|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:12:13 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fcouma |
Message édité par fcouma le 02-07-2012 à 23:39:48 |
fcouma |
|
H@wk The King of Cool | Bon ben le HD204UI est bel et bien un vrai Samsung, à l'ancienne
H@wk The King of Cool | J'ai un problème avec un ancien Ecogreen F3 HD203WI
H@wk The King of Cool | Bah j'ai rien touché en fait.
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:29:09 |
asmomo Modérateur | Je veux dire que le compteur a atteint son maximum et est reparti de 0. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yo, j'aimerais changer mon Samsung SpinPoint F3 (HD103SJ) 1 To (dédié aux jeux video) par un 2to, celui la est potable en remplaçant ? ty --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jsonline Ryzen inside ;-) | D'après : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -durs.html
|
H@wk The King of Cool |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
asmomo Modérateur | Ce modèle c'est bien le F4. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Doc Radium |
|
H@wk The King of Cool | C'est dommage j'avais pensé aux Barracuda Green, qui semblent pas mal, pour prendre la relève des Ecogreen. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Doc Radium | Un ST2000DL003 ou ST2000DL004 ? |
asmomo Modérateur | ST2000DL003 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asters | Salut,
Message édité par asters le 19-08-2012 à 11:44:00 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
asmomo Modérateur | L'alim' de ton NAS qui lâche peut-être ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asters | @ j'ai tenté avec un autre disque dur et pas de soucis particuliers.. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
jakoferio | asmomo : Ce modèle c'est bien le F4.
Message édité par jakoferio le 25-08-2012 à 11:55:44 |
asmomo Modérateur | Que dit crystaldiskinfo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Bah Samsung c'est Seagate. Le disque est bien un F4 en tout cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
npcza |
Message édité par npcza le 26-08-2012 à 23:37:50 |
jakoferio | Perte de perfs normales apres Partitionement , Alignement et formatage ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Parce que les débits séquentiels sont de moins en moins élevés à mesure que l'on s'éloigne du début du disque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jakoferio | purée !!! faut le savoir ca Merci patator !
|
jumbo | C'est comme ça depuis toujours sur les HDD !
Message édité par jumbo le 28-08-2012 à 13:51:25 |
asmomo Modérateur | C'est pas que les HDD d'ailleurs, c'est pareil sur galette (CD, DVD, BRD), sauf qu'elles se lisent depuis le centre donc la vitesse augmente. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark-greg | Bonjour , moi j'ai un soucis avec ce disque dur ( samsung HD204UI 2 TO ) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Chaque fois que j'ai eu ce problème (mais ça fait quand même quelques années que ça ne m'est plus arrivé) j'ai du passer par un logiciel pour définir manuellement le nombre de cylindres ,de têtes du disque (ce qui va influencer sur sa taille) et le DD est revenu à la bonne taille ensuite.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
christnt | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |