|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
christobald plus c'est long plus c'est bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:12:11 |
4get9 C'est clair ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4get9 C'est clair ! | je reformule |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Commandé à 86€ fdpin... On va voir ce que ça donne... C'est mon 5e Samsung... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
4get9 C'est clair ! |
|
Ill Nino Love | Ca joue sur la durée de vie ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 10:10:36 |
ordimans | @sisker : Quand je vois tes tests c'est déjà mieux que les autres.
|
o_BlastaaMoof_o | Y a quelque chose de particulier à faire au moment de la création des partitions sous Linux ? Partoche NTFS, je précise. |
sisker |
Message cité 1 fois Message édité par sisker le 16-10-2010 à 14:14:13 |
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rapha3L |
|
ordimans |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je me tâte à passer commande aussi. J'ai reçu le mail et 80€ c'est vraiment un bon prix. Et puis, j'ai vraiment besoin de place, j'ai toutes mes partitions de pleines, mon RAID5 de 3* T166 500GB ne suffit plus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour les belges, il est aussi à ce prix chez redcoon Belgique
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ordimans |
|
meni54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4get9 C'est clair ! | il vibre pas mal je trouve (mon placard de l'entrée avec du coup ) |
Moonly Ready? Let's dance! | La promo sur TopAchat a du avoir du succès, il est en réapprovisionnement (et de nouveau à 99.99€ évidemment). Message édité par Moonly le 18-10-2010 à 12:19:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | De toutes façons, comme tous les sites, il y a des personnes lésées. Moi j'avais jamais eu de souci sur plusieurs années de commandes jusqu'à l'achat d'une ASUS Radeon HD 5870. Ils m'ont bien arnaqué avec un produit défectueux et qui part en réparation depuis 4 mois. Je n'ai aucune compensation et j'ai même du payer des frais supplémentaires.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ordimans | Topachat c'est la même boit que RDC. Je commande depuis cette époque, environ 2007 je crois.
|
jceric55 |
|
rapha3L |
|
johnjohn23 |
|
rapha3L | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 19-10-2010 à 23:41:57 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
aster Chaotic Neutral | Toujours pas plus d'infos sur sa "bonne compatibilité" avec le RAID? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
Je l'avais commandé le 16/10 à 19h00 et il était indiqué en stock... Message cité 1 fois Message édité par Pax6 le 20-10-2010 à 15:08:57 |
jceric55 |
|
rapha3L |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Finalement, je regrette pas de ne pas avoir commandé. Il reste plus à attendre la dispo et la baisse de prix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |