| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Sylver_ le 27-09-2005 à 11:39:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:27:09 ![]() ![]() |
leto | Il faut un serveur X pour ce programme non ? |
mcfly587 | çà fonctionne aussi via interface web |
_Sylver_ | Tout à fait |
leto | En plus si je me souviens bien, ca bouffe beaucoup de ressources ce programme. Pour un petit PPC ou un petit ARM, ca va être serré. Enfin tenez nous au courant |
mcfly587 | D'après un testeur sur le nslu le processeur monte jusqu'à 75% en charge donc çà roule |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:40:57 ![]() ![]() |
julbou | Salut tout le monde
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Ha oui en effet |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Pour VLC, c'est déjà compliqué a compiler sur un PC avec GUI, alors sur un NAS ...
Message édité par _Sylver_ le 04-10-2005 à 11:04:06 |
thomasmagnum | Salut,
|
_Sylver_ |
|
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 02-10-2005 à 23:21:56 |
_Sylver_ | En fait j'ai pas remis à jour les erreurs dans mon post, mais j'ai les mêmes que toi Message édité par _Sylver_ le 03-10-2005 à 00:31:08 |
_Sylver_ | En passant, un petit goodies qui sera dans l'image V4 :
Message édité par _Sylver_ le 03-10-2005 à 12:07:57 |
okseby | > Sylver : merci pour ta réponse. En fait, j'ai trouvé comment faire 30 minute après avoir posé la question. Par contre, je ne sais plus comment changer l'adresse Ip de la Kuro. Si tu peux m'aider je t'en remercie par avance. J'ai regardé dans le repertoire /etc/ mais je ne suis pas sûr (une bétise est si rapide à faire Message édité par okseby le 03-10-2005 à 13:56:49 |
_Sylver_ | Pour changer l'IP de la kuro, je passe par l'interface WEB de configuration |
okseby | Oups, quel boulet je suis des fois. J'avais complètement oublié l'interface web. |
_Sylver_ |
|
thomasmagnum |
|
okseby | J'ai un ptit souci !
|
protocole69 | lu sylver juste une question jaurais aimer savoir quel metode tu utilisas pour sauvegarder ton system et en faire un tar |
_Sylver_ | okseby : t'aurais pas merdé sur les adresses ip ? Essaye de voir s'il ta kuro n'est pas retournée en 192.168.11.150 (elle prend cette adresse quand elle ne trouve pas le serveur dhcp ou si le client dhcp ne se lance pas bien ! Au pire tu peux te connecter a webmin pour faire du shell si le problème vient d'ailleurs !
Message édité par _Sylver_ le 04-10-2005 à 00:03:46 |
_Sylver_ | Bon j'ai reussi pour samba 2.0.20a !
|
okseby | Sylver : Non, j'ai bien changé l'ip (en fixe) mais depuis plus de telnet. L'interface web marche très bien pourtant. |
okseby | Je viens de récupérer le fichier de config dans /etc/Webmin/telnet/
|
_Sylver_ | Non non ça ne vient pas de là ! /etc/Webmin ne contient que ce qui concerne Webmin ( http://kuro-box:81 ), via webmin tu pourras faire du shell (c'est dans le dernier onglet a droit), avec un "ps aux", tu pourras alors voir si les processus sont lancés ! Sinon t'as essayé en ssh avec putty ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |