|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 19:25:26 |
Doc Radium | En gros, si je veux du bon Samsung durable, c'est maintenant qu'il faut l'acheter... |
Doc Radium | Ça c'est le disque qui met discrètement les secteurs défectueux sous le tapis, sans incrémenter le "Reallocated_Event_Count". L'un des mes Raptors faisait pareil. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 05-03-2012 à 11:17:00 |
Doc Radium | Bon, j'en ai un des deux qui a une quantité massive de secteurs défectueux, il va repartir chez le vendeur... |
Doc Radium |
|
asmomo Modérateur | Et comment tu sais qu'il y a eu réallocation ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:13:43 |
Doc Radium |
|
AVanTy | Merci, ça me rassure un peu. J'essaie de trouver l'utilitaire de diagnostique Samsung sans y parvenir pour l'instant. Un lien direct pour moi ? |
Blackbear |
Message édité par Blackbear le 25-03-2012 à 23:19:27 |
jumbo | Pour ma part, j'ai arrêté d'utiliser HDD Tune car il me faisait des alertes inadéquates. Il a des seuils de détection inadaptés pour ces critères. |
AVanTy |
Message cité 1 fois Message édité par AVanTy le 31-03-2012 à 10:49:01 |
Blackbear |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Seatools ne reconnaît pas mes F4 320GB d'ailleurs, c'est normal ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Blackbear |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui. Je voulais m'en servir pour vérifier les infos que me donnait HD Tune (j'ai un de mes deux disque qui lâche) avant de faire la procédure de SAV, mais SeaTools n'a rien voulu savoir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AVanTy |
|
Blackbear |
|
raskt |
|
H@wk The King of Cool | Etant déjà possesseur de plusieurs HD204UI, j'aimerai m'en offrir 1 ou 2 autres.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 25-06-2012 à 14:40:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bouboukick | Ce sont bien les même renommé chez Seagate ^^ |
H@wk The King of Cool | Donc dans windows ils sont bien reconnus comme des Samsung ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bouboukick | LDLC désolé je sais pas |
fcouma | J'ai un petit souci avec un 204UI Message cité 1 fois Message édité par fcouma le 26-06-2012 à 10:47:25 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gregreg43 | celui-ci est un samsung : http://www.ldlc.com/comment/c4697/ [...] ta-3-gb-s/.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Materiel.net est clair sur ce point (titre du produit + informations en bas de page):
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |