| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
tigrout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:43:18 ![]() ![]() |
empereurbh |
|
_Sylver_ | Ca fait depuis juillet qu'ils mettent la date à jour pour la reouverture du magasin |
tigrout |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
tiico |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhoooo --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:26:34 ![]() ![]() |
tiico |
|
tigrout |
|
_Sylver_ |
tigrout | _Sylver_ : je vois que sur le forum amule tu parles d'un problème de progessbar dans amule.
|
mcfly587 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | tigrout : ok merci, ca ressemble a ce que j'ai fait, mais je vais recommencer pour voir ...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Bon, j'envoie un mail à sven pour premier contact
_Sylver_ | Pour le prix, jette un coup d'oeil en premiere page |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | donc 240$ => 200 => 245 TTC
_Sylver_ | Oui oui on installe mon image, et magie c'est en anglais |
julbou | Oui, tu installes directement l'image de Sylver et non celle fournie, et tu as toutes les améliorations (interface en anglais, pleins d'applis, ...)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai regardé rapidement les déboires pour les commandes/livraisons
mkiman | Bon mon problème est trouvé mais pas résolu : ça vient du server ftp de la kuro linux-ftpd-0.17.
--------------- |
tigrout |
|
mkiman | oui je suis sous nux donc pas de filezila et je ne pense pas que ça soit un problème de client... --------------- |
tigrout |
|
_Sylver_ | Bon suite a la supression de libpng 1.0.x, je dois recompiler php 5.0.5
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 10-10-2005 à 09:30:44 |
cybermatos | Bon tout ça est bien beau,mais où peut-on commander la HG??J'ai beau chercher je ne trouve nul part....
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sven a dit que le site serait réouvert dans la journée.
tiico |
|
_Sylver_ | jm1981 ! oui on peut installer mysql, mais ça bouffe un max de ressources mémoire (j'avais installé apache + php + mysql au début de mes essais avec la kuro, et direct je me retrouvais avec les 128Mo de RAM de bouffés !). Du coup je suis passé a lighttpd + sqlite ! php prend pas mal de ressources, mais ça reste raisonnable quand même ! Le mieux serait de trouver un forum qui gère sqlite ! Ou alors d'installer une bdd un peu plus light que mysql (genre progresql).
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a quoi comme forum qui marche avec une BD autre que mysql?
_Sylver_ | Il semblerai que punbb supporte sqlite ! http://www.punbb.org/
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 10-10-2005 à 13:36:06 |
tigrout |
|
tigrout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |