce que la bos est compatible UPNP? |
tigrout |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | oki je vois
|
julbou |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
delusion |
leto |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu parles de vsftp parce que c'est celui que tu utilises ?
|
bulfire |
|
_Sylver_ | Pour le plus complet/rapide/simple d'utilisation et compagnie, je n'en ai aucune idée |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
_Sylver_ | Pour info j'ai installé l'image d'une linkstation HS-DGL (un truc nouveau apparement) sur ma kurobox hg |
_Sylver_ | Bon c'est un peu mort ici, et j'ai pas eu le temps de faire grand chose :
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci pour ces 1ère infos |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon je vais finir par m'en commander une !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Arf tant pis pour le NTP |
_Sylver_ | Bha c'est a peu près à jour maintenant ! Faut que je mette à jour en fonction de ça : http://www.kurobox.com/forums/viewtopic.php?t=724 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oki |
_Sylver_ | Il faut juste que ça soit de l'IDE |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Arf pas un Western Digital dans tout ça |
_Sylver_ | Pour la fiabilité, c'est pas là que tu trouveras ta réponse à mon avis (moi je n'y connais rien |
_Sylver_ | Pour ceux qui sont tristes de ne plus avoir torrentflux dans l'image v5.00, j'ai une solution :
Message édité par _Sylver_ le 13-02-2006 à 10:05:50 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Y a peut être la réponse avant mais pourquoi TorrentFlux est plus dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |