| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
mkiman | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 14:30:39 ![]() ![]() |
mkiman | Ok good d'ici demain ça va être ok je pense.
--------------- |
_Sylver_ | Bon et bien voilà c'est réparé (en fait c'était pas du au nettoyage mais au fait que murasaki démonté le mount sur /proc/bus/usb/ (du coup dans la page d'admin, le USB info ne marchait plus
|
_Sylver_ | Bon j'ai corrigé les problèmes dans les pages WEB, ça sera pour la prochaine version |
_Sylver_ | Sinon info interessante : un gars a acheté des alims de remplacement qui supportent le 220v pour la kuro !
Message édité par _Sylver_ le 12-09-2005 à 15:55:57 |
technos |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:24:14 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Je sais que certains ont installé une interface graphique sur la kuro et s'y connectent via vlc, moi je n'ai pas le courage de me lancer dans une telle avanture |
okseby |
|
okseby |
|
leto | L'implémentation libre du protocole NX est connue sous le nom de FreeNX . Contrairement à la version ""officielle"" de nomachine, celle ci est proposée sous forme de source, et ne devrait pas poser de problème sur PPC.
Message édité par leto le 14-09-2005 à 13:16:37 |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Avec qui ça |
mkiman |
mkiman | ok c'est bizarre --------------- |
mkiman | Au fait Sylver ton OS sur ta machine pricipale est linux ou Windows ? --------------- |
_Sylver_ |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Merci |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Quelles sont tes compétances ?
Message édité par _Sylver_ le 21-09-2005 à 11:41:24 |
_Sylver_ | Ha oui ca marchait quand j'ai posté le lien !
|
tigrout | sympa cette image, bravo sylver !
|
_Sylver_ | Bon ca compile tranquillement les petites applis depuis 0 là, je vais tout remettre nickel et essayer de trouver a quelle étape je perd le partage d'imprimante (j'ai une petite idée quand même ...)
Message édité par _Sylver_ le 27-09-2005 à 11:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |