| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:43:04 ![]() ![]() |
julbou | Bien joué Sylver !!! Vivement la V4, je sens qu'elle va être excellente |
okseby |
|
tigrout |
|
okseby |
Message édité par okseby le 04-10-2005 à 20:31:11 |
empereurbh | Salut tout le monde,
|
_Sylver_ | Empereurbh : c'est une bonne idée le chan irc kurobox, mais a mon avis il n'y aura pas foule
Message édité par _Sylver_ le 05-10-2005 à 02:13:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 01:46:13 ![]() ![]() |
leto | Oui ssh est très pointilleux sur les droits du repertoire ~/.ssh et du fichier qui contient la clef privée .
|
_Sylver_ | Oui c'est tout a fait ça, mais bon j'aurais aimé le savoir plus tôt Message cité 3 fois Message édité par _Sylver_ le 05-10-2005 à 13:59:59 |
4get9 C'est clair ! |
|
tiico |
|
_Sylver_ | 4get9 : tout pareil, ca fait un bon remplacant pour la xbox |
okseby |
Message édité par okseby le 05-10-2005 à 18:38:58 |
_Sylver_ |
julbou | Alors moi c'est une HG, avec ton image version 2 (pas encore eu le tps d'upgrader et la je préfère attendre la V4)
Message cité 1 fois Message édité par julbou le 05-10-2005 à 19:31:52 |
okseby |
Message édité par okseby le 05-10-2005 à 20:43:08 |
okseby | Après un rapide aperçu, lm-sensors est plutot tourné x86 que ppc mais fonctionne avec un kernel 2.4. |
_Sylver_ | Tentes ça sur l'image V3 :
|
okseby | Merci Sylver !! |
tiico | bonsoir
|
eya |
Message édité par eya le 06-10-2005 à 01:49:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les kuro box et le linkstation sont super dur à trouver --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | Pour la transformer en routeur, a priori c'est difficile car elle ne possède qu'une seule interface reseau (Ethernet Gigabit), et de toute façon à mon avis ce n'est pas une conne solution, car si tu fais un traitement lourd sur la kurobox (compilation, transfert de données à haut débit), tes performances réseau vont s'écrouler ! Pour le Wifi, à part le brancher sur un point d'accès WiFi, pas d'autres solutions pour l'instant (mais bon ça marche très bien). Pour la clé USB WiFi ça doit être faisable, mais il y a du boulot a mon avis (compiler le module kernel qui permette ça, prendre une clé usb supportée par linux avec les drivers opensource ...), mais les clés WiFi USB c'est pas pas top car portée faible ! |
_Sylver_ | J'en vends une pour 500 si ça interesse quelqu'un !
|
tigrout |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | cette linkstation peut facilement se transformer en kuro box?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tigrout |
|
tiico |
|
tigrout |
Message cité 1 fois Message édité par tigrout le 06-10-2005 à 14:03:37 |
_Sylver_ | Cette histoire avec HDDtemp (c'est ici pour ceux qui veulent le compiler : http://www.guzu.net/linux/hddtemp-0.3-beta14.tar.bz2 ), ca me fait penser que l'on peut faire un petit soft tout con qui :
|
eya |
Message édité par eya le 06-10-2005 à 15:18:41 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eya |
|
_Sylver_ | eya : a mon avis la solution pour toi c'est de passer par un routeur tout simplement ! Un routeur WiFi puisque tu veux mettre la kuro en WiFi, et ça veut dire qu'il faut aussi un point d'accès WiFi pour brancher la Kuro. A partir de là tu peux tout faire !
|
tigrout |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, c'est quand que la boutique qui vend les kuro box reouvre --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eya |
|
tigrout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |