| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Tiftif |
Idem....pour l'instant un seul à laché, renvoi à RdC dans la semaine --------------- Page flick r -- Feedback |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tiftif | bah c'est pas le bios mais le disque tout court qui ne marche plus (si c'est à moi que tu parles...) --------------- Page flick r -- Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je n'aime pas les trolls, nuance, encore moins ceux qui traitent les autres de gamins de 15 ans et qui usent et abusent des "omg le gros relou" "Gigalol" et autres subtilités...
On est d'accord, la procédure n'est pas très compliquée en soi, mais Samsung ne prend non plus ses clients par la main sur le site français. Ça n'est pas le seul, ça n'est pas une excuse, mais un constat. Maintenant certains vivent bien sans avoir fait la mise à jour. Je ne sais plus comment Samsung la qualifie d'ailleurs (critique, recommandée etc.).
Et alors ? Ton 15ème smiley te va bien en effet, puisqu'il n'y a aucun rapport entre un nom commercial, et une éventuelle fonction ou "mode" à activer/désactiver comme tu le dis encore une fois. Je me répète mais, les disques à 54000 trs/min sont un peu plus lents à réagir du fait de leur vitesse de rotation (et donc de leur temps de réponse), mais c'est absolument pas gênant en stockage. Bref, tu t'enfonces dans ta mauvaise foi.
Je te retourne la question (en fait non, je pense en avoir assez lu pour me faire une idée). Ce disque fait parfaitement son travail, stocker des données, pour un faible coût, avec une chauffe et un bruit plus qu'acceptable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui, tu as raison. --------------- X |
Romano2K There is no spoon |
Je viens de mettre à jour le firmware de mon HD204UI selon la procédure ci-dessus et tout s'est bien passé. Pour info j'ai pu le faire avec un boîtier externe muni d'un port eSATA en le reliant au port combo USB/eSATA d'un Dell Latitude E4300, ce qui le connectait directement au contrôleur ICH9.
|
-heat- |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Je pense que tu as deux solutions : acheter deux F4, ou 2 WD. Le fait que Samsung ait été racheté ne change pas la qualité (ou médiocrité si ça avait été le cas) des disques, du moins de ceux déjà produits et qui sont encore chez les revendeurs. Dans ce cas précis, la question n'est même pas à se poser puisque ce devrait être les derniers disques sous la marque Samsung si j'ai bien suivi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
frk18 | Je vais avoir un 2to F4 à vendre, il a 3 mois. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Tiftif |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait, le débit est largement suffisant, même en USB2, pour lire et créer un BD50 en même temps (testé et approuvé). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cashless | Oui, mes inquiétudes ont été levées Message édité par cashless le 17-05-2011 à 18:08:40 |
aceditnanar | Les DD achetés ces derniers temps ont des FW normalement qui contiennent la fameuse correction sur ce DD, non ? |
frk18 | J'en vend un déjà flashé si tu veux.... Message édité par frk18 le 21-05-2011 à 07:21:04 |
frk18 | [quotemsg=7909333,1056,563988]J'en vend un déjà flashé si tu veux....
|
daltonn |
Message édité par daltonn le 23-05-2011 à 14:02:16 |
asmomo Modérateur | Bah un DD neuf est non formaté, c'est comme ça depuis 30 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 6 heures environ. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
daltonn |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
frk18 | pas du tout, juste un formatage depuis la gestion des disques, 15s ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfère faire un formatage lent depuis la gestion des disques. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
frk18 | Dans ce cas là, fait un formatage de bas niveau... |
Neo_XP Dawa'z addict | voilà c'est ca le dilemme --------------- Mais ouais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je le fais tourner la nuit, ca me fait une excuse pour dormir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tiftif | Salut, (j'ai du arrêter le test avant la fin car c'était au boulot Merci d'avance ! Message édité par Tiftif le 05-06-2011 à 22:41:43 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Mais du coup c'est une défaillance valable pour renvoyer le DD en SAV ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
jumbo | J'ai eu ça sur mon HD103UJ ... j'ai arrêté le scan au bout de plusieurs heures, il en était déjà à 0,02 % ...si je l'avait laissé, au bout de 3 mois j'y serais encore. Par conte je me souviens avoir un service code d'erreur disque.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-06-2011 à 18:16:36 |
jumbo |
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
jumbo |
Message édité par jumbo le 06-06-2011 à 18:36:05 |
Tiger X | Ouais, c'est dans le pire des cas qu'ils sont réalloués. Sinon le chiffre diminue, en revanche le nombre d'opération de réallocation (remap) lui augmente. Perso pareil sur un hdd 2,5" le remap s'est fait sans douleur, sans secteur réalloué. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |