| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 10:08:18 ![]() ![]() |
leto |
|
MagicTom | Pour la webcam, ma vieille Philips (ToUcam Pro) fonctionne en général assez bien sous Linux (driver pwc, http://www.saillard.org/linux/pwc/, l'auteur est français |
_Sylver_ | Merci pour ces infos !
|
_Sylver_ | Merci pour ces explications Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 17-01-2006 à 09:45:16 |
julbou |
Message édité par julbou le 18-01-2006 à 12:59:56 |
_Sylver_ | Ha oui au fait l'image v5 est dispo avec le kernel 2.6.15 dessus ! http://www.kurobox.com/forums/viewtopic.php?t=724
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec l'image V5, on ne perd pas les precedents reglages des applis?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | Non ça remplace !
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:57:37 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oh, c'est long tout ça
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour les users du FTP et docn les users qui peuvent se connecter sur le kuro, il faut aussi sauver les ficheirs de conf genre passwd, ... ?
tigrout |
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Ca devrait prendre 2-3 heures |
MagicTom | Barbare !
|
tigrout | Sylver, MagicTom : ca vous arrive de dormir la nuit ? |
MagicTom | Et toi ? |
tigrout |
|
_Sylver_ | Moi je ne dors jamais |
tigrout |
|
_Sylver_ | Pour les clés usb, il faut tous ces modules :
Message édité par _Sylver_ le 19-01-2006 à 10:12:36 |
malik34mtp | Salut les pros de la kuro,
Message édité par malik34mtp le 19-01-2006 à 18:04:23 |
MagicTom | C'est une idée... Mais il y a déjà un forum et un wiki en anglais sur kurobox.com, et vu que la communauté francophone est quand même relativement peu importante par rapport à celle des Etats-Unis ou du Japon, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup d'activités sur un forum/wiki exclusivement francophone.
Evidemment, c'est peut-être aussi de la douce utopie. Mais si y'a des gens motivés dans le coin, moi, j'vous suis ! |
tigrout | c'est bon, maintenant je peux lire une clef USB sur ma kuro "normale" en noyau 2.6.15 |
tigrout | si on commence à bidouiller le kernel, la commande dmesg va devenir utile.
|
_Sylver_ | C'est cool que les trucs marchent bien comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 19-01-2006 à 23:39:03 |
tigrout |
|
julbou | bon j'ai installé la V5
|
julbou |
Message édité par julbou le 28-01-2006 à 02:59:35 |
_Sylver_ | Hello les jeunes |
julbou | Bon bah maintenant php & lighttpd marchent sans avoir rien modifié... vraiment bizarre... sans doute un caprice.
|
tigrout | cette image v5 est du tonnerre |
tigrout |
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Je viens d'essayer, en effet ça foire ! Va falloir que je retourne sur leur forum pour leur dire Message édité par _Sylver_ le 01-02-2006 à 01:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |