|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
jceric55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:03:51 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai déjà un Wd20EARS mais c'est une belle merde niveau copie de petit fichier, je préfère le WD20EADS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
o_BlastaaMoof_o | P'tain les prix en France, c'est du délire. 10 à 15 € de plus par DD, si tu veux t'en acheter une grappe, c'est la ruine ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ill Nino Love |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sauf en écriture sur les petits fichiers, regarde par rapport aux autres disques
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:04:57 |
Ill Nino Love | ça rame chez toi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo Modérateur | Je pense aller à Grosbill Thiais tout à l'heure, j'ai besoin d'une cartouche vite fait, et j'en profiterais pour prendre 2*2To. Je partais sur des WD20EARS, mais je viens de voir qu'ils ont le F4EG pour quelques euros de plus, du coup je me tâte, car avec le WD ça reste la loterie pour avoir du 3 plateaux. J'ai déjà une paire de ces disques en 4 plateaux (quand il n'y avait que ça) et c'est pas la catastrophe, mais bon avec 10 DD qui tournent en permanence, moins il y a de plateaux mieux c'est pour moi.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Ill Nino Love |
-heat- | Dites ce Samsung F4 2 to c'est un 7200 trs ou un 5400 trs ?
|
Ill Nino Love | 5400... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-heat- | Donc logiquement plutôt un disque de stockage que système ou de jeux ? |
Ill Nino Love | Oui. Pour un HTPC ou un PC de base ca suffit cela dit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
rapha3L |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 03-10-2010 à 11:50:35 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | Ouai, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Comment tu forces en 4k ? T'as vu ca ou ce soucis de perfs ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
4get9 C'est clair ! | oui mais comment gérer l'alignement avec un NAS ? |
rapha3L |
4get9 C'est clair ! | j'ai l'impression que c'est géré par le dernier firmware des Synology, à voir... |
spine |
|
spine | Matos reçu ce jour, tests ce soir mais avec l initialisation d'un raid 5 dans le syno, j'aurais pas de résutats avant plusieurs heures .... |
spine | Personnellement, j'en suis vraiment satisfait, un silence d'or, un léger gratouillage à l'écriture, mais dans le nas, les ventilos du DS1010 sont plus bruyants qu'eux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |