|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 20:23:19 |
zorro51 | Quelqu'un aurait un bon plan pour cet hdd sur une boutique sérieuse en ligne ? Sur MagicPC il était à 109 euros hier, repassé à 119 euros aujourd'hui ! |
ouf | hello
|
Faluja Désanusseur de moules | En normal oui, c'est long d'écrire des 0 sur 2 To ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ouf | ok merci
|
asmomo Modérateur | Perso ça me semble anormal, ça devrait plutôt être 5-6 heures. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bouboukick |
|
4get9 C'est clair ! | y'en a partout ! y'en a même des pas branchés
|
Faluja Désanusseur de moules | T'en fais quoi de tout ces disques ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:21:54 |
jumbo |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorro51 | J'ai un modèle de juillet 2011. Je suppose qu'il faudra appliquer ce patch, non ? |
zorro51 | Personne ? |
SkymoD | Pourquoi prendre des risques? > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8155078 Le mien est de février 2011 et a le firmware 1AQ10001, pas de souci. Message édité par SkymoD le 25-01-2012 à 08:54:21 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
zorro51 | Ok impec donc je flashe pas. Merci |
labrat ah les femmes! | je suis en train de me poser la question si ce disque dur est le meilleur de la gamme des 2to
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
asmomo Modérateur | De toute façon Samsung c'est fini pour les DD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
labrat ah les femmes! | bon je croyais que lesnum c"etait pas du bidon
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
theschmurtz | Bonjour, mon HD204UI émet un clic à intervalle régulier. Lorsque le disque est fortement sollicité ou pas du tout pas de cliquetis par contre sur une utilisation légère (style lecture d'une vidéo) il émet un clique toutes les 30 secondes environ qui correspond probablement au parckage des têtes de lecture (je suppose...). Je ne sais pas si ce comportement est normal mais j'en doute car c'est assez dérangeant durant un film...
Message cité 1 fois Message édité par theschmurtz le 15-02-2012 à 14:10:42 |
theschmurtz |
Message édité par theschmurtz le 16-02-2012 à 11:36:04 |
boobeer Gutes Bier ! | Dans les options de gestion d'energie de windows tu dois avoir une mise en veille des disques fixée apres une certaine durée --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tiger X |
|
theschmurtz | Mhh non je retesterai mais il n'y arrive pas en l'occurence... Peut-être que le chipset Ion limite un peu les accès de CDI en e-sata. Je testerai ce soir pour en savoir plus ! |
Tiger X | Tu peux aussi lancer un live cd/usb linux notamment parted magic qui est dispo sur ubcd et lancer la commande d'hdparm dans un terminal. |
theschmurtz | Non, en fait le PC acer r3600 est un mini PC dont voici l'intérieur :
|
asmomo Modérateur | Le soucis c'est que Samsung a été racheté par Seagate. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Doc Radium | Quelles sont les conséquences ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |