| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
pospos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:54:25 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Il me semble bien qu'il y a des cartes mères avec controleur gigabit pour les epia !
|
_Sylver_ | Ouais ya un mystère |
epia |
|
julbou | Malheureusement j'avais déja refusé le colis, et puis faut pas rêver ils m'auraient réclamé le fric... j'ai pas trop envie de prendre le risque |
epia | Salut
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:40:27 ![]() ![]() |
Rastaselassie | _Sylver_ puis-je me permettre de te poser quelques question en PM ? (rasavibes at yahoo.fr)
|
_Sylver_ | Je t'ai envoyé un mail, mais tu peux me poser tes questions ici si tu veux |
_Sylver_ | Je peux en refaire une mais faut que j'ai fini mes téléchargements |
_Sylver_ | Bon je suis reparti de mon archive, et je retente une install de la base de données torrentflux sous sqlite
Message édité par _Sylver_ le 31-08-2005 à 03:41:12 |
mkiman | Super top --------------- |
_Sylver_ | J'ai mis à jour pleins d'infos sur cette image en première page |
_Sylver_ | Sinon un gars sur le forum kurobox m'a montré cette appli :
|
_Sylver_ | Bon je continue mon monologue pour vous informer qu'un petit suisse (pas celui que l'on peut manger) a commandé des alims 220v pour kurobox ici : http://www.unifive-t.com/prosentat [...] D-325D.htm . Il ne sait pas si ça va marcher, mais je vous dirais ce qu'il en est |
_Sylver_ | Bon ce qui est prêt pour la future mise à jour :
|
_Sylver_ | Bon j'ai un peu avancé hier soir : c'est une appli appelée "Murasaki" (si ça ne vient pas du japon ça, je me coupe une couille et je me mord l'autre !) => http://www.dotaster.com/~shuu/linu [...] index.html
|
tiico | Bonjour,
|
_Sylver_ | Salut |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | Merci merci Message édité par _Sylver_ le 09-09-2005 à 10:19:21 |
_Sylver_ | Bon bha j'ai envoyé un petit mail au japonnais qui a écrit murasaki pour essayer de savoir pourquoi ça ne marche pas |
mkiman |
--------------- |
_Sylver_ | C'est ce qui gère l'automount des appareils usb dans la kurobox |
_Sylver_ | Bon j'ai mis pleins de traces dans le code de murasaki, j'ai trouvé ce qui merdait (une histoire de liste de modules), je vais essaye de régler ça et après je rend publique l'image V3 |
mkiman | cool --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |